[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouveau rôle : Formateur

AuteurMessage
Wills

Wills

Nouveau rôle : Formateur Empty
MessageSujet: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:05

A quoi sert ce rôle  :

Un formateur veille à sa cohésion et prépare ses hommes à leur mission sur les plans technique, physique et moral. Il aura pour but d'entraîner les nouvelles privates qui arriveront dans l’U.S. Army. Seul un formateur sera apte à promouvoir une recrue au rang de seconde classe. Les sous officiers, officiers et officiers supérieurs pourrons commencer à promouvoir une personne seulement si il est seconde classe, si ce n’est pas le cas, la private ne sera pas promu. Les formateur aurons le temps qu’il leur faudra pour apprendre les bases et faire des entraînements aux nouvelles privates, chaque nouvelles recrues sera assigner à un formateur dès son arrivé sur le serveur.

Utilité au sein du serveur :

J’aimerai énormément ajouter ce rôle pour tous simplement :
Accueillir et entraîner les nouveaux joueurs qui aimeraient rejoindre l’U.S. Army.
Ajouter un rôleplay passif pour les américains.
Que les privates ne connaissant rien à l’U.S. Army (Skins, armes, assaut, défense, …) puisse apprendre les bases avec leur formateur.

Pourquoi cette idée :
J’ai remarqué que les nouvelles privates étaient parfois perdu quand elles arrivent sur le front, elle ne savent pas vraiment sur qui tirer (j’ai étais victime par des privates à plusieurs reprises), comment fortifier, comment défendre ou bien attaqué.

Lien si il y a :
Pas de lien, je préférerai que les formateurs en jeux fasse un “/job Formateur - USA” quand ils devront aller entraîner leurs recrues. (Un nouveaux métier serai inutile)

A partir de qu’elle grade nous prendrons de nouveaux formateur :
A vrai dire, il n’y aura pas vraiment de grade, il faudrait être minimum caporal pour pouvoir l’être.

[Pas obligatoire] Un formulaire pour devenir formateur ( * = Important) :

* Nom rôleplay :

* Grade dans la régulière :

Heure de jeux sur le serveur :

* Motivations à devenir Formateur :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Type :
Modification

Présentation de la proposition :
Si la proposition ci-dessus est ACCEPTER, j'aimerai que les nouvelles recrues de l'U.S. Army (PRIVATE) n'est aucune armes jusqu'à la validité d'un formateur, celui-ci pour aller sur le front seulement quand il aura étais former et être devenu 2nd class.

Lien si il y a :
///

Utilité au sein du serveur : Plus de rôleplay passif pour l'U.S. Army et un apprentissage complet pour les nouvelles têtes.

Nouveau rôle : Formateur Us_arm10
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
Hans Immer

Hans Immer

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:16

Je suis qu'un joueur donc prends pas mon avis pour argent comptant mais personellement, ayant été dans l'armée américaine sur le serveur il y a un an de cela, y'avait pas besoin de job, c'était une formation à part entière et au lieu de demander au Staff tu devrais plutôt demander en Rp à ton Brigadier ou ton supérieur. Et d'ailleurs c'est pas aux caporaux de former les hommes mais aux sergeants, les caporaux font passer les ordres des sous-off qui eux même répondent des Officiers, ils ne sont là que pour faire passer le message et pour prendre le relais dans une escouade si le Sous-Off meurt au combat. Bonne soirée.
Yanis

Yanis

Localisation : Sur le champ de bataille, avec ma hache, mon pistolet, et cette abrutie de skaarl

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:38

Il y a un problème avec le job formateur, si plusieurs private sont à la base, sans avoir de formateur, il risque de s'ennuyer et donc de fuir le serveur/changer pour les allemand car ta proposition ne semble pas concerner la wermacht.
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:33

Bonjour/Bonsoir Wills 

Votre proposition est intéressante mais le problème étant que si on met aucune arme au nouveaux sur le serveur et qu'on leur donne une formation obligatoire sa va plus les faire partir que autre choses autant le faire avec des PVT volontaire et non une formation obligatoire.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII et Coopa Cabana

Nouveau rôle : Formateur Giphy
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:04

Pourquoi faire une proposition forum ? Un ajout en interne est plus simple. D'autant plus que vous avez totalement le droit de le faire. (/job)
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitimeHier à 16:20

Réunion Staff WWII
---------------------------
Salutation

Votre proposition à reçu un avis défavorable de la part de l'équipe administrative du WWII car elle à été considéré comme superflu et risque de ralentir le rythme du serveur pour les nouveaux joueurs.
En attente de l'avis de la Gérance et de la Direction.

Bien à vous,
---------------------
L'équipe administrative du WWII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau rôle : Formateur   Nouveau rôle : Formateur I_icon_minitime

Nouveau rôle : Formateur
Page 1 sur 1