Anzor a écrit:
"les membres du Quatrième Reich peuvent recrutées des survivants d'autres horizon, ces survivants en question doivent adhérer à l'idéologie du National-Socialisme, et ils doivent être Slaves."

Salut à toi,
Dans le lore, le Quatrième reich a été fonder par des membres l'Unité nationale de Russie et des forces de l'ordre (d'où leur tenue noire). Celui-ci ne recrute aucun membre étranger aux stations du quatrième reich appelés "Le Reich" (Pushkinskaya , Tverskaya et Chekhovskaya) car pour eux, un bon reich est un reich né dans les stations du reich. Mais aussi comme la dit Eroze, l'idéologie impérialiste et xénophobe du reich démontre une grande violence à tout étranger se présentant à eux, d'où le fait normalement que les recrutements dans les stations de la Ligne hanséatique sont totalement du FailRP.

Pour conclure, il est presque impossible de rejoindre le reich, si tu n'es pas né ou si tu n'as pas grandit dans l'idéologie/station du 4th reich donc ce qui ramène à une infiltration totalement impossible.

Bilan sur la proposition : NEUTRE