[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov

AuteurMessage
Keegan°

Keegan°

[REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov   [REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:19

Nom In-Game : Mikalow Petrov

Nom Steam : Mikalow Petrov

Steam Id : STEAM_0:1:177461559
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198315188847

Serveur : Metro2033

Date du ban : 23/04/18 21H30
Date du dé-ban : /

Raison du ban : NoRp + Troll + Parle en étant mort + NlrZone + NlrJob

Screen éventuelle du ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/512317024249184264/572433177109332007/unknown.png

Résumé : J'étais à la Hanza, au porte de la sortie, où une altercation contre une femme était en cours, je la provoquait. Elle me tua plusieurs fois pour me faire comprendre qu'il faut arrêter. Une dernière ou je fis les choses qui me sont reprochés.

Pourquoi de dé-ban : Cela fait déjà un an que je suis ban, je pense avoir mûris, pendant tout ce temps, j'ai jouer sur d'autres serveurs, plusieurs Serious Rp, le règlement strict ma fait changer. Mon Rp est maintenant bien meilleur.

Cordialement Mikalow Petrov.  

Je poste cette demande de débannissement pour le concerné car celui-ci n'arrive pas a la poster.
Cordialement Keegan Administrateur Metro2033RP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov   [REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:11

Bonjour,

Demande de dé-bannissement REFUSEE.

Tu as énormément de warns expliquant tes actes No RP et tes différents problèmes avec le staff, certains warns parlent de mensonges de ta part pour évité des sanctions et plusieurs usebugs que tu aurait fait pour évité la prison.

Nous ne pouvons pas accepté un joueur à problème.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de Déban Mikalow Petrov
Page 1 sur 1