[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Candidature Pour devenir admin

AuteurMessage
Voski Skiazef

[REFUSEE] Candidature Pour devenir admin Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:19

Pseudo Steam : Momo // Ego_Frag_HD

SteamID : STEAM_0:1:237713736

Server : Metro 2033 RP

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction): Adjudant Voski Skiazef ( Hanza )

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :
Pour mon âge j'ai 16 ans mais je pense avoir la maturité pour devenir administrateur

Passions :
J'aime énormément lire, et écrire je suis aussi passionnée par le sport pour cause je suis jeune sapeur-pompier depuis 3 ans.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
J'y joue depuis 3 ans et j'ai 2550 heures de jeux

Qualités :
Je suis ponctuelle, à l'écoute des joueurs ses à dire avant de prendre une décision j'écoute prennent les différentes versions et j'essaye de dénouer le vrai du faux tout en faisant respecter les règles. J'aime aussi énormément discuter avec les joueurs ses à dire prendre des nouvelles quand ils sont parties depuis longtemps. En fait je suis très sociable.

Défauts :
Je parle beaucoup trop, et je peux être très pot de colle ses à dire si j'essaye de faire quelque chose même si ses une mauvaise idée je le ferai quand même j’essaie de changer cela ! Certes je n'ai pas écrit beaucoup de défaut certains sont presque inutiles à cité car cela concerne la vie IRL et donc non visible IG. Pour finis j'ai une certaine difficulté au niveau de l'orthographe j’espère que cela ne dérange pas !  

Disponibilités en période scolaire :
Je suis en BAC PRO en alternance et donc très peu de temps de jeux la semaine mais je me rattrape tous les weekends ! J’espère que cela ne dérangera pas que je ne remplis pas du (Lundi au jeudi) : Je me permets de mettre mes horaires pendant mes congés du lundi au vendredi !

Lundi : 15h/00H
Mardi : 10H/00H30
Mercredi : 8H/14H
Jeudi : 10H/23Hé
Vendredi : 7H/17H
Samedi : Cela dépend de l'heure ou je me réveille et si je bouge où non jusque 3 heures du matin
Dimanche : Cela dépend de l'heure ou je me réveille  jusque 22 heures

Motivations (5 lignes minimum) :

mes motivations sont simples, j'aime énormément le serveur METRO et surtout sa communauté je discute souvent avec les joueurs, même avec les staffs certains peuvent le confirmer. Je suis aussi énormément attiré par ce poste car je voudrai développer le RP des joueurs avec des events, et aussi permettre aux joueurs de poser des questions à n'importe quels moments du jour ou de la nuit. Certes j'aime beaucoup le Rp métro mais je voudrais varier mon jeu et surtout faire respecter.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrais rejoindre le staff CTG car j'ai une réelle attirance pour le style de jeux que les joueurs adoptent et je voudrais les aider à développer un personnage le plus rôle play possible. Bien sûr aussi faire respecter le règlement et surtout offrir une expérience de jeux sans limite. Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois.

Pourquoi vous et pas un autre :

Simplement, parce que je connais le serveur comme ma poche, je suis un ancien joueur, j'ai déjà un peu d’expérience dans l'administration sur certains serveurs autres que le groupe CTG. Je n'ai aucun warn et surtout aucun avertissement, j'ai un personnage dans presque toutes les factions donc une expérience de rôle play différent.

Autre informations :

Je voudrais citer une phrase de Victor Hugo qui représente la communauté CTG:
la véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre.

Dernière édition par Voski Skiazef le Dim 12 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arestia Syderia

Arestia Syderia

MessageSujet: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:58

Bonjour/Bonsoir;

Sur la catégorie " Motivations (5 lignes minimums) ", il est bien noté " 5 lignes minimums".
Il est vrai que tu as peu écrit dans tes motivations, c'est assez désavantageux pour toi.
Pour cela , ma réponse est déjà prise mais tu as quand même pris le temps d'écrire une candidature donc je vais prendre mon temps pour la décortiquer et t'expliquer mon contre.
Je vais laisser de coté les premières catégories pour commencer par tes horaires qui sont bons.
Au niveau des autres facteurs rédigés, j'ai pue la lire deux fois et pourtant je trouve aucune réelles motivations convaincantes de ton pars pour rejoindre l'administration métro 2033 RP
Tu as surement des difficultés à écrire, peut-être dyslexique, je remarque certaines incompréhensions  dans tes phrases mais il faut faire un minimum d’effort, même moi qui ai du mal avec la grammaire, je fais un minimum pour me faire comprendre. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, c'est ce que fait appel la ponctuation, tu aurais pu faire un effort sur cela et certains points en orthographe mais je ne vais pas trop m'attarder sur cela, je ne sais pas tes difficultés.
Sinon, tu as l'âge requis, tu as un grade correct dans ta faction respective, de plus , je n'ai jamais eu de problème avec toi sur Teamspeak ou IN-GAME.

Comme tu le sais, pour moi c'est un CONTRE catégorique.
Bon jeu et bonne continuation, rien ne t'empêche de réessayer une autrefois.

Arestia Syderia
Administratrice Métro 2033 RP
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:09

Hey Voski Skiazef,

Pour commencer votre candidature Administrative
n'est pas vraiment agréable a lire , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatifs, puis mon avis.

Vos points positifs:

- Vos horaires.
-Defaut / Qualiter.

Vos points négatifs:

- Motivations Juste.
- Je ne vous connais pas [T.S , IG] donc mon avis est Négatif a votre intégration.

Pour Conclure je suis CONTRE a une periode de test dans le Staff Metro 2033

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur Metro 2033 & GTA 5 RP

[REFUSEE] Candidature Pour devenir admin Giphy
Voski Skiazef

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:53

Arestia Syderia a écrit:
Bonjour/Bonsoir;

Sur la catégorie " Motivations (5 lignes minimums) ", il est bien noté " 5 lignes minimums".
Il est vrai que tu as peu écrit dans tes motivations, c'est assez désavantageux pour toi.
Pour cela , ma réponse est déjà prise mais tu as quand même pris le temps d'écrire une candidature donc je vais prendre mon temps pour la décortiquer et t'expliquer mon contre.
Je vais laisser de coté les premières catégories pour commencer par tes horaires qui sont bons.
Au niveau des autres facteurs rédigés, j'ai pue la lire deux fois et pourtant je trouve aucune réelles motivations convaincantes de ton pars pour rejoindre l'administration métro 2033 RP
Tu as surement des difficultés à écrire, peut-être dyslexique, je remarque certaines incompréhensions  dans tes phrases mais il faut faire un minimum d’effort, même moi qui ai du mal avec la grammaire, je fais un minimum pour me faire comprendre. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, c'est ce que fait appel la ponctuation, tu aurais pu faire un effort sur cela et certains points en orthographe mais je ne vais pas trop m'attarder sur cela, je ne sais pas tes difficultés.
Sinon, tu as l'âge requis, tu as un grade correct dans ta faction respective, de plus , je n'ai jamais eu de problème avec toi sur Teamspeak ou IN-GAME.

Comme tu le sais, pour moi c'est un CONTRE catégorique.
Bon jeu et bonne continuation, rien ne t'empêche de réessayer une autrefois.

Arestia Syderia
Administratrice Métro 2033 RP

Bonjour, merci de ta réponse je suis tout à fait d'accord avec le fait que j'ai pas respecté la ponctuation mes voila la candidature représente 30% d'un joueur et je demande juste a me laisser une chance car en jeux je suis très sérieux et je ferais mon job.
Merci de votre réponse !
Bonne journée
Voski Skiazef

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:56

| Ninho | a écrit:
Hey Voski Skiazef,

Pour commencer votre candidature Administrative
n'est pas vraiment agréable a lire , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatifs, puis mon avis.

Vos points positifs:

- Vos horaires.

-Defaut / Qualiter.

Vos points négatifs:

- Motivations Juste.
- Je ne vous connais pas [T.S , IG] donc mon avis est Négatif a votre intégration.

Pour Conclure je suis CONTRE a une periode de test dans le Staff Metro 2033

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur Metro 2033 & GTA 5 RP

Je vous remercie de votre réponse, malgré les couleurs qui sont désagréables a vos yeux je ne veux pas critiquer le fait que je ne suis jamais sur TS mais je suis vraiment présent sur TS certains pourrons le confirmer et je vous demande de réfléchir a votre décision et je vous le demande avec le plus grand respect que j'ai pour le staff de me laisser une chance je ne demande que çà .

Merci de votre réponse
Bonne journée
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:35

Bonjour/Bonsoir Voski !

Je te remercie de ton intérêt porté au sein de l'équipe administrative je tacherais de te répondre en étant clair et précis.

Alors pour ce qu'il en est de la candidature elle est un peut sobre j'aurais apprécié une personnalisation un peux plus poussé candidature centré au moins et des couleurs mieux géré pour que cela soit plus 'attractif' au niveaux de tes qualités s'est pas mal et au niveaux de tes défauts s'est un peux pauvres en argumentations.

Alors les horaires sa serais mieux de mettre tes disponibilités Période scolaire et hors période scolaire car là tu as mis disponibilités en période scolaire et tu nous dis que tu as mis les disponibilités lorsque tu es en congé.

Ensuite tes motivations manque un peu de volonté je trouve on ne ressens pas spécialement d'envie dumoins tu ne te démarques pas spécialement et pour les autres rubriques a un moment tu dis que tu as des personnages dans toutes les factions mais tu ne les as pas écris dans ta candidature tu aurais du.

Je vais donc donné mon avis je suis NEUTRE a ton intégration au sein de l'équipe administrative pour les raisons suivantes 'Candidature pas assez travaillé et manque de connaissances sur toi en Rôleplay'

Bien a toi

Keegan Administrateur Metro2033RP
Romano

Romano

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:27

Bonsoir ,

Une candidature médiocre , Trop de couleurs  , plusieurs fautes d'orthographes . Tu dois

argumenter d'avantage tes motivations afin que nous jugeons un avis positif sur ton envie de

rejoindre le staff plus qu'un autre joueur .

Tu es un joueur récent et ton rp n'est pas  assez développé  , il te faut du temps afin

de développé un maximum ton roleplay .

Je suis Contre.
Walrus

Walrus

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 10:48

Bonjour à toi Voski,

J'ai bien lu ta candidature et je peux dors et déjà dire qu'elle me fait mal au yeux. Ensuite, pour rajouter de la positivité, je dirai que tes horaires sont bons et que tes qualités aussi.

PAR CONTRE ,

Dans tes défauts, il y a une phrase que je n'aime pas du tout : " si ses une mauvaise idée je le ferai quand même..." Si tu veux devenir un membre du staff pour faire des bêtises je t'invite à rester un joueur.
Ensuite, les fautes d'orthographes sont beaucoup trop conséquentes.
Tes motivations sont un peu minces autant que t'on envie de rejoindre le staff.

Je suis donc contre.

Bien à toi et bonne journée, Walrus

Walrus staff metro 2033 RP
Kôwper

Kôwper

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 11:45

Bonjour Voski,

Mon avis sur votre candidature est neutre penchant contre. (Vous devez savoir que mon avis définitif sera donné pendant la réunion administrative) Avis négatif pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est plutôt basique et ne sort pas du "lot".
- Je ne vous connais pas assez en jeu et sur le TeamSpeak.
- Candidature relativement sombre; je trouve ça plutôt gênant puisque les intitulés doivent être bien visibles.
- Il faut davantage vous montrer en jeu et vous démarquer réellement.

Gros point positif : Vos horaires.

Mes sincères salutations.

-Cooper, Administrateur MetroRP & GTA5RP.
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 13:52

Salutation

A premiere vue mon avis sera basé sur le fait que vous n'avez pas respectés le modele qui est de 5 lignes minimum pour les motivations , le faites de ne pas le respectés accentue le faite que vous n'etes pas motivé , en plus de sa les couleur pique les yeux , un violet petant qui ne facilite pas la lecture .

Bien que vos horaire sont bonnes , je ne vous connais que tres peu et avec les point negatif cités juste avant je place Mon

CONTRE

Vados SA WWII / Métro
Gotrax

Gotrax

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 14:12

Bien le bonjour Voski,

Premièrement, ta candidature est peu consternée et étriquée sans vouloir être péjoratif. En effet, concernant la structure de ta candidature, elle est convenable. Cependant, concernant les couleurs, je pense que le contraste que tu as choisi, est un mauvais choix, ces deux couleurs ne vont pas très bien ensemble, elles ne sont pas conjointes. Ensuite, concernant tes motivations, elles ne font pas 5 lignes complètes, tu aurais pu étayer un peu plus, continuer à argumenter davantage. D'ailleurs il est assez difficile à pouvoir lire une candidature avec un violet tout aussi éclatant. Ceci est assez défavorable pour ta part.

Ensuite, concernant ta présence au sein du TS, je te vois presque tous les jours, tu es assez actif, de même sur le serveur. Ton RP IN-GAME est tout à fait convenable, tu as l'air mature pour une personne souhaitant rejoindre le Staff. Il serait préférable que tu développe ton RP davantage comme le dit "Romano" ci-dessus. Tes horaires sont satisfaisant afin de pouvoir administrer sur le serveur. Par contre, j'ai pu remarqué quelques fautes d'orthographe sur ta candidature, ceci est assez contraignant surtout si tu souhaites rejoindre le Staff car tu auras à rédiger des réponses sur les autres candidatures, et cela avec le moins de fautes possible. Il faudrait que t'essayes d'y remédier.

En conclusion, j'exprime ma NEUTRALITÉ quant à ton intégration au sein du Staff Métro-2033 RP, je donnerai mon avis final en réunion Staff Métro-2033.

NoriiXs

NoriiXs

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 14:52

Bonjour/Bonsoir Voski

Je vais commencer mon analyse avec des points basiques
Ta candidature est une structure basique et mal mise en valeur. Elle contient quelques fautes d'orthographes. Tes défauts sont minime mais le but de la rubrique n'est pas de les justifiés. Pour en finir avec les points basiques, tu as de bon horaires mais je n'ai pu juger ton roleplay.
Je vais passer à des points sérieux, tout d'abord, tes motivations sont très courte et respect à peine le minimum demandé. Le but d'un administrateur n'est pas en premier lieu de faire des évents et ne permet pas de développer ton roleplay mais de donner de ton temps pour veiller au bon fonctionnement du serveur.

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff Metro 2033
Cordialement, Noriixs
Administrateur Metro 2033
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitimeHier à 15:36

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est refusée par l'Equipe Administrative Metro 2033 RP, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer vos motivations, vous démarquer par rapport aux autres joueurs (présence, factions..etc) ainsi d'améliorer votre candidature, en effet celle-ci représente "VOUS" dans 90% des cas.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement le staff Metro 2033.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin   [REFUSEE] Candidature Pour devenir admin I_icon_minitime

[REFUSEE] Candidature Pour devenir admin
Page 1 sur 1