[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser

AuteurMessage
Kader

Kader

[EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser   [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:39

Type : Modification

Présentation de la proposition : le taser actuellement est full buger ceux qui a créé d'enorme use bug je demande donc un changement

Lien si il y a : https://www.gmodstore.com/market/view/409

content : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1223288987

Utilité au sein du serveur : rajout d'un taser non bug afin de jouer sans personne qui nous freekill en invisible
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle

Localisation : Est-ce ta vraiment besoin de le savoir ? non je ne crois pas alors chuuuuuuut

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser   [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:45

Bonjour Kader

Tout d'abord je trouve que l'idée d'un nouveau taser est une très bonne idée car j'ai pue remarquer que la plus pars des agents de SAPD tiré sur les citoyens pour les faire s’arrêter se qui n'est pas un bon point pour la réputation de la SAPD donc je trouve l'idée très intéressante pour le rp de la SAPD je suis donc POUR que l'idée du taser sois intégré sur le serveur.

Bien a toi Eagle
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser   [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:33

Etant donner que c'est un addons Payant du GmodStore, on Verra avec la Direction quand a cette proposition.

Proposition en Attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser   [EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser I_icon_minitime

[EN ATTENTE] Proposition d'un nouveau taser
Page 1 sur 1