[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Modification des griffes Vampires.

AuteurMessage
Foxy

Foxy

[REFUSEE] Modification des griffes Vampires. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:37

Type : Ajout/Modification

Présentation de la proposition :

Bonjour aujourd'hui je vous propose un addon fait par moi-même, depuis le début du serveur nous avons presque toutes les mêmes griffes, plusieurs personnes dont moi-même ont discuté de plusieurs solutions, et j'en ai proposé une, de faire un addon avec des griffes différentes pour chaque grade des vampires, certe je comprend les personnes qui ne voudront pas car leurs griffes peuvent être baisser ou bien rester mais tous simplement regarder les 3/4 qui reste , et vous verrez que les griffes de tous le monde se valent selon les grades.

[REFUSEE] Modification des griffes Vampires. ?imw=1024&imh=575&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Jeune:18-23
Adulte:20-25
Sénior:28-33
Baron:32-37
Comte:34-38
Sang-pur et Dirigeant:38-45
Hauts-Dirigeants:45-55
Régent:55-60
---------VIP----------
Vampire Traitre: 28-33
Vampire Banni: 28-33
Gobelin:28-33
Ghoul:28-33

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1751075106

Utilité au sein du serveur :

Il est vrai que depuis le début du serveur nous avons les mêmes griffes, j'ai faits en sorte que les griffe sois équilibré, mais qu'il y est quand même une certaine différence entre chacun graden, sans pour autant, creuser un écart considérable entre l'AR et les Vampires.

L'utilité serait d'avoir un équilibrage parfait entre les deux factions.

Dernière édition par Foxy le Sam 25 Mai - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:32

Salutation Foxy

Ton offre est intéressante , Tu a travailler dessus cela est sûr et l'on ne peut le dire le contraire.
Je ne voit pas pourquoi tu veut remplacer les griffes , nos griffes sont déja bien.
Les dégat sont correct rien a dire .
Mais je ne voit toujours pas pourquoi remplacer les griffes.

Je serait donc POUR a voir avec les autres administrateur et la direction se que eux en pense.
[REFUSEE] Modification des griffes Vampires. Giphy

Dernière édition par MalTerre le Mar 21 Mai - 19:53, édité 1 fois
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:45

Bonjour / Bonsoir

L'idée est intéressante afin d'améliorer l'expérience de progression dans la faction. N'oublions pas qu'un sénior a les mêmes griffes qu'un dirigeant. Je suis POUR.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
Shinemeig

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:11

Bonjour / Bonsoir

Étant donné que tu as travaillé dessus et que tu y à passé du temps , c'est un grand POURmais aussi du fait que chaque Grade pourra faire la Différence car actuellement un comte peut se faire battre par un Sénior si le Sénior sait bien jouer les Griffe , cela ajoutera un grand équilibre au sein de la faction et c'est "Tout bénef"
Draiis

Draiis

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:12

Bonsoir,

Je trouve l'initiative très bien et la proposition est logique, en plus du fait que le rapport de force entre un dirigeant et un sénior n'est pas assez marqué. Je suis donc naturellement POUR c'est ajout.

Cordialement, Draiis / Marole, Administrateur VampireRP
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:36

Bonjour l Bonsoir

Je suis   POUR ta proposition car :

- Celle-ci ne gêne en rien sa faction adverse
- Elle permet de rendre le RP plus diversifié et plus propre
- Et ne gêne en aucun cas l'équilibrage du serveur.

Je suis donc POUR ta proposition

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Modification des griffes Vampires. Bluube11
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:06

Je vous remercie tous pour l'attention que vous portez à mon travail, mais je vous demande de juger en mettant en cause l'équilibrage de la faction, et éviter de vous dire que ce travail j'y ai mis du temps cela et pour le serveur auquel je joue le plus et il est normal je pense que pour quelqu'un qui s'y connaît un tout petit peut se donner de son temps pour son serveur favoris, merci encore à vous bonne journée à vous tous.
Max_Grant

Max_Grant

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:09

Bonjour

Le fait d'avoir des griffes différentes pour chaque grade et assez intéressant je trouve, cela permettra sûrement d'équilibrer la différence de force entre les différents grades.
Je suis donc POUR
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:32

Je suis POUR, pour les raisons citées.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:57

C'est le même script que les griffes actuelles mais sans nos son custom, si il faut modifier ou ajouter des griffes ont peut le faire nous même avec notre script, inutile d'en prendre une copie.

Il faudrait plutôt voir avec le staff dans les propositions de modification des griffes du coup
http://ctgaming.forumactif.com
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:14

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Comme dit ci-dessus, il s'agit exactement du même système que nos griffes mais sans les custom sounds etc... Cependant, nous reconnaissons qu'il serait intéressant de proposer un pannel plus large de griffes dans les Jobs, nous pourrions nous baser sur les dégâts proposés dans votre proposition.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des griffes Vampires.   [REFUSEE] Modification des griffes Vampires. I_icon_minitime

[REFUSEE] Modification des griffes Vampires.
Page 1 sur 1