[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement

AuteurMessage
Kesslower

Kesslower

[ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement    [ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:21

Nom InGame :
Je m'en souviens plus

Nom Steam :
[MeMo] Kesslower

SteamId :
STEAM_0:0:217659323

Serveur :

Metro 2033

Date du Ban :
22/06/2017

Date du Déban :
Jamais

Raison du Ban :
Freekill, troll + foutage de gueule (Joseph)

Screen éventuelle de votre ban:
[ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement  Capture_decran_669

Résumé
Je me souviens plus de ce serveur, comme dis sur le bannissement, j'aurais freekill. Sachez que je ne referais plus la même erreur si je suis dé-banni. Je vous demande donc de me
laisser une seconde chance et vous verrez que cela ne ça se reproduira plus. Je préfère un entretien oral (comme ça vous pouvez voir qui je suis), je suis disponible sur TS et sur
Discord.

PS: Vous pourrez sûrement voir ça: http://ctgaming.forumactif.com/t10143-refusee-demande-de-de-bannissement-reapy
C'est la demande de dé-bannissement du WWII, elle est mise dans la section "Déban réfusé" c'est car au début elle été refusée et donc après j'ai été voir Gears pour m'arranger
avec lui et il m'adé-banni. Vous pouvez lui demander ou vérifier avec mon Steam  ID.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement    [ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:34

Bonjour,

Déban ACCEPTEE.

Nous te prions de prendre le temps de lire le règlement qui a grandement changé depuis 2017.
Ici
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de dé-bannissement
Page 1 sur 1