[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✦ Maître Galiss Dural ✦

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoun

Karoun

Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 15
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:15

*Activation de l'Holocron* Salutations, jeune padawan. Je me présente, Maître Galiss Dural. C'est Holocron  vas te permettre d'en apprendre d'avantage sur ma personne et mon histoire. Laisse moi te donner quelque conseils. Tout d’abord si tu souhaite comprendre mon histoire tu devras d'abord feuilleté cet Hololivre : " Gnost-Dural ". Une fois cela fait je te laisse poursuivre ta quête de connaissance, néanmoins pour une immersion totale, écoute donc la musique d'ambiance ci-dessous :  



✦ Maître Galiss Dural ✦


✦ Maître Galiss Dural ✦ Image_53


Espèce : Kel Dor

Lieu de naissance : Coruscant

Affiliation : Ordre Jedi, République

Titre : Maître du Conseil Jedi, Commandant Jedi

Sabre : Double Lame : Cristal Upari purifié bleu

Maître : Maître Gnost-Dural

Apprenti : Inconnu


✦ Histoire ✦



I-La Délivrance :

 Le jeune Kel Dor nommé Galiss, naquit sur Coruscant. Il fut abandonné et se retrouva très vite seul, pendant des années il erra dans les bas fonds de la cité, il était toujours serviables et aidait les gens dans le besoin. Lorsque le sac de Coruscant eu lieu, lorsque que la ville monde fut plongé dans le chaos, Galiss encore jeune trouva refuge dans les ruines du Temple. Il y trouva la bibliothèque Jedi et y inspecta les hololivres. Le Kel Dor y découvrit l’Ordre Jedi et ses dogmes. Malgré son jeune âge et après toutes les atrocités que vit Galiss, il avait comme objectif de devenir un chevalier Jedi pour enseigner et protéger.  
 Quelques jours plus tards, le silence qui parcourait la bibliothèque fut rompu par l'arrivée d’une personne. Cet être marchait d’un pas calme et assuré. Il était capuche et vêtu d’une tunique marron. Par peur, Galiss, courra se réfugier. Dans la précipitation il fit tomber l’une des poutres porteuses, ce qui provoqua l'affaissement du toit.
Enseveli et désorienter Galiss vécu ce moment comme le dernier, quand soudain les gravats se mirent à bouger et libérèrent Galiss de sa prison de pierre.
Quand Gallis repris ses esprits, qu’il ouvrit les yeux; il vit devant lui, la silhouette qui l’avait effrayée auparavant. Mais Galiss compris aussitôt que c’était cette même personne qui l’avait sauvé. Elle s’approcha délicatement de Galiss et l’allongea par terre. Galiss encore troublé n’arrivait pas à voir et comprendre ce qui se passait, qui était le mystérieux individu ou même à quoi ressemblait-t-il. Quelques heures plus tards Galiss repris ses esprits, il fut totalement soigné. Mais il était maintenant seul dans la bibliothèque et le silence était revenu, seul les craquement des murs abîmés se faisaient entendre.
 Quelques jours plus tard le silence fut à nouveau rompu. Mais cette fois si la première réaction de Gallis n’était pas de fuir, il resta stoïque. La silhouette qui apparut était reconnaissable entre mille pour Galiss. L’individu s’approcha et enleva sa capuche. Un Kel Dor apparut, c’était le premier Kel Dor autre que lui que Galiss

✦ Maître Galiss Dural ✦ Image_54

Les deux hommes discutèrent pendant des heures. Galiss appris que son interlocuteur s'appelait Gnost-Dural. Il était un de ses Jedi qui avait survécu au Sac de Coruscant et qui avait pour objectif de sauver un maximum d’hololivres pour possiblement reconstituer les archives Jedi. Sentant que le jeune Galiss était fortement intéressé, Gnost décida de faire une analyse du taux de midi-chloriens  du jeune Kel Dor. Contre toutes attentes Galiss s’avéra être extrêmement sensible à la force. Gnost-Dural décida donc d'emmener Galiss devant le Conseil Jedi. Sous ordre du Maître de l’Ordre impressionné, Gnost du prendre comme padawan le jeune Galiss. Galiss enjoué entrepris un long apprentissage sous les enseignement de son nouveau Maître Gnost-Dural.


II-Nouvel Espoir :

Le Padawan Galiss fut quelques mois plus tard, très forte impression, que cela soit aux yeux du conseil Jedi mais aussi aux yeux de l'entièreté de la galaxie. Lors d’une mission diplomatique ayant pour but de régler un conflit avec un Clan Hutt, le padawan s’illustra au péril de sa vie. Après un long voyage et un débat houleux avec le chef du clan, un des gardes rapproché du Hutt s’interposa, il enleva sa capuche et dégaina un sabre laser de couleur rouge. Le présumé Sith bondi en direction de la garde du Hutt leur trancha la tête quand soudain son sabre virevolta. Le Kel Dor d’un geste calme et réfléchi envoya le sabre contre un mur puis effectua une vive poussée de force contre l’homme désarmé. Il plaça son sabre sous sa gorge sans difficulté et le poussa à se rendre. Le padawan captura l’homme, qui s'avéra être le Xa’ari d’un Membre du Conseil Noir. Par la suite les relations entre république Hutt furent apaisées. Une alliance fut donc convenu.
Le Haut Conseil Jedi convoqua le padawan. Impressionné par les prouesses et atouts précoces du padawan le jeune Galiss se vit octroyer le titre prestigieux de Consulaire Jedi.
De plus le Maître du Conseil laissa libre choix à Galiss du sort du Sith. Encore une fois son avis allait faire grand bruit. Galiss ferma les yeux et un silence similaire à celui qu’il ressentait dans la bibliothèque de Coruscant s’installa dans la salle du conseil. Galiss d’un air déterminé dit aux Membres du Conseil que le Sith serait son padawan. Les membres du conseil abasourdi débattirent entre eux et aucun ne s’écoutait, aucun ne réfléchit, aucun ne laissait parler son voisin.
- “Silence !” ordonna le Maître de l’ordre qui n’avait pas prononcé un mot depuis le début.
- “Ce padawan, que dis-je Jedi, nous à tous prouver que nous le sous-estimions, que nous nous trompions.” Le Maître de l’Ordre se leva et dit : “En tant que Maître de l’Ordre et au nom du Conseil Jedi. J'octroie le titre de padawan au Sith Teris qui devient devant l’Ordre et la Force votre Padawan. Puisse la force vous guidez Jedi.”


*Fermeture de l'Holocron*

Une suite est bien entendu à venir
Merci, d'avoir lu. Cordialement Karoun, Super Admin Star Wars RP.



Dernière édition par Karoun le Sam 11 Mai - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhain

Zhain

Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : Korriban, Vallée des Seigneurs Noirs.

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse

Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:20

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Malkios

Malkios

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 17
Localisation : Partout... et nul part à la fois...

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:21

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2019
Age : 16
Localisation : Conseil Jedi

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:23

Très bon travail et bonne histoire rp
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun

Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 15
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:12

Edition du 11/05 : Ajout d'une seconde partie "Nouvel Espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✦ Maître Galiss Dural ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ Maître Galiss Dural ✦   ✦ Maître Galiss Dural ✦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ Maître Galiss Dural ✦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: