[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Dans son Château au Sud de la France

L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz  Empty
MessageSujet: L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz    L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:10

Bonjour l Bonsoir


Cela fait très longtemps que je voulais faire une Présentation Rôle-Play d'un de mes personnages. J'avais très longtemps voulue faire celle de Mire Laurenz de Vendeaume - Général de L'ancien Royaume - mais je pense très clairement que celle-ci ne s’arrêtera pas seulement à la barre des 50 Pages... Il en vas de même pour Blu Belmont - Ancien Belmont / Chevalier / Baron -...


Il me rester donc que Alastor Bolt - Ancien Bandit / Garde de Bran qui à une histoire assez standard mais à la fois compliquée et qui m'a bien pris 7 à 8 heures de travail...


Voici donc l'histoire de ce personnage charismatique anciennement tueurs de masse et assassin ainsi que bandit et désormais reconvertis dans la Garde de Bran.


https://docs.google.com/document/d/1S9U29Uxawm3LY3LmoqtsNXqRYqQhxLDf-jq6IZsqXi0/edit?usp=sharing

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz  Ezgif_15
Revenir en haut Aller en bas
Kassouley aka Jevil

Kassouley aka Jevil


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Chez moi

L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz    L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:52

Ça me fera de la lecture, merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire complète de Alastor Bolt ---> Blu / Laurenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Wazak /Alastor / Achibal / VampireRP / Achibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: