[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta

AuteurMessage
Das Zoltan

Das Zoltan

[ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta   [ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:12

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Bonjour, je propose la réinstauration des SetHP des unités BdR dans l'EIT IF. Depuis le retrait des atouts des BdR ceci affecte un certain moral dans l'IC. Comment faire une avancé sans bouclier pour tous être en vie, peut-être l'idée de stratégie oui. Mais une stratégie parfaite ne peu avoir lieu sur un jeux. Je ne sais plus exactement pourquoi les SetHP des BdR était retiré mais je me souviens seulement des raisons : Trop OP / Aucun fearRP de vos unités. Pour le cas du ''Trop OP'' c'est un point qui est très penchant, la sécurité possède leur spawn pour la plupart répartis dans le site de plus il suffit qu'ils attendent 5 minutes et ils reviennent directement dans le gunfight donc pour moi le fais que 5 bon joueurs ont des SetHP contre une vingtaine de joueur sécurité qui peuvent NLR est équilibré. Pour le cas du ''Aucun fearRP'' c'est malheureusement vrai et oui mais ce n'est pas fais volontairement c'est juste moralement. Pour être très franc le niveau de shoot des agents basiques est moyen/bas et même si il y'a plusieurs agent contre 1 BdR il faut avancé rapidement, donc pour moi le fais du ''Manque de Fear RP'' est simplement de la petite pression IG réaliste pour leur boostez et leur donnez de l'adrénaline. De plus si on se base sur le FearRP de certaines unités dans le Lore SCP. Beaucoup d'unité sont des forces mondiales ayant des possessions d'entité ultra destructrice n'ont même pas peur de mourir/finir torturer.

Lien si il y a : ig

Utilité au sein du serveur : Redonnez une vrai utilité pour les BdR et l'EIT IF qui est un pillier de l'IC et améliorez cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier

[ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta   [ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:31

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative SCP-RP, cependant les set hp seront donnés à des personnes ( 1 ou 2 voir 3 ) si il y a trop de joueurs dans la sécurité. Cet avis devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Proposition réinstauration dans l'EIT InFundamenta
Page 1 sur 1