[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlashGame73




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2018

[REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP   [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP I_icon_minitimeMer 1 Mai - 5:10

Bonjour,

Nom InGame : Varney II

Nom Steam : FlashGame73

SteamId : STEAM_0:0:178507472

Serveur : Vampire RP

Date du Ban : 03/07/2018

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Propskill en masse

Screen éventuelle de votre ban: https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556680097-ban.png

Résumé : Alors j'étais avec un amis, on jouais tout les jours sur le serveur et on aimée jouer deçus et un jour on c'est dit et tient si on allait prospskill, et après bas forcément on c'est fait attraper, et après on regrette,voila je regrette et j'aimerait être débanni si possible de me laissser une seconde chance pour me racheter,je ne vous décevrais pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP   [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:13

Demande de débannisement REFUSEE - Vous avez attendu longtemps avant de faire acte de vos motivations pour un eventuel déban, le Propskill de masse n'est pas réellement pardonnable, il nuit au Roleplay et à la tranquilité des joueurs, un débannisement n'est donc pas envisageable tant que vous n'aurez pas effectué de meilleurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de déban Varney II
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [Refusée] Demande de déban des discords du vampire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: