[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[accepté] Demande de déban Resident Evil-RP

AuteurMessage
Monarch

Monarch

[accepté] Demande de déban Resident Evil-RP Empty
MessageSujet: [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP   [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:44

Bonjour/Bonsoir

Nom In-Game : Isaac Howard

Nom Steam :
Monarch

SteamId :
STEAM_0:0:116436801

Serveur :
Resident Evil-RP

Date du Ban  : 21/05/2019 (Mardi 21 mai 2019)

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban :
J'ai atteint m'a limite de warn. (27 warnings). J'ai été Warn pour no fear-rp , no pain-rp.

[accepté] Demande de déban Resident Evil-RP Warnhu10
:

Résumé des faits : J'était dans une ruelle en civil, j'avais sur moi des menottes. Tout à coup je vois une personne qui demande que je la suive pour qu'elle me donne de l'argent.. évidement dans ma tête je savais qu'elle voulais me faire quelque chose de pas très net. (S'était un homme). Pour me moquer de lui je voulais au début l'attacher, car il commençais à m'emmener dans un lieu caché sous prétexte qu'il n'aimais pas qu'on voie l'argent. ( Ce n'était pas une de ses propriétés.). J'ai donc voulu sortir après avoir raté mes tentatives, sauf qu'il me bloqua le passage et acheta la porte (déjà , ça c'est un faute RP de sa part et non pas de la mienne). Je courais donc partout dans l'appartement avec mes menottes aux mains. Il se transforma en boucher dans une petite pièce à part. Il avait sa tronçonneuse  et moi je continuais de courir. Il l'alluma et je pris peur ( et des fois sa m'arrive de cliquer partout et donc quand je passe devant lui , forcément ça fait comme-ci j'essayais de le menotter. Alors que ce n'était pas mon intention). J'était donc piéger avec un malade mental possédant un coffre fort en guise de masque sur sa tête , avec une tronçonneuse en guise d'arme. Je ne pouvais pas m'échapper , la mort était le seul moyen d'être libérer.

Petit aparté : (Lorsqu'on est mort de peur on est naturellement paralyser et cela parfois, même quand notre vie est en jeux. Cependant, cela dépend de la psychologie de la personne. Ma vie est en jeux et je suis une personne courageuse , néanmoins je ne pense pas réussir à vivre mais peut être qu'avec un miracle , un tout petit % , je pourrais y arriver.)

Je me suis donc débattu en donnant des coups de poings sur le boucher jusqu'à ma mort en espérant avoir une petit chance de m'en sortir en trouvant un point faible... Et là,fin de l'action .

Lors de l'affaire Admin :
(Je ne me rappel plus tropde cette partie la :/)

Lorsque j'ai été TP , il y avait L'administrateur Hugo Capone (Celui qui m'a donc mis mon Warn '' de trop''). Il y avait aussi la personne qui m'a accusé ( et qui à la fin à essayer bizarrement de me faire éviter la sanction .. Je dit bizarrement car quand tu fait un ticket, c'est pour punir le joueur ou l'aidé à ne pas refaire de connerie ?), ENFIN BREF... J'ai été accusé premièrement de je cite : ''No pain-RP''. Alors ,  pour ma part il n'y à surement pas que moi, qui fait du no pain-rp, à vrai dire, la quasi totalité du serveur en fait sans s'en rendre forcément compte ou s'en poser la question. Même certains admins en font . Personne ne respecte vraiment le pain-rp que ce soit en assaut (Rpd, Bsaa ou même umbrella), en rp civil.

Ensuite, on m'a accusé de No fear-RP. Mais moi même, je ne comprend pas vraiment. Je suis tétanisé , donc je cours partout avec mes menottes en mains ? Si ça pas de la peur , c'est quoi? à la fin j'ai arrêté de courir et je me suis dit que ça ne servait à rien. Dès fois la colère survient après la peur. Je me suis donc dit : Le tout pour le tout, j'essaye de le frapper. Soit je fait rien et je crève comme une ''crotte'' sans avoir essayé , sois je porte mes couilles au bout d'un moment et j'essaye de me défendre. Je rappel que le boucher n'est plus un zombie (car oui avant il l'était), j'ai donc le droit. (Mais c'est vrai , il à une tronçonneuse , c'est dangereux.. Mais vos mieux essayer si c'est la dernière solution).

Pendant l'affaire admin, je me suis apparemment montré agressif. Car je n'était pas avec l'admin et la raison de ma sanction. Je l'ai donc contredit et il à dû mal le prendre. Si c'est le cas, Je m'en excuse . Les joueurs que ce soit  des staffs ou autres, qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à provoquer , insulter. Au contraire je suis souvent gentil. Mais bon on s'en fiche , gentil ou pas , ça change rien.

Pourquoi devrions-nous , vous faire confiance ? :

Je suis ne suis pas une personne à problème. Du moins je ne le suis plus. J'ai déjà été ''gracié'' d'un ban perm 1 fois certes. Mais sachez que mes intentions ne s'en aucun cas de faire de la merde. De dégradé des serveurs. Moi si je viens sur Resident-Evil , c'est pour m'amuser à jouer un rôle avec les joueurs du serveur. Simplement faire mon rp c'est ce que je préfère. Je vais pas non plus en faire des tonnes... Mais je pense que c'est important que je dise tout ça. Resident-Evil c'est mon premier serveur de RP. Il y'à quelques années de cela on m'aurait ban perm pour toute mes conneries, j'aurais été d'accord. Mais maintenant je suis sérieux. (Pas besoin de prouver que je suis ''sérieux'', mais je suis LTN de la RPD, donc en tant normal je ne fait pas de ''merde'') . La plus part de mes warn récents, c'est trucs tout con. Tellement con que je suis dégouté de les avoirs.. D'ailleur si par ''chance'' (même si c'est pas de la chance), j'était déban, j'aimerais faire une demande de Unwarn car je trouve ça vraiment énervant lorsque je suis en affaire admin et qu'on me dit : Whooaaaaa! t'a une vingtaine de warn en plus ...  J'ai l'impression d'être un délinquant avec un sale casier judiciaire...

Bref pour conclure je pense qu'il est inutile de dire que je suis un ancien joueur , patati , patatra, que j'ai payer le vip, de l'argent bonus.. C'est pas ça qui va me faire faire déban.. Après je comprend totalement si m'a demande est refusé. En tout cas j'ai bien compris mes erreurs et j'essaye d'avoir le moins de Warn possible. ( et ça même sur tout les serveurs de la ctg.. )

Sur ce, je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu m'a demande.. On va pas en faire des caisses.

Bonne journée/soirée.

sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP   [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:53

Déplacé par Thomas Flantier le 23 mai à 11h53.
Newman

Newman

MessageSujet: Re: [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP   [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:12

Bonjour / Bonsoir,

Demande débanissement Acceptée après concertation avec le staff, nous attendons de toi un comportement exemplaire sur le serveur.

Bien à toi,
Newman Super - Administrateur Resident Evil RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP   [accepté] Demande de déban Resident Evil-RP I_icon_minitime

[accepté] Demande de déban Resident Evil-RP
Page 1 sur 1