[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp

AuteurMessage
Ruskov

[EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp   [EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:09

Nom InGame : Aphanasy

Nom Steam : RUSKOV NURMAGOMADOV

SteamId : h t tp s:/ /    steamcom munit y.com/profiles /  765  611983 64394307 /

Serveur : METRO 2033

Date du Ban : 13/09/17 21:11

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Assume de troll toute la journée et freekill (yure)

Screen éventuelle de votre ban: https:  // w w w.     noel sha ck. c om/  2019-  21- 6-15 5  8787087-snapshot 0006.j p  g

Résumé : Bonjour, aujourd'hui je souhaiterai me faire débann du serveur métro rp car je voudrais retenter
        ma chance pour intégrer l'Univers Metro rp. Je me suis fait bannir il y a 2 ans et demi , j'été vraiment Immature
        et j'assume totalement les faits du troll et du freekill. Après mur réflexion je suis allé relire les règles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp   [EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:40

Bonjour,

La demande de dé-bannissement est en attente, merci de modifier ta demande, celle-ci est incompréhensible dû aux espaces.
Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Demande de débannisement Aphanasy / Serveur Metro 2033rp
Page 1 sur 1