[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?

AuteurMessage
Kader

Kader

[Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? Empty
MessageSujet: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:02

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Je souhaite remettre en place le S.T.A.R.S je vous voie deja venir vous allez dire sa ne coresponds pas au lore au je le sait mais si les joueur sont intéresser sa pourais etre que benefique pour le serveur ainsi que sont développement sachant que la RPD et la seul faction qui n'as pas des 'unité d'elite' comme les USS ou les CMD donc je pense qu'utiliser les S.T.A.R.S serais quelquechose de cool pour les joueur RPD sachant que cet faction merite comme toute les autre d'avoir des joueur car en ce moment avec une moyenne entre 0 et 3 RPD en semaine la faction a vraiment besoin d'ajout

Lien si il y a : désoler je n'est pas trouver mais si l'un d'entre vous trouve proposé

Utilité au sein du serveur :Essayer de faire revivre une faction rajouter un peu plus de nouveauté dans une faction qui en a besoin et aussi rajouter un peu de "Piou Piou RP" qui est malheureusement préféré par les joueur que RP Passif (ce n'est pas mon cas"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:52

Le problème avec ton idée, est qu'en faite nous avons la K9, qui sert déjà d'unité d'intervention. Avoir une "unité d'élite" ne servirait pas à grand chose, car qu'est-ce qu'on donnerait comme boulot à cette sous faction ? On ne peut même pas considérer les STARS comme des enquêteur car nous avons déjà la S0.

Mise à part si on transforme la S0 ET la K9 en S.T.A.R.S. Ce que tu propose n'est pas utile ou logique.
Je suis contre.
Jäger de Hurlevent

Jäger de Hurlevent

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:51

Bonjour / Bonsoir Pierre

Il faudrait plutôt remplacer les B.S.A.A par les stars et non la R.P.D par les stars c'est pour cela que je dépose mon contre.

Cordialement Jäger , Administrateur sur le Résident Evil Rôle Play.
Laroslav

Laroslav

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:31

Bonjour / Bonsoir Pierre Kader

Mon avis est identique à celui de Jäger, je suis donc Contre

Cordialement , Laroslav / Administrateur Resident Evil RP & Co-Leader Umbrella Corporation
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:13

Jäger de Hurlevent a écrit:
Bonjour / Bonsoir Pierre

Il faudrait plutôt remplacer les B.S.A.A par les stars et non la R.P.D par les stars c'est pour cela que je dépose mon contre.

Cordialement Jäger , Administrateur sur le Résident Evil Rôle Play.

Les S.T.A.R.S font partit de la RPD.. ça n'a rien à voir avec la BSAA ...
Jack (Willis)

Jack (Willis)

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:49

Bonjour, je pense que ton idée est loin d'être stupide, cependant, comme on l'a dit plus haut, la R.P.D. possède la K9, alors, je dépose un Contre, en attendant que la K9 disparaisse (si elle doit disparaitre un jour.)
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:01

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Resident Evil RP,

pour les raisons suivantes :La proposition ne convient pas serveur, tout simplement car la RPD possède belle est bien une unité d'élite qui est la k9, il serait inutile d'en ajouter d'autres.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?   [Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ? I_icon_minitime

[Refusée] Remise en place du S.T.A.R.S ?
Page 1 sur 1