[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande d'adhésion administrative de Revy.

AuteurMessage
Revy

Revy

Demande d'adhésion administrative de Revy. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion administrative de Revy.   Demande d'adhésion administrative de Revy. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:30

Pseudo Steam : Revy

SteamID : STEAM_0:1:97951116

Server : CyberpunkRP

Pseudo RôlePlay : Officier Supérieur Revy Lafayette

Passions : Mes passions dans la vie sont le design graphique , l'animation 3D , motion design et le thème CyberPunk , Retrowave , aesthetics etc... Ce sont je pense mes principaux centres d’intérêts dans la vie , je pratique donc pour l'information des études supérieurs d'animation 3D dans l'enseigne MJM et Ynov , si cela peux servir.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's mod depuis environ 2 ans , avec une grosse activité sur les Modes Rôle play tels que DarkRP , SWTOR-RP , maintenant CyberPunkRP , et les autres modes disons classiques du Rôle play présent dans le GMOD. Avec au total 1400h.

Qualités : Ce n'est jamais simple de définir ces qualités sans se trouver narcissique alors en restant humble , je dirais mon activité ainsi que mon rôle play , sont je pense mes principales qualités , je rajouterai peut-être mon assiduité , ma bienveillance et mon sang-froid pour clôturer.

Défauts : Au niveau des Défauts , il est bien plus simple pour moi de les définir , je dirais donc mon manque de relaxation à certains moment , j'entend par la , qu'à certains moment je suis peut-être un peu trop sérieux, et concentré.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 10h/19h
Mardi : 10h/19h
Mercredi : 10h/19h
Jeudi : 10h/19h
Vendredi : 10h/19h
Samedi : 10h/22h
Dimanche : 10h/22h