[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc)

AuteurMessage
Droide H1B1/Froluc

Droide H1B1/Froluc

[Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc) Empty
MessageSujet: [Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc)   [Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:13

Nom InGame: Froluc/Luck Fro

Nom Steam : [RC RP] Luck Fro

SteamId : STEAM_0:0:226999457

Domaine : Serveur Resident Evil

Date du Ban: Le 11 janvier 2019 vers 22H

Raison du Ban: Fais de la pub pour son serveur Resident Evil RP qui va ouvrir

Raison du Déban: J'aimerais revenir jouer sur le serveur Resident Evil et pouvoir remonter les grades et être développer certaines faction ou sous-factions qui m'ont tenu a cœur, et certains joueurs me disent qu'il faudrait que je revienne et vue que mon serveur est fermé et que ma volonté n'a jamais été de me servir de la CTG pour faire ma PUB. je tiens donc a tenté ma chance et revenir sur Resident Evil.

Screen éventuelle de votre ban: Je n'en ai pas désolé

Résumé: quelque jour au paravent j'ai ouvert un serveur DarkRP qui n'est pas un Resident Evil RP mais je n'arrivait pas à le coder. puis certaine personne ayant l'habitude de ma présence soutenue sur le serveur Resident Evil, ont remarquer qu'un week-end est passé sans que je vienne. Il m'on contacté sur Steam et Discord pour savoir pourquoi je n'étais pas venu. moi, sans leur mentir je leur répond que je suis en train de tenter d'ouvrir un serveur DarkRP, puis deux jours après je trouve un codeur et il me demandait de faire des bloc notes avec tous ce que je voulais, donc j'été sur le TS et commencais a écrire mon bloc note, au moment ou je devais écrire le mot "hôtelier" je ne connaissais pas son orthographe, j ai donc demandé a des personnes du TS son orthographe, il m'ont demander pourquoi je demander sa. Anthony La Montagne est arrivé a ce moment dans le chanel et me croise en train d'expliquer au personnes que c'était pour mon serveur Garry's mod. Il m'a demandé combien de personne été au courant pour mon serveur, je lui répond entre 5 ou 6 personnes, Il m'a donc dit que c'était de la publicité allant à l'encontre de la CTG et m'a banni permanant de TS et du serveur Resident Evil RP.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Newman

Newman

[Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc)   [Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:22

Bonjour / Bonsoir,

Demande débanissement Refusée après concertation avec le staff, ton comportement n'a toujours pas changé depuis que tu as été ban, en plus de ça tu viens juste de te faire ban Discord. Je t'invite à refaire une demande de déban quand ton comportement aura vraiment changé.

Bien à toi,
Newman Super - Administrateur Resident Evil RP
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demende de débannissement Resident Evil (Froluc)
Page 1 sur 1