[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume

AuteurMessage
Alel

Alel

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeVen 10 Mai - 0:11

Salutations,
Je propose de modifier les aspects suivants pour le Paladin:

1- Ajouter l'épée des dieux aux Paladins,

Le Paladin est un soldat de dieu, celui-ci lui a confié une partie de sa puissance et se serait donc logique qu'il possède une épée des dieux. De plus, lorsque l'on est Commandant, l'on a le choix entre Paladin et Général de Division, mais le GD a une épée des dieux et le Paladin non, alors qu'il est un homme de dieux.

2- Ajouter la Boule d'énergie aux Paladins,

Le Paladin possède la Regen ( permet de se soigner jusqu’à 150 pv et inflige 25 de dégâts.) Je trouve que les dégâts infligé par ce swep est beaucoup trop faible,  c'est de la magie divine, un jet de lumière qui devrait blesser les hérétiques mais qui fait moins mal qu'une simple dague d'apprenti. La Boule d'énergie elle fait 50 de dégâts ce qui n'est pas trop puissant mais juste asser pour dire que c'est intéressant de l'utiliser. Toutefois, il ne faudrait pas remplacer la Regen mais plutôt l'ajouter, car sa capacité régénératrice  est très utile.

Aucun lien n'est nécessaire.

L'utilité au sein du serveur :
Rendre le job plus intéressant, puisque la majorité des joueurs prennent le job de Général de Division et non Paladin . Également, je trouve que ces modifications sont logique.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeVen 10 Mai - 1:30

Salut Alkir.

Je pose mon POUR , pour la première proposition, car elle est tout à fait logique. Rien d'autre à dire.

Je suis aussi POUR. Il n y a que 4 slots de paladins et INRP ça ne sera pas la même chose. Je ne vois pas le mal dans ça mais je propose que ça soit remplacer et non ajouter.

Bonne soirée.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:50

Bonjour Alkir.

1- Ajouter l'épée des dieux aux Paladins :

Je trouve la proposition logique , le paladin est au service de dieu , il semble donc logique de leur donner cette épée . Je suis donc POUR ta première proposition

2- Ajouter la Boule d'énergie aux Paladins :

Je suis CONTRE le fait d'ajouter le swep 'boule d'energie" en plus du Regen , mais POUR le remplacement du swep "Regen" pour le swep "boule d’énergie" , je pense que deux swep de magie c'est beaucoup trop , et il faut savoir limiter les capacités d'un paladin tout de même.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement : Glink.

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume Giphy

Lord.kobalos

Lord.kobalos

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:12

Mes salutations,

La boule d'énergie est trop puissante, 50 dégât à distance pour un paladin possédant en plus une épée des dieux, à mon sens ce serrais trop abusé. D'un intérêt RP, comment le paladin fait-il pour régénérer son armure avec la boule d'énergie ? Genre dieux descend sur terre la lui réparer ? C'est de l'hérésie.

Se soigner et aveugler ses adversaires avec le regen, pourquoi pas mais je ne trouve malheureusement pas du tout pertinent l'ajout de la Boule d'énergie au paladin, encore moins en plus du regen.

Je suis Contre l'ajout de la Boule d'énergie.

En ce qui concerne l'épée des dieux, c'est en effet logique dans le rôle du paladin d'avoir ce genre d'équipement, je suis Pour.

Cordialement,

Karnak Kobalos
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:59

Bonjour l Bonsoir

- Je suis POUR l'ajout de l'épée des dieux , celle-ci à étais oubliée j'avais fait ma demande en même temps que l'ajout pour Général de Division et Général pour qu'il ai leur épée des dieux.

- Je suis CONTRE le fait que les Paladins est ou le Regen ou la Boule D’énergie. Une seul magie suffit pas deux ni trois.

- Je suis POUR l'échange du " Regen " par la " Boule D'énergie ". Le sort " Regen " est utile uniquement pour la régénération d'HP en combat il est totalement inutile , autant utiliser un " Long Bow " qui fait le double des dégâts magique du " Regen "

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume Ezgif_14
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:48

Salutation Alkir

1Je suis POUR par question de logique.

2Je suis CONTRE pourquoi ? le paladin est déja asser abuser comme ça je ne voit pas l'utilité de l'augmenter encore plus.

Pour moi le job est déja asser intéressant Pourquoi n'est il pas joué ? car il n'y a pas beaucoup de personne qui possède la whitelist Paladin.
Il ne faut pas oublier que le Paladin peut tuer un Lord sans réel problème donc trop l'augmenter peut provoqué un trop gros boost de job.

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume Source
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:48

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Nous ne voyons pas encore l'intérêt de changer les Sweps du Paladin, nous pouvons éventuellement imaginer un changement quand il y aura plus de personnes avec l'accès à la whitelist, nous pourrons ainsi mieux récolter les avis et voir si le changement est nécessaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume   [REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume I_icon_minitime

[REFUSEE] Paladin de l'Ancien Royaume
Page 1 sur 1