[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature VikRagnar

AuteurMessage
Thomas,DeadNuts

Candidature VikRagnar  Empty
MessageSujet: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:27

Pseudo Steam :

VikRagnar

SteamID :

STEAM_0:1:196103902

Server :

Coopa Cabana 1

Pseudo RôlePlay :

Ragnar Vik (Nouveau) Lucifer Brock

Ages : 15 ans

Passions :

Les jeux vidéo La moto est le crossfit.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue a Garry’s Mod depuis bientôt 3 ans

Qualités :

Patient, à l'écoute, Réactif  

Défauts :

Dysorthographie, Impulsif

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / 18h30-22h30

Mardi : / 17h00-22h30

Mercredi : / 13h30-22h30

Jeudi : / 17h00-22h30

Vendredi : / 20h00-3h00

Samedi : / 12h00-2h00

Dimanche / 13h00-22h30

Motivations:

Ma motivation pour entrée dans le l’équipe de staff de coopa caban est l’aide que je peut procurer au sain du serveur est des joueur. Garder une bonne expérience de jeux entre joueur. Aider les joueur qui en on besoin est les Nouveau Arrivent. Garder un rp sérieux est cool sur le serveur.
Amélioré le serveur avec de nouveau jobs que propose les joueur ou le staff est puis Découvrir l’administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrait rejoindre le staff car sa sera une première pour moi dans un une équipe de staff je voudrais découvrir le rôle d’administrateur au sein d’un serveur d’arkrp aider les joueur qui en on besoin est faire régner le rp sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis dans la CTG depuis Maintenant Bientôt 3 ans je suis souvent connecter au serveur ( je suis actif) j’aime beaucoup le darkp de la CTG.

Je vous Remercie d’avoir lue ma Candidature Bonne soirée a vous.

Dernière édition par Thomas,DeadNuts le Mer 15 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:20

Votre candidature est pour moi trop courte, aucune argumentation sur les questions posées et votre candidature est bourrée de fautes sa se voit que vous n'avez pas pris le temps de vous relire.

Pour ce qui est de vos défauts mauvais caractère est un défaut assez problématique pour un staff car un staff doit garder son sang-froid.

De plus vous avez un RP médiocre à mon gout et vous avez un warn sur le serveur pour manque de respect,metagaming et HRP vocal du gérant de la CoopaTeamGaming Antonio Sawyers.

Donc pour finir je vous mets un CONTRE pour votre intégration dans le staff Coopa Cabana.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII et Coopa Cabana. 

Candidature VikRagnar  Giphy

Dernière édition par Enzo Silverman/Reaper le Mer 15 Mai - 15:05, édité 3 fois
Kambis

Kambis

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:54

Bonjour / Bonsoir

Votre candidature est courte mais il y a de la couleur ce qui rend agréable la lecture , votre défauts tel que le mauvais caractère n'est pas ne bonne augure dans le staff , un staff qui s’énerve / se froisse / qui est un peu instable , ne doit pas administrer dans ces conditions.
Vos horaire sont toute fois honorable.
Vos motivation ne respecte pas les 5 lignes obligatoire et les parties : Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? , ainsi que : pourquoi vous et pas un autre ? ne sont pas assez complété.
Enfin vous semblez récent sur le serveur car je ne vous ait jamais vue , je ne peu donc pas juger votre RP et votre comportement HRP , car je ne vous vois pas non plus sur le TS.

Je suis donc DÉFAVORABLE a votre intégration dans le staff Coopa Cabana

Cordialement Kambis , administrateur SCP-RP/Coopa Cabana
Thomas,DeadNuts

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:56

Enzo Silverman/Reaper

Je vous remercie de votre réponse

1)Je reviens sur certain sujet que vous avez abordé comme le warn que j'ai eu il faudrait en parler sur ts de se warn car je ne suis pas au courant de se warn j'ai jouer avec antonio sawyers que a l'ouverture est pendant 1 semaine est je n'est plus jouer mes j'accepte se warn  

2) ma candidature est bourré de faute veuille bien revérifier la votre elle est aussi bourré de faute sans vouloirs vous vexer de plus chercher sur Internet se que c'est que la dysorthographie est la dyslexie

3)  pour dans les Default Mauvais caractère je me suis mal exprimer  j'aurait du mètre Impulsif cela est de ma faute

Je vous remercie de votre réponse

VikRagnar
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeHier à 11:14

Bonjour / Bonsoir VikRagnar !

- Candidature peu travaillée et qui manque de mise en page pour donner envie de la lire cependant vous avez respecté le modèle.

- Vos motivations sont insuffisantes et sans convictions, vous ne respectez pas les 5 lignes, de plus les 2 dernières questions sur vos motivations sont bâclés et à revoir.

- Votre défaut qui est je cite "Impulsif", est extrêmement dérangeant pour l’administration, vous seriez souvent confronté à des joueurs qui cherchent à vous poussez dans vos retranchements et vous énervez et ses dans ces moments qu'ils faut savoir rester calme.  

- Je ne vous ai jamais croisé sur le serveur ni sur Teamspeak, je ne peux donc pas juger votre comportement, de plus votre absence sur le Teamspeak est problématique pour un potentiel Administrateur.

Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de l'équipe administrative du Coopa Cabana.

Cordialement Valérien,
Administrateur World War II & Coopa Cabana.
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeHier à 14:09

Bonjour/Bonsoir !!!

Comme le dise mes collègues votre candidature est peu soigné, de plus il y a quelque faute d'orthographes.
Vous êtes peu actif à mon gout sur TS je ne vous vois presque jamais.
Je n'ai pas trop analyser votre RP donc je vais suive le mème avis que mes Collègues.
Vous avez de bons Horaire mais vous n'avez pas pu les prouver visiblement.
Concernant vos défaut, impulsif n'es pas très bon pour un Administrateur...  
Sinon vos qualités sont plutôt correctes.
Vos motivations font que 4 lignes donc vous ne repectez pas le model de plus elles sont très médiocres.
Quant aux deux questions "pourquoi voulez vous rejoindre le staff" et "pourquoi vous et pas un autre" vous y répondez assez mal à mon gout.

Je suis CONTRE votre entrée dans l'équipe Administrative du Coopa Cabana.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WW2/Coopa Cabana.
Nozyu

Nozyu

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeHier à 14:11

Salutation à vous.

Je vais faire simple.

Points Positifs :

- Horaires correct, vous avez de très bonne horaires.
- Vous avez l'âge demander pour être administrateur.

Points Négatifs :

- Je n'ai jamais eu l’occasion d'observer votre comportement rôle play comme HRP, je ne peux donc juger votre maturité.
- Être impulsif n'est pas le meilleur pour un administrateur.
- Je n'ai jamais eu l'occasion de parler ou même de vous voir sur le Teamspeak.
- Votre candidature à était faites rapidement, vos motivations ne fond seulement quatre lignes.

Je serait donc CONTRE votre intégration au seins du staff de coopa cabana.

Bonne soirée
Bonne chance à vous.

Nozyu. Administrateur Coopa Cabana & GTA 5 RP
Joodie

Joodie

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeHier à 14:17

Holà Vik !

Suite à la lecture de ta candidature, je vais énoncer certains points :

Points positifs :
Joueur présent sur le serveur
Horaires correctes

Points négatifs :
- Candidature peu travaillée, plutôt maigre et sans réel intérêt.
- Motivations peu convaincantes, pas assez développées.
- Beaucoup de fautes d'orthographes, je peux comprendre que tu puisses avoir des difficultés linguistiques (ça peut arriver à n'importe qui) mais il existe des correcteurs orthographiques en ligne et rien qu'un copier-coller sur un google docs, word ou open office pourrait t'épargner bon nombre de fautes.
- Joueur dont le comportement à la fois role play et hors role play -lors d'affaires administratives par exemple- laisse à désirer. Vous êtes impulsif, sang chaud et vite insolent quand on vous fait part de vos tords. Ce qui reste inadéquat pour votre intégration au staff.

Je suis donc CONTRE votre intégration à l'équipe administrative.

Bien à toi, Jodie, Administrateur Coopa Cabana.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitimeHier à 15:18

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative "Coopa-Cabana". Le Staff a jugé que vous n'aviez pas développé assez les catégories Motivations, et que vous n’êtes pas apte à devenir administrateur.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature VikRagnar    Candidature VikRagnar  I_icon_minitime

Candidature VikRagnar
Page 1 sur 1