[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande d'adhésion administrative de Revy.

AuteurMessage
Revy

Revy

Demande d'adhésion administrative de Revy. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion administrative de Revy.   Demande d'adhésion administrative de Revy. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:30

Pseudo Steam : Revy

SteamID : STEAM_0:1:97951116

Server : CyberpunkRP

Pseudo RôlePlay : Officier Supérieur Revy Lafayette

Passions : Mes passions dans la vie sont le design graphique , l'animation 3D , motion design et le thème CyberPunk , Retrowave , aesthetics etc... Ce sont je pense mes principaux centres d’intérêts dans la vie , je pratique donc pour l'information des études supérieurs d'animation 3D dans l'enseigne MJM et Ynov , si cela peux servir.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's mod depuis environ 2 ans , avec une grosse activité sur les Modes Rôle play tels que DarkRP , SWTOR-RP , maintenant CyberPunkRP , et les autres modes disons classiques du Rôle play présent dans le GMOD. Avec au total 1400h.

Qualités : Ce n'est jamais simple de définir ces qualités sans se trouver narcissique alors en restant humble , je dirais mon activité ainsi que mon rôle play , sont je pense mes principales qualités , je rajouterai peut-être mon assiduité , ma bienveillance et mon sang-froid pour clôturer.

Défauts : Au niveau des Défauts , il est bien plus simple pour moi de les définir , je dirais donc mon manque de relaxation à certains moment , j'entend par la , qu'à certains moment je suis peut-être un peu trop sérieux, et concentré.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 10h/19h
Mardi : 10h/19h
Mercredi : 10h/19h
Jeudi : 10h/19h
Vendredi : 10h/19h
Samedi : 10h/22h
Dimanche : 10h/22h

Motivations (5 lignes minimum) : Bien , je suis donc motivé à rentrer dans le staff du CyberPunkRP en premier lieu car je suis réellement tombé sous le charme de l'ambiance , de l'univers et du RP que ce mode apporte , en deuxième lieu , j'ai eu une grosse déception aux vues de l'avancement du serveur qui risque si les joueurs ne reviennent pas de tomber à l'oubliette , et je souhaiterais que cela n'arrive pas , avec quelques joueurs , nous nous sommes mis d'accord , pour essayer de reprendre sérieusement ce mode qui nous à tant plus , pour cela je souhaiterais donc être leurs porte-parole et non pas seulement au point administratif mais surtout au point Rôle play , pouvoir retrouver des joueurs , un rôle play à ses débuts, une activité et un plaisir constant , donc pour cela , je souhaiterais rejoindre le staff , clairement pas seulement pour essayer , que dis-je le retrouver mais surtout par envie et par passions , j’espère que vous comprendrez le manque que pour certains joueurs , ce mode établie et mes envies et ambitions.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit plus haut, mais plus précisément, je souhaite rejoindre le staff, pour retrouver ce mode, qui nous a marqués et le faire revivre tels le phœnix, de mon côté une fois quelques joueurs revenus, je souhaite rejoindre le staff pour faire en sorte que le rôle play de ce mode soit respecté et constant pour offrir aux anciens, comme aux nouveaux joueurs un RP rafraîchissant, leur apporter un soutien lors de leurs multiples questions et une présence lors de leurs petites incompréhensions entre joueurs, ainsi qu'offrir à chaque joueur une nouveauté à chaque connexion,leurs apportait une prospérité entre chaque venue et nouveaux venus.

Pourquoi vous et pas un autre : Ce n'est pas une question facile , alors je dirais grâce à mes connaissances en administrations telles que le Blogs , !logs, tab Ulx etc... mais aussi grâce à mon activité qui je pense peuvent convenir à un staff , grâce à ma maturité qui je pense pourra être utile et à ma bienveillance de même , et pour finir grâce ( beaucoup de grâce ) à mes motivations , qui je pense pour certaine personne sont encore à prouver mais bien réelle!  

Autre informations : Je n'ai pas grand-chose à rajouter  , outre le fait que j'espère que vous pourriez me faire suffisamment confiance pour cette candidature si bien-sûr elle vous a satisfaite, je vous remercie d'avoir lu, et vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

Demande d'adhésion administrative de Revy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion administrative de Revy.   Demande d'adhésion administrative de Revy. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:43

Consulter Votre Boite de Réception Forum.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion administrative de Revy.
Page 1 sur 1