[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)

AuteurMessage
Monarch

Monarch

[REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:09

Type : Ajout

Je pense qu'il serait bien d'ajouter un autre pack d'armes pour ceux ou c'elles qui n'arrive pas à se battre avec les armes skyrim ou autres.. (moi par exemple). On pourrait même remplacer le pack actuel par un autres (mais ça c'est une autre histoire.. Le fait de remplacer...).

Lien principal : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1368296092&searchtext=Medieval

-défaut : l'ensemble est peut-être un peu lourd.

Raison : Je trouve personnellement le pack d'armes  actuel , très handicapant notamment à cause de la hitbox qui est selon moi (désolé d'avance pour le mot) ''merdique''. Je pense que le pack d'armes que je propose est facile à utiliser. De plus, les armes y sont plus réalistes.  

Sur ce bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:08

Salutation Monarch

Avant tout se pack avait déja était porposé mais il a déja était refusé 

Pourquoi ?

Parceque a lui seul il demande un certain nombre d'addon et qu'il est un peu Lourd une fois tout les addon mit.

Je serait donc CONTRE
[REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) Giphy
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:03

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition TOUT SIMPLEMENT car les nouvelles armes ont était rajoutées , et qu'elle fonctionne très bien. Il serait bête de rajouter encore de nouvelles armes alors qu'il y à eu la mise à jour récemment.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) Bluube11
Max_Grant

Max_Grant

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:14

Bonjour

Comme dit plus haut, de nouvelles armes ont déjà étés ajoutées et elles fonctionnent bien. Ce pack d'amres et donc pour l'instant que très peu utiles pour le serveur.
Je suis donc CONTRE
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:09

Bonjour à toi Monarch :

Je suis CONTRE , car tout simplement un nouveau pack d'arme complet a été mit il y a peu sur le serveur , et celui-la ne ferait qu'alourdir la collection .

Cordialement : Glink .
Draiis

Draiis

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:17

Bonjour Monarch.

Je suis CONTRE ta proposition car il y a déjà deux packs d'armes sur le serveur et cela suffit.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:32

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Un nouvel Addon d'armes et de boucliers a été rajouté sur le serveur, il contient des animations qui inclue des épées custom et des nouvelles techniques de combat. De plus, les TFA demandent beaucoup trop de requirements qui ne nous serviraient à rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)   [REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes) I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'addons (pack d'armes)
Page 1 sur 1