[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald

AuteurMessage
Jhon Fitzgerald

[Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald   [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:13

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame: Jhon Fitzgerald

Nom Steam : Ludwig Beck

SteamId : STEAM_0:1:105775517

Domaine : serveur Resident evil

Date du Ban: aucune idée quelque mois je dirais 6 ou 7

Date du Déban : ban perm

Raison du Ban: spam chat une question, norp, message malveillant

Résumé:
en gros j'ai supprimer mon vehicule en ville, un staff m'as tuer et sur le coup je ne comprennais pas alors je lui ais poser la question en hrp message et il ne repondait pas alors j'ai reposer plusieurs fois la questions. Puis j'ai fini par aller lui poser la question sur TS et il m'as dit d'aller chercher sur le reglement du serveur. je suis aller voir et je n'ai pas trouver la regle en question alors je lui ais demander de m'expliquais se que j'avais fais de mal et il m'as dit de chercher. j'ai commencer a perdre patiente et je lui ais dit que c'etait son travail de reprendre les gens quand ils faisait des erreurs mais que le tuer et ne pas lui donner d'explication se n'etait pas son travail ou alors du travail mal fais. ils m'a virer de chat ou il etait et vue que j'avais perdue mon stuff et que je savais toujours pas se que j'avais fais de mal je lui ai dit de m'expliquais il n'as pas voulue et il est venue me voir en RP (il jouer adjp de la police) pour m'interpeller avec plusieurs hommes alors que je venais juste de respawn et il m'as tuer sans aucune raison alors je suis aller le voir sur ts et je lui ais envoyer un message si je me souviens bien: " Bon tu sais quoi, t'est juste un vieux gars qui profite de son statut d'admin pour gacher le jeux des autre, mais je te le dit t'es juste un pauve type" .
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald   [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:01

Je déplace la demande dans la catégorie RE. De plus, une situation comme celle-ci, tu aurais du tout simplement m'envoyer un message et l'Administrateur en question si la version était celle-ci, je l'aurais viré.
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald   [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:26

Bonjour Ludwig.

Le verdict de votre demande de déban sera donné suite à un entretien avec vous sur TS.

Cordialement, Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald   [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

Demande de débannissement accepté, nous attendons un comportement irréprochable de votre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald   [Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald I_icon_minitime

[Accepté] Demande de débannissement Jhon Fitzgerald
Page 1 sur 1