[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Idée pour le serveur

AuteurMessage
VoLuBiX

Idée pour le serveur Empty
MessageSujet: Idée pour le serveur   Idée pour le serveur I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:40

Bonjour, je suis présent dans le serveur depuis peu mais j'aimerais beaucoup y rester et faire de ce serveur un des meilleurs. J'ai quelques idées à ajouter dans le serveur.

Premièrement, ajouter des modèles de voitures "modés" pour une plus grande variété de véhicules par exemple des voitures de "rally" ou bien différents modèles rétro etc..

Deuxièmement, permettre aux joueurs de pouvoir créer leur propre gang de rue avec leurs amis et ajouter un système de territoire pour chaque gang ou simplement leur propre nom et logo.

Troisièmement, ajouter plus d'ample job comme Tueur à Gages ou bien militaire comme sur gmod en fait.

Merci de votre lecture et j'apprécierais beaucoup une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColaCool

ColaCool

MessageSujet: Re: Idée pour le serveur   Idée pour le serveur I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:47

Pour ton "Deuxièmement", je tiens à préciser qu'il est possible de créer notre propre gang via la section "Présentation Entreprise / Organisation" sur le forum.

Cordialement,
Victor Tequilya

Reiimus

Reiimus

MessageSujet: Re: Idée pour le serveur   Idée pour le serveur I_icon_minitimeLun 17 Juin - 0:27

Bonjour,

Je suis un nouveau sur le serveur et avec un ami nous avons pour objectif de fonder un RP d'entreprise ensemble.
Cependant nous sommes contrariés par le monde de l'illégal sur le serveur..
En effet, nous avons eu le regret de découvrir que pour obtenir une arme il suffisait simplement de quelques "run" d'un métier quelconque.. Cela engendre donc une forte illégalité sur le serveur qui selon moi nuit au RP.

C'est pourquoi je propose une idée pour réduire l'illégalité !
Peut être que la mise en place d'une licence pour port d'arme assez chère (200 000$) ainsi qu'une augmentation du prix des armes (x10) pourrait réduire l'afflu d'armes à feu en ville.
Ainsi cela permettrai d'obtenir une arme à partir de 250 000$ contre 5 000$ actuellement.

---------------------------------

Dans un second temps, je m'avance sur un sujet dont je ne connais pas la dimension mais je pense qu'un système de téléphone peut (et doit) être mis en place afin de rendre les communications plus pratiques et ainsi évincé les formes de "spam" ou "chat inutile" dans le chat général qui sont parfois désagréables et assez souvent HRP.

Enfin, je pense qu'il faudrait mettre en place un système de recensement des civils ! Je sais bien que ce genre de dispositif est compliqué à mettre en place que ce soit informatiquement ou même pour les personnes en charge de ce recensement. Mais cela pourrait permettre de créer plus d'action RP pour les nouveaux arrivants qui seront invités à rencontrer la police (ou une autre structure) dès leur arrivés. Ce recensement pourrait permettre d'identifier les individus mais aussi de permettre un contrôle vis à vis des véhicules qui serait eux même enregistré dans une base de données disponible lors des enquêtes de police.
Bien évidemment ce dispositif reste très ambitieux mais il me semble nécessaire pour obtenir un monde RP des plus réalistes possible.

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire ces lignes.
Je conçois que ce qui est dit plus tôt peux ne pas convenir à tout le monde! Cela reste bien évidement mon point de vue.
D'autre part les idées proposées sont sans doute difficile à mettre en place et peut être même déjà en cours !

En espérant avoir apporté un avis intéressant et des idées utiles,
Respectueusement,
Reiimus (Bryan M. = Pseudo IG)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour le serveur   Idée pour le serveur I_icon_minitime

Idée pour le serveur
Page 1 sur 1