[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] IDÉE ET BUG

AuteurMessage
Mrcelestin

Mrcelestin

[Acceptée] IDÉE ET BUG  Empty
MessageSujet: [Acceptée] IDÉE ET BUG    [Acceptée] IDÉE ET BUG  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:05

Bonjour à tous, j'ai remarquée qu'ils manquaient certaines choses sur le serveur et si ont les rajoutai cela donnerai beaucoup d'action ..Voice mes idées :

-Ajouts du crochet du serrurier ( Vendeur)
-Ajouts du climb Swep ,  de Officier de Police à chef de police afin d'éviter les trolls en Cadet ..
-Enlever les Grenades dans le vendeur d'équipements ! Les grenades sont utillisers de façon abusive et aucun citoyen en Amérique à l'autorisation de ce promener avec des explosifs ..
-Enlever le fusil à pompe aux chefs de gangs !
Il faut le bouger pk ? Freekill Massif , Revengekill
-Enlever les Grenades Flash au vendeur d'équipements et pourquoi ? Car quand tu en achète , tu ne reçois rien. un bug
-Gros Changement du système :
Il y a une semaine les intérêts (1% TOUS les 15 minutes ) Ont étés enlever ,mais il y a toujours des riches
Le problème est le suivant : les pauvres se font quasi tous les temps braquers par les "anciens" qui ont au moin 10.000.000 bref un mec qui s'achete des armes sans problèmes.. Mais les nouveaux , comment vont-ils faire pour survivre avec 90% de la ville qui sont armées et qui n'hésiteront pas à faire feu sur les nouveaux qui ont à peine asser pour se défendre donc ma proposition est la suivante. Et si on modif les prix des armes et/ou faire une économie asser difficile.. Je donne mon avis et je vous laisse en y réfléchir .

Dernière édition par Mrcelestin le Jeu 2 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrcelestin

Mrcelestin

MessageSujet: Re: [Acceptée] IDÉE ET BUG    [Acceptée] IDÉE ET BUG  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:11

Signer , Jean Colin
Slowinski

MessageSujet: Re: [Acceptée] IDÉE ET BUG    [Acceptée] IDÉE ET BUG  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:17

1. Bof, y a déjà le job Voleur.

2. Contre. La police ne doit pas avoir l'accès à ce genre d'équipement car ils ne sont pas formés pour. L'équipement d'escalade est restreint aux unités habilitées, c'est-à-dire le S.W.A.T.

3. Dans ce cas, les imprimantes sont illégales donc il faut les supprimer ? De plus, je ne vois personne en utiliser sauf quelques policiers.

4. Ticket admin, faut éviter de généraliser de la sorte.

5. Négatif, ça marche de mon côté.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Acceptée] IDÉE ET BUG    [Acceptée] IDÉE ET BUG  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:56

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative "Coopa-Cabana", cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

-Enlever les Grenades dans le vendeur d'équipements.
-Enlever le fusil à pompe aux chefs de gangs.
-Enlever les Grenades Flash au vendeur d'équipements et pourquoi.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] IDÉE ET BUG    [Acceptée] IDÉE ET BUG  I_icon_minitime

[Acceptée] IDÉE ET BUG
Page 1 sur 1