[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier

AuteurMessage
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

[REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:15

Type : MODIFICATION

Présentation de la proposition : Je propose de modifier le slot des Maître Sorciers. En ce moment nou disposons de 6 Maîtres Sorciers et 2 Maîtresse Sorcières. Le problème étant qu'il n y a pas de limites pour ce job, donc autant mettre un slot illimité comme villageois pour le maître sorcier, mais bien sûr Whitelist. Comme ça les administrateurs ne seront pas dérangés et les joueurs pourront prendre leur job.

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur : Les joueurs pourront immédiatement s'amuser avec leur RP et ça fera un problème en moins pour les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyworc

Dyworc

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:17

Bonjour, je me présente Dyworc ou Lecam/Zorick.
Je te repond car je suis d'accord avec toi.
je vais faire une proposition plus globale
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:10

Bonjour l Bonsoir

- Je suis CONTRE ton idée pour raison logique d'équilibrage du serveur et pour raison logique IN RP -

Cordialement
Blu / Laurenz
Administrateur Vampire RP CTG
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:38

Comme avait dit un grand sage :
<< Il peut y avoir plus de personnes dans un job qu'il y a de slot, mais à vous de vous débrouiller >>.
La sous faction des mages a déjà eu d'énormes changements, elle est passé de "c'est une académie donc peu de monde" avec trois slots sorciers , 1 maître sorcier et une maîtresse sorcière et 1 slot archimage à ;

4 archimages, 2 maîtres/esse etc

À ce stade, ça n'est plus une sous faction si vous continuez..
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:11

Les Sorciers ne sont pas une grande faction Comme les Vampires ou bien l'Ancien Royaume, dans ce cas la je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir autant de slots que possible , surtout que c'est au Haut gradé "Initor" de ne pas faire passer tous le monde en Maitre-Sorciers , vue qu'il n'y a pas beaucoup de slots , pour moi ce sera un Contre , Bientôt les sorciers vont occuper une plus grande place que les Vampires ou bien l'AR
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:13

Salutation Tauron

Je suis CONTRE pourquoi ? 
Car les slot doivent être gérer par le gérant des sorcier c'était donc a Initor de gérer cela
6 Maitre sorcier est beaucoup trop.
Même si certain joueur mérité de passer en grade il faut savoir gérer la faction.
[REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier Giphy
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:35

Salutations Tauron.

Comme tout le monde dit plus haut , je suis du même avis cela va créer un déséquilibrage ... La faction sorcier se doit d'être discrète , cela ne colle pas avec le RP , de plus comme dit aussi plus haut l'archimage à décidé de mettre 6 maîtres sorciers , il faut savoir doser , à mon avis les augmentations . Je suis donc CONTRE cette proposition qui pourrait créer un déséquilibre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement : Glink.

[REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier Giphy
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Le nombre de Slots dans un job est soumis à plusieurs facteurs comme l'équilibrage des factions, le Roleplay, le Grade dans la faction... etc... Mettre slot illimité sur les Maitres Sorciers serait comme ne pas prendre en compte ce que je viens de citer, nous ne pouvons pas libérer les slots d"un job sans qu'il y ait de conséquences appliquées. Cependant nous verrons s'il est nécessaire, d'adapter ces slots.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Le Slot Maître Sorcier
Page 1 sur 1