[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP

AuteurMessage
Thunder666

[REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:45

Type : Ajout

Présentation de la proposition : C'est un tazer qui peut être utilisée pour des raisons de sécurité ou autres

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1526443706

Utilité au sein du serveur :
Au lieux de tuer les classes D pour rien , le personnel de sécurité pourras infligé un coup de tazer au classe D si il sont trop dissident

Ps: Rajouter aux DS , et je pense aussi au supérviseur pour leur protection personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:56

C'est aux Cadets, Gardes de gérer l'aile B ils ont des bâtons à eux d'en faire bonne usage.  Un agent intervient seulement en cas d'extrême urgence et encore si un classe D est dissident ils ont des menottes et mette la personne dissident dans une salle d'isolement. Pour l'ajout du tazer je suis CONTRE, pour une simple raison y'en aura beaucoup qui vont en faire une mauvaise utilisation avec du freetaze soit les classes D en masse soit des personnes de la sécu.

Dernière édition par Rayzex le Lun 29 Avr - 10:35, édité 1 fois
Gotrax

Gotrax

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:03

Bonjour,

L'idée n'est pas hébétée en soi, mais le soucis c'est que certaines personnes malveillantes utiliseront le tazer à de mauvaises fins. De plus comme l'a dit Rayex ci-dessus, en soit le Département de la Sécurité n'a pas réellement but de s'occuper de la Zone Carcérale, en effet c'est aux Cadets ainsi qu'aux Gardes de le faire.

Cependant, ces métiers sont accessibles très facilement notamment donc pour les nouveaux joueurs, et le problème c'est que ça engendrera plusieurs problèmes administratifs comme le "Freetaz".

Ensuite, les superviseurs du Département Scientifique n'ont pas à avoir de Tazer, primo, ils doivent recevoir une formation adéquate, secundo ils se trouvent la plupart du temps en Entrace Zone, ils n'ont rien à faire en Zone Carcérale, donc je jugerai cela inutile de leur donner un Tazer.

En conclusion, je prononce mon avis DÉFAVORABLE quant à cet ajout de Tazer pour ces métiers là.

Bien Cordialement,

[REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  Giphy
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:17

Bonjour,
Tout d'abord, nous n'avons pas besoin de taser. En effet il y a déjà les matraques électriques qui font l'affaire. Je pense également qu'il y aura des abus avec,
je suis donc
CONTRE cet ajout.
-Genevo, Admin SCP-RP
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:14

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP-RP, pour les raisons suivantes : Inutile, on a déjà assez de manière de neutraliser les classeD ( matraque / flash ball ... )
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP    [REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP  I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande d'ajout SCP RP
Page 1 sur 1