[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2019

[Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP   [Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:55

Nom InGame : Kröy Räzö

Nom Steam : Kröy Le Bégé

SteamId : STEAM_0:0:104154715

Serveur : Star Wars RP : Jedi vs. Sith : gmod10.mtxserv.fr:27320

Date du Ban : 29/09/17 16:50

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Vol d'addons - Troll - S'amuse à mettre des noms HRP pour se taper un délire - Xale

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f63/20/07/18/67/ban10.png

Résumé : Je tiens à m'expliquer vis-à-vis de ce ban.

Premièrement, le "vol d'addons" n'était pas réellement un "vol", en effet, j'ai crée un serveur (en septembre 2017) qui n'a d'ailleurs même pas tenu un mois, bref. J'ai effectivement pris certains addons qui étaient présentés dans votre collection d'addons dite "publique". Entre autre, je n'ai effectué aucun "vol", j'ai juste repris des addons swrp "publics" qui étaient dans votre collection "publique". Mais je n'oublie pas le fait que cela est très mal vu, j'ai effectivement utilisé vos addons, je l'assume entièrement et je m'en excuse sincèrement.

Deuxièmement, le "Troll" n'était autre que changer mon nom en nom HRP et me "taper un délire" avec mon ami sur Tatooïne (soit la troisième raison de ce ban). En effet j'utilisais des noms HRP comme "Jean Neymar"  ou "Barack Obama", etc... en tant que CIVIL sur Tatooïne. Je ne nuisais en rien le RP des jedi et des sith du serveur et je ne gênais absolument pas le bon déroulement de celui-ci.

Pour finir, cela fait désormais 1 an et 7 mois que je suis banni; je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour le "vol d'addons", qui est tout de même le fait le plus grave, sans oublier le troll qui n'a pas été apprécié par l'Administration (ce qui est logique). J'aimerais aujourd'hui retourner sur votre serveur qui a été tout de même été pour moi le meilleur Star Wars RP, où j'ai passé le plus de temps et le plus de bons moments. Veuillez accepter mes excuses.

Cordialement, Kröy.
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP   [Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:19

Nous avons étudié votre demande de débannissement lors de notre dernière réu Staff. Celle-ci à reçu un avis défavorable. Votre comportements à été juger inapproprié et nous vous avons juger inapte à pouvoir réintégrer le serveur Star Wars RP pour le moment.
Cordialement, Karoun Super Admin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Kröy Räzö / Serveur SWRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande De Déban serveur WW2
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE] Demande de deban serveur scp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: