[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition pour la SS .

AuteurMessage
Gnome

Gnome

[REFUSEE] Proposition pour la SS .  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition pour la SS .    [REFUSEE] Proposition pour la SS .  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:48

Bonjour/Bonsoir ! Merci de vôtre prochaine lecture et n’hésitez pas à laisser un avis .

Type : Ajout

Présentation de la proposition :
Je souhaite donc rajouter le Ithaca M37 dans l'inventaire des jobs SS :
-Oberscharfuhrer
-Hauptsturmführer
-Oberführer

Lien si il y a :
Déjà sur le serveur .

Utilité au sein du serveur :Tout d'abord , la SS possède un équipement de Panzergrenadier , c'est à dire :
-Des grenades
-Une STG44
-Un C96
Je pense donc que ça pourrait motiver beaucoup plus de monde à rentrer dans la SS et qu'il y ai un réel intérêt hormis le RP et la tenue .
La SS sur le serveur à pour but d'aller sur le terrain ponctuellement et de sécuriser la ville , je pense donc que si on met le Ithaca M37 dans les jobs ci dessus il y aura juste 5 personne qui auront un Ithaca M37  .
Par ailleurs ,je pense que les Américains possède beaucoup d'avantage comme de l'armure dans le Jobs ainsi que des Fusils à pompe . Je pense donc que ça rééquilibrerait les choses .  

Merci d'avoir étudié ma demande .
A bientôt InGame .
Gnome .
Revenir en haut Aller en bas
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour la SS .    [REFUSEE] Proposition pour la SS .  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:51

Salutations Gnome.

Bien tout d'abord en tant que membre de la Waffen SS, je vais être direct et honnête avec toi ; ta proposition semble être un rêve d'enfant.

De 1.
Je m'explique : tout d'abord, le M37 est un fusil américain et non pas allemand et donc pour ce fait, le rajouter à la Waffen semblerait totalement idiot étant donné que celle-ci n'utilisait pas du tout ce type d'arme. Donc historiquement parlant ce n'est pas correct.

De 2.
L'arme en elle même est à l'heure actuelle un problème sur le serveur pour sa puissance phénoménale et donc la rajouter et la rendre encore plus accessible ne fera que créer d'avantage "d'émeutes" au sein des différentes factions vis à vis de cet ajout. Sans oublier qu'un OberFührer de la Waffen SS n'a rien à faire avec une tels arme et encore moins ses subornés.

Pour continuer tu dis :
"Tout d'abord , la SS possède un équipement de Panzergrenadier , c'est à dire :
-Des grenades
-Une STG44
-Un C96"

Il faut savoir que leur équipement se résumait souvent à une Kar98 (Arme de l'infanterie de base allemande et non pas une Gewehr43 qui quant à elle était réservée aux Funker/Officiers ainsi qu'à certains hommes sur le front de l'Est en vue de son arrivée tardive), Un MP40, P08 (Pour officiers) et deux grenades.

Pour finir, je te cite :

"Je pense donc que ça pourrait motiver beaucoup plus de monde à rentrer dans la SS et qu'il y ai un réel intérêt hormis le RP et la tenue .
La SS sur le serveur à pour but d'aller sur le terrain ponctuellement et de sécuriser la ville , je pense donc que si l'on* met le Ithaca M37 dans les jobs ci-dessus*, il y aura juste 5 personnes* qui auront un Ithaca M37  .
Par ailleurs ,je pense que les Américains possèdent* beaucoup d'avantage comme de l'armure dans le Jobs ainsi que des Fusils à pompe . Je pense donc que ça rééquilibrerait les choses ."

Bon, la SS ne doit pas non plus comporter tous les joueurs de la Heer de plus vouloir rejoindre une faction pour un Fusil à pompe se résume à tout simplement vouloir être d'avantage "cheaté" et à une simple envie de tuer d'avantage à la COD et l'on peut donc dire que le RP est totalement mit de côté à ce niveau là. Par la suite tu dis que seulement 5 personnes auront l'arme en mains mais il ne faut pas oublier que plus tard le nombre de slot pourrait venir à augmenter.

Pour conclure, tu prétends vouloir rééquilibrer les factions en rendant d'avantage plus forte la Waffen SS et non pas SS (je le rappelle) face aux autres factions. AH oui ! J'oubliais, l'armure sur le serveur à été retirée à la totalité des jobs sauf ceux des artilleurs V.I.P.

Je pense avoir été assez claire dans ma réponse... en tant que membre de la Waffen je dépose à contre à ta proposition. Mais ce n'est que mon avis.

Bien à toi,
Oberstleutnant Hermann Fegelein Von Keyserling/Stürmann 3e Panzerdivision Totenkopf Ivar Engelfeuer/Stantardenführer Ernst Günter-Schenck.

[REFUSEE] Proposition pour la SS .  Giphy_2
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour la SS .    [REFUSEE] Proposition pour la SS .  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:19

Réunion Staff WWII
-------------------------------------
Salutation

Votre proposition à reçu un avis défavorable de la part de l'équipe administrative
Car en effets rajouter le M37 au SS les rendrais trop puissants et le M37 est une armes de manufactures américaine.

Bien à vous,
L'équipe administrative du WWII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour la SS .    [REFUSEE] Proposition pour la SS .  I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition pour la SS .
Page 1 sur 1