[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²

AuteurMessage
Poukov

Poukov

[REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²   [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56

Bonjour,

J'ai fait ma proposition sur un Gdoc, car je trouve ça meilleur. J'ai quand même respecté la mise en forme : https://docs.google.com/document/d/1ckdu11ll1Taw7M0rY6jOgXwdyraSPN1oq8g3yGb4p2Q/edit?usp=sharing

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Groink

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²   [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:26

Je suis pour la proposition de "Poukov".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Poukov

Poukov

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²   [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:58

ROVAA a écrit:
De mon point de vue, le serveur n'accueille pas suffisament de joueur pour pouvoir permettre ce genre de RolePlay.

Je suis donc CONTRE

Cordialement, ROVAA.

Salut,

Il n'y a pas suffisamment de joueurs, c'est aussi pour cela que je propose ce mode de jeu. Ce mode de jeu est fait pour attirer les joueurs, car l'action est permanente.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²   [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative du serveur Half-Life² RP, pour les raisons suivantes : Ce changement de mode de jeu serais beaucoup trop conséquent pour le RP actuel du serveur. Il changerait beaucoup trop d'aspect du serveur. Tout de même la direction de la CoopaTeamGaming à pris en compte votre proposition.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²   [REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life² I_icon_minitime

[REFUSÉE]Proposition d'un changement du Half-Life²
Page 1 sur 1