[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature GTA V - Sting

AuteurMessage
Sting

Sting

Candidature GTA V - Sting  Empty
MessageSujet: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:20

Pseudo : Sting

Profil Rockstar : StingSolork

Pseudo RôlePlay : Sting Solork

Age (15 ans minimum) : 23

Passions : Jeux Vidéo -  Animée - Poker

Depuis quand jouez-vous à GTA V :  En temps de jeu, je dirais 1-2 semaines (commence sur pc) mais sur console bien plus longtemps.

Expérience dans le RP : 5-6 mois sur des serveurs rp et 3-4 mois sur ceux de la CTG. (vampire, cyberpunk)

Qualités : Investis - Sérieux - Diplomate - Perfectionniste

Défauts : Très strict sur les sujets grave (racisme etc ...) , peut paraître parfois froid ,  N’a jamais administrer sur un serveur GTA.  

Disponibilités en période scolaire : Sujet à modification car travail irl pouvant rendre les horaires variable.

Lundi : 12h - 0h
Mardi : 12h - 0h
Mercredi : 16h - 0h
Jeudi :  16h - 0h
Vendredi : 12h - 0h
Samedi :  14h - 0h
Dimanche  14h - 0h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je veux aider le Staff et canalisé les joueurs qui ne joue pas RP en leur faisant apprendre de leurs erreurs. J’essaye de comprendre chaque problème et je ne sanctionne pas  tant que je ne suis pas sûrs du degré d’erreur de la personne pour éviter les sanctions injuste. Je veut être la personne qui pourra montrer l'exemple autant en tant qu’Administrateur que en tant que Joueur. Sans oublier d’aider les Joueurs et de les divertirs en organisant des events ou en étant proche de la communauté que je connais depuis assez longtemps.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car je veut mettre mon temps libre au service de la communauté que j'apprécie , épauler les autre membres du staff dans leurs travails au quotidien et dans les problème pouvant être rencontrés dans les tickets. Pouvoir aussi  apprendre et faire apprendre  en étant Administrateur de la CTG.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis déterminé pour ce rôle et je veux le faire correctement, je veut aider le serveur pour améliorer la qualité de jeux, aider les administrateurs comme les Joueurs dans tout les problème que l’on peut rencontrer. Je pense être capable d’effectuer ce rôle et de ne pas vous décevoir ainsi que la Communauté que j’apprécie.

Autre informations : Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nozyu

Nozyu

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:25

Salutation à vous.

Je vais être bref.

Points Positifs :

- Vous avez l'âge nécessaire pour être administrateur - test
- Vous avez des horaire correct.

Points Négatifs :

- Selon moi vous n'avez pas le comportement adapté pour être Administrateur - Test, vous faites pas mal d'erreur de rôleplay qui pose problèmes, comme la dernière scène ou j'ai pus vous reprendre.
- Vous avez déjà eux un " KICK " sur le serveur pour des problème de freepunch donc pour une ouverture cela n'ai pas super, le serveur n'as même pas encore 2jours vous vous êtes déjà fait pas mal remarqué du fait de vos erreurs de rôleplay. Kick de Ninho il me semble bien.
- Puis aussi, vous me semblais d'avoir un comportement " TROLL " du fait des action ou j'ai pus vous observais.

Je serais donc CONTRE votre intégration au sein du Staff de GTA V RP pour le fait cité au-dessus.

Bonne soirée.
Bonne chance à vous.

Nozyu. Administrateur Coopa Cabana & GTA V RP
Sting

Sting

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 6:46

"Vous avez déjà eux un " KICK " sur le serveur pour des problème de freepunch"

Il y'avais des témoins du staff pour confirmer que le kick était non mérité.  Donc les "on dis" surtout en staff...

"Selon moi vous n'avez pas le comportement adapté pour être Administrateur - Test, vous faites pas mal d'erreur de rôleplay qui pose problèmes, comme la dernière scène ou j'ai pus vous reprendre"

Tu était en full bug (son goku a te téléporter) et je remettais juste le scout chez le job a 10m.

"Puis aussi, vous me semblais d'avoir un comportement " TROLL " du fait des action ou j'ai pus vous observais."

On a  fais aucune action ensemble. J'ai fais des action avec certains admins et tout c'est bien passé ....

Cordialement.

Dernière édition par Sting le Ven 10 Mai - 3:58, édité 1 fois
Kôwper

Kôwper

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:53

Bonjour Sting,

Mon avis sur votre candidature est neutre penchant contre. (Vous devez savoir que mon avis définitif sera donné pendant la réunion administrative) Avis négatif pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est plutôt basique et ne sort pas du "lot".
- Je ne vous connais pas assez en jeu et sur le TeamSpeak.
- Candidature relativement sombre; je trouve ça plutôt gênant puisque les intitulés doivent être bien visibles.
- Il faut davantage vous montrer en jeu et vous démarquer réellement.

Gros point positif : Vos horaires.

Mes sincères salutations.

-Cooper, Administrateur MetroRP & GTA5RP.
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:09

Hey Sting,

Pour commencer votre candidature Administrative
est agréable a lire , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatifs, puis mon avis.

Vos points positifs:

- Vos horaires.
- Personne Sympathique et agréable.
- Personne Présente.

Vos points négatifs:

- Comportement enfantin a des moments.
- Manque de sérieux.

Pour Conclure je suis Neutre
a une periode de test dans le Staff GTA 5 (Avis pouvant changer lors d'un eventuel entretien en Reunion)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur Metro 2033 & GTA 5 RP

Candidature GTA V - Sting  Giphy
Sting

Sting

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:55

Kôwper a écrit:
Bonjour Sting,

Mon avis sur votre candidature est neutre penchant contre. (Vous devez savoir que mon avis définitif sera donné pendant la réunion administrative) Avis négatif pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est plutôt basique et ne sort pas du "lot".
- Je ne vous connais pas assez en jeu et sur le TeamSpeak.
- Candidature relativement sombre; je trouve ça plutôt gênant puisque les intitulés doivent être bien visibles.
- Il faut davantage vous montrer en jeu et vous démarquer réellement.

Gros point positif : Vos horaires.

Mes sincères salutations.

-Cooper, Administrateur MetroRP & GTA5RP.

Bonjour Cooper.

Effectivement on ne sais je crois jamais croisé in RP ou sur TS pourtant sur ces dernier je doit être co 10h/j.
Pour ma candidature je vous rejoins sur tout les points et j'en prend note.

Cordialement.
Sting

Sting

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:57

| Ninho | a écrit:
Hey Sting,

Pour commencer votre candidature Administrative
est agréable a lire , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatifs, puis mon avis.

Vos points positifs:

- Vos horaires.
- Personne Sympathique et agréable.
- Personne Présente.

Vos points négatifs:

- Comportement enfantin a des moments.
- Manque de sérieux.

Pour Conclure je suis Neutre
a une periode de test dans le Staff GTA 5 (Avis pouvant changer lors d'un eventuel entretien en Reunion)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur Metro 2033 & GTA 5 RP

Candidature GTA V - Sting  Giphy

Bonjour Ninho.

Je répondrais aux 2 points négatif en une seule fois car selon moi ils sont liée/la même chose.

Il est vrai que par moment j'ai tendance a m'égarer et a perdre mon sérieux le fais est en que actuellement les interactions RP sur le serveur étant limité j'ai plus tendance a me déconcentré.

Cordialement.
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:18

Salutations,

Pour commencer ta candidature manque un peu de soins, il faudrait des couleurs par-ci par-là.
Tes horaires sont pas mal, motivation peu convaincante, tu a une très bonne présence TS.
le point que tu as changé de toi, c'est ton comportement vis-à-vis des staff, Nous avions eu une discussion sur un sujet délicat.

Je t'accorde mon CONTRE pour l'instant mon avis pourra changer à la réunion.

Cordialement 

Reidjod
Super Admin Half-Life 2 & GTA V

Dernière édition par Reidjod le Sam 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Romano

Romano

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:46

Bonsoir Sting ,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature. En effet, c'est toujours un plaisir de lire et analyser des demandes et lettres de motivation.

Pour te faire donc un retour sur ta candidature, voici ce que j'évoquerai avec toi:

Pour ce qui est du positif, tu as voulu nous démontrer toutes tes qualités. Ok tu es diplomate et c'est quelque part un avantage effectivement car le serveur est par définition un réseau qui doit se propager dans sa globalité (et par "globalité" j'entends "réseau mondial" et "échanges internationaux"). Enfin, pour rester dans le positif de ta candidature, on sent tout de même ta motivation et c'est primordial pour le rôle d'administrateur.

Néanmoins, je suis désolé de te dire ça mais ta candidature n'est pas assez soigné. Tu as certes envoyé beaucoup de lignes afin de nous convaincre, cependant, ce n'est pas la quantité qui fait la différence sur les sélections et les acceptations pour le poste d'administrateur mais c'est bien le côté qualitatif.

Ton nombre de lignes est totalement gâché par ton orthographe, et ton manque de forme ( structure de texte etc.).
Ces points montrent que tu n'as pas relu ta candidature et cela rends beaucoup moins fluide la lecture de ta demande.
De plus et je terminerai par ça, tu nous indiques tes disponibilités qui me semblent satisfaisantes et larges, cependant il y'a déja eu des problèmes avec toi administrativement, pour quelqu'un qui a l'ambition de devenir administrateur , il faut déjà savoir être irréprochable.

Pour ces aspects ma réponse est négative.

Mais il ne faut pas abandonner, continue de travailler et ça viendra.
Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitimeHier à 15:31

Salutation, Sting.

Une mise en page simple, les motivations me semble correct. Une forte présence sur TS ainsi que IG, néanmoins un manque de sérieux sur certains points.

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe administrative
( mon avis peut changer lors d'un éventuel entretient en réunion ).

Bien à vous.

Roswin | Admnistrateur GTA V & Half Life ² RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature GTA V - Sting    Candidature GTA V - Sting  I_icon_minitime

Candidature GTA V - Sting
Page 1 sur 1