[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Proposition changement de map

AuteurMessage
Iouki

Iouki

[REFUSÉE]Proposition changement de map Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:45

Bonjour / Bonsoir je vous présente une map qui est cité 14 utopia, je vous la présente dans se google doc si dessous. 

https://docs.google.com/document/d/1BEl4ffeH61kmA70sGkKFPYCe67A4byfw5A3SCJmyWFY/edit?usp=sharing

Voilà. Je vous demanderai surtout de me donner votre avie s'il-vous-plait.

Dernière édition par Iouki le Ven 31 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddleplayer

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:33

Cette map est d'après moi une des meilleurs, je la trouve cependant un peu mal organisé :

Des passages et entrées dans tous les sens, etc...

Sinon super map !
Daxotak

Daxotak

Localisation : Dans le QG de la Résistance entrain de construire le robot Dog

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:45

Je suis POUR

Car qui dit " nouvelle map ", dit " nouveauté ". Qui dit " nouveauté ", dit " amène du monde " et qui dit " amène du monde " dit " RP diversifié ". Bref... le changement ramène des gens curieux pour RP.
De plus, jouant la plupart du temps résistant, je verrais bien une atmosphère pesante dans les égouts.

Dax - Sergueï Grizlikof " Patriote "
http://daxter-town.miniville.fr/
Johne Reyes

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:23

Je suis pour le changement de map car:

Je trouve que les égouts sont trop réstreint donc pas grand chose a faire et impossible de s échapper.
la base rési en connus de tout le monde donc ya des citoyen qui y vienne .
Le néxus est lui aussi pas très pratique et les conscript on une base plus petite que les réfugier
la base ville est trop petite aussi impossible de s échapper car tout le monde sais ou on va si on se fait choper.

alors je trouve que la map que tu propose va donner envie au joueur de venire sur le serv car casi tout les serveur HL2 on la map de C17 , j'éspere qu elle passera ^^.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:07

Bonjour,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative du serveur Half-Life² RP, pour les raisons suivantes : Votre map seront pris en considération pour notre prochaine proposition de map. Mais elle ne seront pas misent directement.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition changement de map   [REFUSÉE]Proposition changement de map I_icon_minitime

[REFUSÉE]Proposition changement de map
Page 1 sur 1