[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature VikRagnar

AuteurMessage
Thomas,DeadNuts

Candidature VikRagnar  Empty
MessageSujet: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:27

Pseudo Steam :

VikRagnar

SteamID :

STEAM_0:1:196103902

Server :

Coopa Cabana 1

Pseudo RôlePlay :

Ragnar Vik (Nouveau) Lucifer Brock

Ages : 15 ans

Passions :

Les jeux vidéo La moto est le crossfit.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue a Garry’s Mod depuis bientôt 3 ans

Qualités :

Patient, à l'écoute, Réactif  

Défauts :

Dysorthographie, Impulsif

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / 18h30-22h30

Mardi : / 17h00-22h30

Mercredi : / 13h30-22h30

Jeudi : / 17h00-22h30

Vendredi : / 20h00-3h00

Samedi : / 12h00-2h00

Dimanche / 13h00-22h30

Motivations:

Ma motivation pour entrée dans le l’équipe de staff de coopa caban est l’aide que je peut procurer au sain du serveur est des joueur. Garder une bonne expérience de jeux entre joueur. Aider les joueur qui en on besoin est les Nouveau Arrivent. Garder un rp sérieux est cool sur le serveur.
Amélioré le serveur avec de nouveau jobs que propose les joueur ou le staff est puis Découvrir l’administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrait rejoindre le staff car sa sera une première pour moi dans un une équipe de staff je voudrais découvrir le rôle d’administrateur au sein d’un serveur d’arkrp aider les joueur qui en on besoin est faire régner le rp sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis dans la CTG depuis Maintenant Bientôt 3 ans je suis souvent connecter au serveur ( je suis actif) j’aime beaucoup le darkp de la CTG.

Je vous Remercie d’avoir lue ma Candidature Bonne soirée a vous.

Dernière édition par Thomas,DeadNuts le Mer 15 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas