[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Table au sable




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

[REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP   [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:18

Nom InGame : JV Fionna Shûtz

Nom Steam : [LCR] Taka

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici:

Serveur : Vampire RP

Date du Ban : 06/05/19 à 17h10

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Trop de warn (13), insulte, freekill, propskill,

Screen éventuelle de votre ban: Je ne sais pas mettre de screen sur le forum mais un admin peut me contacter en mp via discord (✅թг๏Vtєค๓
#6175)

Résumé :J'aimerais être dé-ban car 3 jours avant le ban je commençais à beaucoup mieux RP j'était plus en ticket admin (confirmation des admin), et justement 1h avant ce que je me fasse ban je m'était mis en JV suite a une dégradation j'allais a la porte et j'ai vus un senior en chèvres ducoup je le tue et je vois de 2 a 3 sorcier en train d'utiliser leurs magie dans bran donc le seniors ma pris a pars et ma dis "on a pas besoin de rp il y a personne et je lui est répondue non je voulais rp et ça a commencé comme ça c'est partit en insulte freekill propskill voila ! Je ne dis pas que c'est pas de ma faute mais si il se serait contenter a jouer "RP" il ne se serait jamais passer ça !

Merci d'avoir lue ma demande de dé-ban.
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : En Prison

[REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP   [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:01

Bonjour, votre demande a été étudiée durant notre réunion de ce samedi. À de nombreuses reprises l'équipe administrative vous a laissé une deuxième chance. Notamment après un bannissement de 48h et par la suite de 10 jours. Et même après cela votre comportement ne s'est nullement amélioré. Et les actes que vous avez commis sur le serveur à l'égard de ces certains joueurs sont inexcusables. Votre demande de dé-bannissement est donc refusée par l'équipe administrative de Vampire Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.)
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: