[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?

AuteurMessage
Claim

Claim

Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? Empty
MessageSujet: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:56

Bonjour/bonsoir

Cela fait un moment que je suis passé agent et je suis souvent (peut-être même un peu trop) présent en Zone Carcérale. Systématiquement quand je me met à occuper ce poste je me retrouve confronté avec mes collègues OS, quelques gardes ou cadet et même régulièrement avec mes supérieurs OSS à des joueurs en classe D n'étant pas là pour faire évoluer un univers en harmonie avec les autres joueurs mais uniquement à s'amuser à troll (assez récurent) ou à ne pas respecter le FearRP (presque  toujours) tout en mettant les membres de la sécu sur les nerfs nous poussant à engueuler les classes D étant vraiment là pour respecter l'expérience de jeu des autres joueurs. Je pense cela est en partie dû à la partie plus influençable de l'audience de Coopa qui pense que ses actes NoRP à la caméra ayant pour but de rendre la vidéo amusante est une réalité une fois en jeu. Ne pouvant plus supporter ce genre de comportements toxiques alors que les classes D sont un point indispensable du RP dans ce serveur, j'ai décidé de créer ce post afin de permettre à ceux partageant cet avis de proposer des solutions en espérant que le staff tiendra compte de vos idées ou que les joueurs concernés améliorent leur RP grâce à celles-ci, et idéalement, faire réagir Coopa vis-à-vis de ce problème.

Sortez la matière grise !
Revenir en haut Aller en bas
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:38

Bonjour, je pense que tu ne sais pas que le serveur n'est pas Serious-RP, et que sa priorité n'est pas de respecter le lore ou encore de rendre tous les joueurs parfaits. C'est impossible. Oui, les D peuvent parfois être toxiques comme tu dis ou énervantes, c'est sûr, mais c'est comme ça partout et faut savoir se faire respecter aussi.

A mon avis, il n'y a pas besoin de faire remonter cela ou encore d'établir des solutions, c'est partout comme ça.
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:45

Pourquoi rester en Aile B si le job d'un agent est de faire des patrouilles dans les différentes zones -> HCZ/LCZ/EZ, il y'a déjà des Cadets, Garde, et même parfois si la situation est extrême des U.A.E (Unité Anti-émeute), un agent intervient seulement en cas d'extrême urgence ou si il y'a pas de Cadet voir Garde présent ou qu'ils sont trop peu, après si tu vois des trolls au lieu de répondre par la force de l'arme suffit de faire un ticket.
Claim

Claim

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:13

Mon RP a des défauts mais la question n'est pas là. Je n'ai pas parlé d'utiliser la force de l'arme car c'est justement ce que à mon sens il faut faire au minimum, mais bien de trouver un moyen de faire comprendre ce problème aux joueurs. Bien sûr il est impossible de le faire disparaître complètement mais selon moi un textscreen en ZC pour les classes D serait déjà un progrès non négligeable. Le problème avec les tickets c'est que cela donne rarement une réaction immédiate du staff et que le nombre de joueurs concernés (cela arrive qu'on ait 5 joueurs perturbateurs au moins) rend la chose pénible pour le staff de plus la sanction pure et simple change rarement l'état d'esprit de ce genre de joueurs (c'est comme mettre un enfant au coin finalement) des explications et un accompagnement via le forum me semble bien plus pertinents.
Hunk

Hunk

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 2:34

Ma liste de solution personnel c'est cadeaux :

-Tranquillisant puissant pour les agiter.

-Isolement et menotte pour ceux qui aiment la provocation.

-Eleminer/Poutrer pour ceux qui incite les autres à la rébellion ou aux trolls ainsi que les cas desesperer

-Ignorer et ne pas répondre ni agir. La plupart abandonne si les gardes s'en fiche.

-Exercice pour les classes D. Pompe/123 Soleil ce genre de truc. Sa les occupent et limite les débordements.

-Sanction direct concernant les classes D qui ne joue pas le jeux : Basse prioriter pour les actions rp notamment les experiences.

-Le fameux l'ultime le délicieux : Ticket admin. Histoire de ce débarrasser rapidement des problèmes.

L'astuce du chef : Mais toi en classe D. Et joue une petite demi-heure. On comprend parfois mieux les choses en regardant d'un autre œil.

Si avec tout sa tu ne peux toujours pas tenir plus de 10 minutes en présences d'un classe D il t'es fortement recommander de ne simplement plus mettre les pieds en ZC.

Yèssssssss !
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:30

Bonjour,
Je vous invite à contacter un membre du staff connecté à chaque fois qu'il y a un problème de ce genre afin qu'un rp décent soit possible en ZC. Si aucun staff est disponible, évitez juste de rentrer dans leur jeu qui est de faire chier la sécurité. Ignorez les et ils en auront marre.
 Wink
-Genevo, Admin SCP-RP
Kambis

Kambis

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:02

Depuis 1an que je suis admin le troll, le nofear RP et le NopainRP existe depuis toujours la seul solution c'est d'appeler un staff, il n'y a donc aucune solution miracle à la connerie humaine

Cordialement Kambis administrateur SCP RP / Coopa Cabana
Alane Mccliff

Alane Mccliff

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:24

la solution qui peux fonctionner

pour les classe D le mieux est que on leurs met des porte à leurs cellules .

Que on les enferme si elle sont éxité  (2 par cellules)
Que on les laisse seul pour que ils se calme

Ticket pour se qui use bugs pour sortir de la cellule

Si il sont calme tu les laisse sortir de leur cellules on leurs interdit d'être plus de 1 dans les toilettes plus de 2 dans les cellules et plus de 3 à "X" autre endroit de de ZC Et si il y en à un qui a le malheur de dire "on se fait chié/on s'ennuie" tu les force a courrir, faire des pompe,des squatte etc. . . Bref du sport !

Et les fouteur de merde il parte en isolement Et si il faut faire une rupture de contrat tu les mennote et tu les enmene dans le couloir de l'isolement et tu les poutre avec un couteau/fligue silencieux/brise la nuque bref on sens fou. et les trolleur tu fais un ticket et un admin "si il y a" va débarquer quand il va avoir le temps et faire son taff et si il y a pas d'admin tu prends son steam ID et tu le met dans un coin ou il pourra plus troll ou tu le force à se calmé et si sa marche pas tu ferme les cellules avec lui dedans et il pourra plus troll et les autre D tu fait comme tu veux ^^ aller cadeaux

Mais le problème est que il nous faut des porte de cellules
Sinon t en sueur . . .
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:52

Des règles de ZC ont étais mise en place par le chef de ZC et le second de ZC.
Maintenant il suffit de suivre ces règles qui on étais mises en place et si celle-ci ne sont pas respecté alors il faut contacter un membre du staff.

Cordialement,
Drystan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?   Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ? I_icon_minitime

Troll et No FearRP en ZC : Des solutions ?
Page 1 sur 1