[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Expérience sur SCP-513

AuteurMessage
Dr Theo Dji

Dr Theo Dji

Expérience sur SCP-513 Empty
MessageSujet: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:58

Titre: Expérience sur SCP-513

Objet: SCP-513

Classe: Euclide

Matériel:
-Bouchons d'oreil (x5 paires)
-Enregistreur audio (x1)

Personnel présent:
-Dr. Theo Dji (CJ et inventeur de l'EXP)
-2 membre de la sécurité
-Une classe D
-Dr. Aïden (Superviseur de l'EXP)

But: Le but de l'expérience est de savoir si SCP-513-1 affecte les personne qui entende le bruit de SCP-513 sans la sonner. Et donc de savoir si SCP-513-1 affecte les personne qui sonne SCP-513 et entende sont bruit ou uniquement celle qui entendent son bruit. Autrement dit de déterminer les paramètre nécessaire a SCP-513-1 pour apparaître.

Déroulement:

1ere partie: Tous le personnel (même le classe D) est équiper de bouchons d’oreille le classe rentre dans la pièce avec l'enregistreur débute l'enregistrement, fais sonner SCP-513 à coter du micro, arrête l'enregistrement, repose SCP-513 et sors de son confinement. Le classe D me redonne ses bouchons.

2nd partie: Tous le personnel (sauf le classe D) est équiper de bouchons d'oreille le classe rentre dans la pièce avec l'enregistreur, fait jouer l'enregistrement et me redonne l’enregistreur (que j’éteins), le personnel enlève ses bouchons. Je demande ensuite a classe D de me décrire ce qu'il voit et ses sentiment il me dit donc qu'il voit un grand homme qui disparaît et revient quand il tourne la tête (il me décrit ensuite physiquement SCP-513-1) enfin le classe D sort du confinement et est abattue suite a sa demande. Ensuite j'ai demander a la securité de détruire l'enregistreur audio.

Conclusion: SCP-513-1 affecte les personne qui entendent le son de SCP-513 sans la sonner ce qui veut dire que le seul paramètre nécessaire a SCP-513-1 pour apparaître est celui d'entendre le son de SCP-513.

Cordialement Dr. Theo Dji
Chercheur Junior

Dernière édition par Dr Theo Dji le Lun 6 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:23

Idée sur le papier qui est bonne.

Dans la pratique, il faudrait approfondir votre analyse et aller plus loin, continuez comme ça.

Dr.Aïden, Superviseur
Dr Jervis Rad

Dr Jervis Rad

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:53

Donc par ou commence, tout d'abord la présentation d'ont les couleurs me brûle la rétine ( le noir sur le noir sa s'annule tout le monde le sait et se mélange de couleur me semble un peu trop clair) après, j'ai déjà mener cette expérience dans le passé et je vois que la conclusion est la même, vous auriez pu varier un peu l'expérience en rajoutant d'autre paramètres comme la hauteur ou autre car la on retourne a ce qui est marquer sur le rapport originel qui est que tout son produit par celui ci provoquera ces effets mémétiques. Prochaine fois que vous ferez une exp sur un SCP mémétique, vous pouvez venir me voir si besoin. -Dr Jervis Rad
Dr Theo Dji

Dr Theo Dji

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:26

Tout d'abord désoler pour votre rétine… Je tien juste à vous demandez d'être un minimum indulgent car c'est ma première expérience et mon premier rapport je n'était pas au courant de votre expérience (et je me suis en aucun cas inspirer de celle-ci) mais je prend note de vos remarque et je ferai mieux la prochaine fois.  Dr. Theo Dji
Dr Jervis Rad

Dr Jervis Rad

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:37

Je ne dis pas que vous m'avez plagier ou autre mais que le but pouvais être approfondi. -Dr Jervis Rad

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP-513   Expérience sur SCP-513 I_icon_minitime

Expérience sur SCP-513
Page 1 sur 1