[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ouvrage de Vlad Mordriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEKASHI

TEKASHI


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : En Prison

Ouvrage de Vlad Mordriss Empty
MessageSujet: Ouvrage de Vlad Mordriss   Ouvrage de Vlad Mordriss I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:12

Avant de lire cet ouvrage il est préférable d'avoir prit connaissance du "Journal de Myna Salvatore (https://ctgaming.forumactif.com/t9218-journal-de-myna-salvatore), car il s'agit de la suite direct du point de vu de Vlad"

(Bonne lecture.)

Sa y est, je suis parti. Je pars loin de notre Famille et loin de ceux que me sont cher. Mais j'ai reçu des ordres et il est de mon devoir d'accomplir ceux-ci. Je sais que ma tendre soeur parviendra a prendre la responsabilité de mes terres.
Il quelque mois, mon service de renseignement a repéré au delà de la frontière une vaste armée. Cependant, impossible de devinez les bannières et la provenance de cette armée. Je me rend actuellement vers la frontière Nord de la Transylvanie. Avec un total de 4000 hommes et 300 vampires prêt au combat.
Je n'ai aucune idée de ce que nous allons affronter, et du nombre d'opposants qui se trouveront au delà de nos terres.
Après, quelques jours a cheval mon armée arrive a destination, la frontière est dejà bien gardée mais apparement pas assez. En effet, les hommes postés sur la frontière affirment que nous avons affaire a plus de 8000 hommes. Et que ses hommes proviennent de l'Ordre des Chevaliers Teutonique. Cet ordre de chevalier est légendaire, il s'agit de Guerriers sur entrainés ne respirant que pour une seule et unique chose: la mort des hérésies.
Igor, mon second depuis toujours, se chargera de défendre le flan droit. Je m'occuperai du centre ainsi que du flan gauche. Le combat ne tardera a commencer.
A l'aube, un Cor puissant et résonnant reveille les hommes, l'assaut est lancé ! Nos défenses tiennent bon face a la marée humaines qui se déferle sur nous et c'est la que... l'imprévu se déroula, des renforts ennemis arrive aux galops vers notre ligne de défense la plus faible et la perse facilement.
Je ne pouvais me résoudre a laisser mes hommes ainsi que mes frère mourir ainsi, c'est alors que je laisse ma rage me contrôlé et ma métamorphose prend le dessus et c'st ainsi que grace a cela je parviens a décimer la moitié des troupes de nos ennemis, ils sonnent alors la retraite. Ils ne s'attendaient sans doute pas a tomber face a une telle résistance.
Mais, nos ennemis sont encore nombreux. Cette défense va s'étendre sur plusieurs semaines et va se traduire par de légères attaques sans grandes conséquences pour les deux camp.
C'est alors qu'une idée me traverse l'esprit, cette idée est complètement folle mais elle pourrait mettre fin a ce conflit. Je prépare donc la mise en place de cette folle stratégie...
Au couché du soleil, je rassemble tous les vampires restant afin de lancer l'ultime assaut ! Celui ci devra être bref et rapide sinon les rayons du soleil auront raison de nous.
Je lance l'attaque ! L'ennemi mal préparé a une telle attaque est submergé. En moins de 2 heures, approximativement, les troupes ennemis sont anéantis. J'ordonne alors la retraite mais a ce moment la que je sens la présence d'un mortel très puissant. Et c'est la que je vit, sortir de la brume macabre, le Commandant de cette vaste armée. Je comprend vite qu'il souhaite un duel a mort, ce que j'accepte avec joie. Le combat fut rude et mon adversaire talentueux, mais pas assez. Il se retrouva a terre, et je le transperça avec la lame que Murasa m'avait offerte avant mon départ.
Enfin... ce conflit fut clos. Il m'a été difficile de supporter la vue sur les morts de mon armée, mais il ne sont pas morts pour rien.
A mon retour a Bran, l'Excellence Ibliss Mordriss me récompensa en me permettant d'acceder a de plus grandes responsabilités et a un plus grand pouvoir.
Ce cadeau... j'en ferai bon usage et je détruirai tous nos opposants, pour mon Prince, pour ma Famille, pour mon Excellence, pour ma Dynastie et... pour la domination totale de la Nuit...


Campagne de Hongrie


C’est pendant une sombre nuit, que la plus grande mobilisation militaire jamais mise en place depuis notre domination est lancée. En effet, depuis quelques années nous avons commencé  à annexer les pays voisins de la Transylvanie. Mais cela ne peut pas se passer sans problèmes. Nous avions réussi à annexer seulement une partie du royaume de Hongrie. Mais la partie ouest avec le soutient de la chrétienté à commence à envahir nos territoires annexés en Hongrie. En plus de ça, leur avancé n’a pas pu être stopper car la majorité de nos troupes étaient mobilisées en Transylvanie. Je reçu alors l’ordre d’aller réprimander ces royaumes. Pour cela, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. J’ai mobilisé toute mon armée, soit un total de 9000 hommes et plus de 2000 vampires. J’ai moi-même dirigé mon armée, avec toujours à mes côté Igor, le seul humain en qui j’ai le plus confiance. Je mis en marche cette armée en vue d’arriver à la frontière le plus tôt possible afin d’éviter une invasion en Transylvanie.
Après quelques jours de marche nous étions arrivé à destination. J’ai choisi d’opter pour la même stratégie que pour La Défense de la frontière Nord. J’ai donc posté en première ligne les 7000 soldats divisés en ligne de piquées et en tirailleurs, Igor allait mener la cavalerie lourde. Moi j’allais conduire mes frères de sang. Et c’est la nuit du Mercredi 26 septembre que je lance la reconquête de la Hongrie. J’ai décidé d’envoyer Igor et l'armée vers le sud, afin qu’il prenne les territoires de ces royaumes dissidents. Tandis que moi, et les vampires étions pressés par le temps, j’ai mené la reconquête du Nord de la Hongrie. Celle-ci s’est soldé par des séries de victoires jusqu’à Budapest où était réfugié ce qui rester des armées chrétienne qui nous avez envahi. Je n’ai pas voulu lancer l’attaque de la ville, car je ne savais pas sur quoi nous allions tomber. Cependant, le levé du soleil approchait à grand pas, il fallait prendre une décision. Il restait tout de même plus de 1500 hommes à l'intérieur de la ville. C’est alors que je vit les grandes portes de la ville s’ouvrir, c’est alors que la totalité de cette armée, composée majoritairement de fermiers et de soldats qui était partit se battre à contre cœur, sort sans armes jusqu’à nos lignes de défenses. Et c’est à ce moment là qu’en je les arrêta avec ma mutation en leur laissant 2 choix, se mettre à genoux et rejoindre mes armées ou alors mourir dans les souffrances les plus horribles. TOUS se sont mit à genoux. En conséquences, ces « soldats »sont rentrés avec nous jusqu’en Transylvanie.
Et c’est le lendemain matin, que je reçu une missive de Igor m’informant la prise de la dernière ville dissidentes de Hongrie. Ça y est, c’est à nous. Et c’est ainsi que cette campagne s’acheva, et que je nomma Igor de au titre de régent de Hongrie où il y resterait avec 5000 hommes en plus des 1500 soldats asservis après la prise de Budapest.


Dernière édition par TEKASHI le Mer 2 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DesPeGne

DesPeGne


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 18
Localisation : Paris

Ouvrage de Vlad Mordriss Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de Vlad Mordriss   Ouvrage de Vlad Mordriss I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:53

Très beau !
On se met vite dans la peau du personnage !
J'espère voir encore des ouvrages comme les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : En Prison

Ouvrage de Vlad Mordriss Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de Vlad Mordriss   Ouvrage de Vlad Mordriss I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:12

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrage de Vlad Mordriss Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de Vlad Mordriss   Ouvrage de Vlad Mordriss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage de Vlad Mordriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's
» Duchesse Lyou Mordriss (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: