[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Background de PAC Crooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Romano

Romano

Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2016

Background de PAC Crooks Empty
MessageSujet: Background de PAC Crooks   Background de PAC Crooks I_icon_minitimeMer 8 Mai - 1:07

Son enfance

Pac Crooks est né à Groove Street dans la meurtrière commune de Los Santos , où la violence des gangs locaux met fin chaque année à la vie de nombreuses personnes. Les homicides volontaires et les fusillades liées au trafic de drogue sont en grand nombre, et l’insécurité est le maître-mot de ces rues malfamées où la loi du plus fort ainsi que la loi du silence sont les seules lois que certains habitants osent respecter.

Background de PAC Crooks Image.png.e879cab21a6f966e3de47f32195c1210

De nombreux gangs terrorisent Los Santos et en particulier Groove Street qui est l’un des endroits où l’on se sent le moins en sécurité dans Los Santos. Parmi ces gangs, on peut citer les plus tristement connus;

- Les Familles

- Les Vagos

- Les Trevor Philips

Pac Crooks n’a pas eu une enfance des plus tendres qui puisse exister, mais a eu une enfance “tendre” comparé à d’autres enfants de Groove Street , car il est vrai que lorsqu’on est un enfant de 10 dans un endroit comme Groove Street , on ne va pas forcément à l’école, et surtout on n’a peut-être pas ses deux parents, contrairement à PAC qui lui avait ses deux parents et était plutôt bon à l’école.

La situation se désagrège quand PAC vient tout juste d’avoir ses 11 ans, son père qui avait des antécédents chez les Gangster Disciples du coin, vient tout juste d’être arrêté pour une histoire d’homicide datant d’avant la naissance de PAC. Son père se fait arrêter un matin de pluie, il est condamné à perpétuité pour possession d’arme full-auto le jour du meurtre, pour homicide volontaire et pour participation à un réseau de drogue et d’armes, démantelé 5 ans avant l’arrestation du père de PAC.

PAC et sa mère, qui sont à présent seuls à vivre dans leur maison, ont du mal à s’adapter à la situation, c’est à dire que PAC tombe de haut et finit dans une situation de décrochage scolaire (insolence envers ses professeurs, mauvaises notes, bagarres durant la récréation et une unique fois en classe), qui résultera en son exclusion définitive de son école pour très mauvais comportement envers ses professeurs et ses camarades. Les professeurs de Daniel l’auraient même vu avec un couteau hors des classes, c’est donc sûrement la raison principale de son renvoi.

La mère de PAC qui est furieuse après son fils, décide de l’enfermer jusqu’à ce qu’il soit accepté dans une autre école (cela va prendre quelques mois). Durant cette période de végétation sociale, PAC est forcé à étudier, c’est une période qui l’horrifie, il ne mange presque plus à cause de l’angoisse que lui procure la méthode radicale de sa mère. Malgré les aléas de la situation, PAC prend sur lui et adopte un comportement acceptable.

Après cette période qui aura profondément marqué PAC , il est enfin accepté dans une autre école et peut redémarrer une vie sociale.



Son adolescence

C’est vers ses 12 ans que PAC commence à fréquenter des gens du milieu criminel, en effet il suit la même voie que l’un de ses amis qui a intégré des Gangster Disciples à trois pâtés de maisons de chez PAC.


L’aventure est de longue durée pour PAC, qui intègre complètement le groupe des BALLAS , chaque jour, sa mère le voit débarquer avec de nouveaux vêtements, et comprend ce qui se passe, malheureusement, quand la machine est lancée plus rien ne peut l’arrêter, et ça PAC l’a comprit lui aussi.

PAC commence déjà vers ses 13 ans à commettre des rackets, des cambriolages, et surtout à vendre de la drogue, c’est l’activité principale de lui et de ses potes, ils appellent ça le “travail”.

Background de PAC Crooks Image.png.fbde73cdcd0122c5ad2f4f73af3a5027

Ils considèrent ça comme un vrai boulot qui en plus rapporte un beau salaire, PAC dépose chaque fin de semaine une liasse de billet sur le lit de sa mère, qui tombe dans le “charme” du nouveau boulot de son fils étant donné qu’elle est subie par une drogue qui tourne énormément dans le quartier, le crack, elle se sert donc des économies que son fils lui laisse pour avoir sa dose chaque soir.

Jusqu’à ses 17 ans, il reste sur des activités comme celles-ci, mais le plus dur reste à venir.



Ca dégénère

PAC le jour de ses 17 ans, a le droit à un beau cadeau de la part de son chef, un glock. C’est la première arme que PAC obtient dans sa vie, et c’est aussi la première qu’il va utiliser. Il la porte constamment sur lui, pour vendre de la drogue, pour aller faire les courses, pour aller traîner avec la bande, tout le temps. Mais tout va dégénérer quand l’un de ses potes se fait tuer un Samedi. Les enquêteurs n’ont aucune piste, mais PAC et l’un de ses potes appelé Jermain , eux, ont une piste. PAC et J partent le Samedi de la semaine suivante sur un territoire d’une bande ennemi, des Familles. Ce soir-là, la police retrouve le cadavre de Dominic Marvin Dunland, criblé de balles, les coups de feu ont été entendu par ceux qui habitent les environs, et le Samedi encore après (à 3 minutes d’un parc sur le territoire de la bande de PAC) la police retrouve Jermain, dénudé et charcuté de partout.

Background de PAC Crooks Image.png.224e61a5750c506c09fd36963946cb1d

PAC qui est choqué par la mort de son ami, décide de faire profil bas, à 19 ans.

Background de PAC Crooks 296?cb=20130922174654&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev

Messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 16
Localisation : Лубянка.

Background de PAC Crooks Empty
MessageSujet: Re: Background de PAC Crooks   Background de PAC Crooks I_icon_minitimeMer 8 Mai - 1:15

Superbe, je n'est d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ColaCool

ColaCool

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans le monde

Background de PAC Crooks Empty
MessageSujet: Re: Background de PAC Crooks   Background de PAC Crooks I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:43

On ne pourra pas dire que cette présentation de personnage Rp manque de détails...


Cordialement,
Victor Tequilya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Background de PAC Crooks Empty
MessageSujet: Re: Background de PAC Crooks   Background de PAC Crooks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de PAC Crooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Création d'une section background
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)
» BACKGROUND : PAOL LE GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: