[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner

AuteurMessage
Raven2

Raven2

[REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27

Nom InGame: Friedrich Steienr

Nom Steam : [TF] ᛟᛈᚨᛏᛊᛖᚷ l Ste

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici :  https://steamcommunity.com/profiles/76561198160562272/

Domaine : Teamspeak / Plusieurs serveurs / Blacklist : Blacklist CTG, et ban Teamspeak, je ne sais pas comment j'ai été déban mais je n'ai pas utilisé de VPN a ma dernier connection.

Date du Ban: 22 Décembre 2018.

Date du Déban : Never

Raison du Ban:  nombre de warn trop élever + comportement enfentin + bypasse d'un ban sur ts + utilisation d'un vpn + menace de réscidive + foutage de gueule d'un SA (Staff WW2/Gears)

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner 1556363014-banned

Résumé:
Bien on va commencé étape par étape. Mes 3 warns qui étaient je crois Rush Solo, NLR et No fear rp, datait je crois de Aout 2018, ou de la première version CTG WWII. Ensuite mes 6 Derniers warns qui datait de ses 6 mois je ne m'en rappelle plus, mais c'était le même genre je crois. (sachez que je me suis remis en question par rapport à cela). Parlons du comportement enfantin, étant un gars hyperactif IRL, ce qui n'empêche pas que j'ai déranger des joueurs, en mettant mes musiques, ou une soundboard que je mettait "Je m'appelle le macaque". Enfaite je ne me sentait pas sérieux, quand on me disait d'être sérieux, je pensais que c'était ultra important, sachez que j'ai pris du recul et de la maturité par rapport à cela, et en aucun cas je ne recommencerais plus. Ensuite passons aux "Bypasse d'un ban sur TS". J'étais la nuit sur teamspeak, et je voulais aller me renseigner sur le métro plus précieusement sur la Red ligne enfin je crois. Il y'avait 2 personnes je crois une des personnes  voit mon profile et il me dit "Tu viens d'israël toi ?" Moi je lui répond oui, et ducoup ?. Ensuite il dit que Israel n'existe pas,  que je suis un sale juif tueur de palestinien etc. Ensuite vue qu'a l'époque j'avais du sang chaud et que j'étais assez con, je me mis à l'insulter au lieu d'appeller un administrateur, je me fait bannir par un Super Admin pour insulte grave envers  un joueur de la communauté. Lui il ne s'était pris aucune sanction. Après quelques jours, je me connecte tranquillement sur le serveur WW2, il était tard je crois, et je crois Heinrich, qui est devenue "Oberscharfuhrer de la SS". Je lui demande qu'es qu'il se passe et il me dit. "Y'a une reunion SS sur Teamspeak" "Merde Heinrich, je suis ban permanent du TS". Je décide de venir avec une IP uniquement pour la reunion. Je rejoins, et on me moove à la Reunion. Bobiche me dit "écoute steiner étant donné que tu es ban permanent, je vais faire part à Gears de ta présence sur Teamspeak" Je lui dit pas de problème. Ensuite la réunion est terminé etc je me déconnecte, ensuite quelque jours plus-tard je me connecte et je vois le message. "nombre de warn trop élever + comportement enfentin + bypasse d'un ban sur ts + utilisation d'un vpn + menace de réscidive + foutage de gueule d'un SA (Staff WW2/Gears)". J'étais fou de rage, je ne comprener pas ce qu'il se passer et en même temps j'étais enerver. Alors je décide de faire un vocaroo ou j'insulter Gears car il avait fait ça.

Voilà 5 mois au total, que je me suis remis en question excusé, même après quelques semaines de ma blacklist, je l'ai ajouté sur Steam Gears  pour lui présenté mes excuses mais il s'en foutait et il ne les voulait pas".

Sachez 5 mois s'est écouler, et que je me suis remis énormement en question j'ai aussi perdu se sang chaud que j'avais, et je suis plus calme. J'ai pris du recul et de la maturité, je demande qu'on me pardonne et qu'on me laisse une seconde chance, oui on m'avais laisser plusieurs chance concernant mon comportement sur le Teamspeak. J'ai abusé de vous "Le staff WW2" et de votre confiance. Sachez que je vous demande pardon et que je ne recommencerais plus.

Si j'ai fait cette demande, c'est avant tout pour présenté mes excuses à toutes les personnes qui liront le poste, le Staff WW2, les personnes au quelle j'ai pu déranger, et Antonio. Et je porte un intérêt à la communauté. Ainsi j'aimerais m'entretenir avec Antonio, pour effacer cette mauvaise image de moi que j'avais il y a 5 mois et me déblacklist.

Bien Cordialement.

Steiner.

Pour toutes personnes souhaitant me parler par rapport à cette histoire

Voicie mon tag discord.

ᛟᛈᚨᛏᛊᛖᚷ#1061

Merci.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:41

Bonjour,

Déjà je souhaite simplement précisé que vous ne dites pas tout dans votre demande de débanissement. En effet, vous m'avez envoyer un message sur discord (le 2 Avril 2019.)demandant de me parler. Donc, avec Visia nous sommes venu vous parler. Durant cette conversation vous avec dit que le HL2 de la CTG était une pale copie de celui de la CRP. Et que le RP du serveur était médiocre. De plus vous avez précisé que vous vous étiez connecter sur le HL2 récemment, donc que vous aviez bypass.(Et si on regarde l'historique de vos messages, vous avez fait des propositions et presentation après votre blacklist, ce qui montre que vous avez bypass.) J'espère que vous n'avez pas oublié ces événements.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Raven2

Raven2

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

James Hetfield a écrit:
Bonjour,

Déjà je souhaite simplement précisé que vous ne dites pas tout dans votre demande de débanissement. En effet, vous m'avez envoyer un message sur discord (le 2 Avril 2019.)demandant de me parler. Donc, avec Visia nous sommes venu vous parler. Durant cette conversation vous avec dit que le HL2 de la CTG était une pale copie de celui de la CRP. Et que le RP du serveur était médiocre. De plus vous avez précisé que vous vous étiez connecter sur le HL2 récemment, donc que vous aviez bypass.(Et si on regarde l'historique de vos messages, vous avez fait des propositions et presentation après votre blacklist, ce qui montre que vous avez bypass.) J'espère que vous n'avez pas oublié ces événements.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP

Tout d'abord James effectivement, ses evenements ont bien eux lieux, mais je juge que sa n'a pas de rapport avec la Blacklist. Je m'était mal exprimer par rapport au Half Life 2, de 1 je n'ai pas dit que le HL2  c'était médiocre mais que le système de la PC était à mon gout était médiocre ce n'était que mon avis. Et effectivement j'ai dit que le Système PC ressembler énormément a celui de CRP. Et je n'ai pas bypass voilà et peux tu me citer les propositions et les présentations ? s'il te plait? Tu parles celui du Forum ?µ

Et au passage soit disant mon passage double compte Half life 2 RP. C'était quand je n'étais pas Blacklist, quand j'étais 04, Pepson et Eren Jager peux témoigner mes anciennes formations, mon matricule je crois c'était soit 19416 ou soit 18012, je m'en rappelle plus. J'avais parler de ça sur cette discussion avec Visia et toi James, sauf que je n'ai pas tout détailler.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:30

Dernière édition par Visia le Sam 27 Avr - 16:47, édité 1 fois
Raven2

Raven2

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:10

Visia a écrit:
Sujet Post/Reply par "Raven2", après la blacklist

Salut Visia merci, d'avoir mit cela, sache que j'aime la communauté et on ne m'a pas interdit d''être sur le forum et de poster des sujets et de proposer des idées. Pour moi je tiens à la communauté même étant blacklist voilà Visia.
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:44

Bonjour/Bonsoir,

Pour moi, je met un refuse catégorique sur ta demande pour la simple et bonne raison que tu as un comportement "cancer" et que tu risque de récidive. De plus, je n'ai pas oublié l'enregistrement que tu as envoyé ou tu m'insulte. Certe tu as peux être changer mais désolé, pour moi, ce sont pas des excuses assez sincère pour un unban et un unblacklist.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Raven2

Raven2

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:49

Gears a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Pour moi, je met un refuse catégorique sur ta demande pour la simple et bonne raison que tu as un comportement "cancer" et que tu risque de récidive. De plus, je n'ai pas oublié l'enregistrement que tu as envoyé ou tu m'insulte. Certe tu as peux être changer mais désolé, pour moi, ce sont pas des excuses assez sincère pour un unban et un unblacklist.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2

Salut Gears, tout d'abord merci de ta réponse, effectivement j'avais un comportement cancer, mais sache que vraiment je me suis amélioré, et sache que sa ma sensibiliser l'enregistrement que je t'ai envoyé vraiment sache le. Je me suis sentis vraiment pas bien et con quand je l'ai envoyé après quelques jours j'étais sous la rage, et je ne te parle pas des problèmes personnelles que j'avais. C'était disons une période assez sombre pour moi. Tu es libre ou pas d'accepte mon unban et mon unblacklist. Gears.
Xale

Xale

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:19

Je suis l'avis de mes collègues, je ne vois aucun changement flagrant. Tu n'es pas encore prêt à être débanni de la communauté.
Raven2

Raven2

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:34

Bonjour Xale, tout d’abord merci de ta réponse, je pense que c’est assez normale que tu peux dire que n’ai eu en aucun cas un changement flagrant, laisse moi une chance et je te prouverais que j’aurais changer que se soit en terme de maturité et de comportement. Tu es libres d’écouter ou pas mes arguments ou ce que j’ai à dire. Mais j’insiste sur le fait que j’ai changer.

Bien à toi
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:34

La décision sera donné aujourd'hui.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:53

Demande de Unblacklist - REFUSEE par la Direction après consultation de l'avis des Gérants: vos insultes et votre comportement sont totalement en dehors de l'acceptable et vous avez Bypass par dessus, le déban n'est donc pas envisageable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner   [REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande de Unblacklist de Steiner
Page 1 sur 1