[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE]Blacklist de Tikker

AuteurMessage
Tikker

Tikker

[REFUSEE]Blacklist de Tikker Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Blacklist de Tikker   [REFUSEE]Blacklist de Tikker I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:58

Demandes et excuses à propos du Blacklist de Tikker.

Nom InGame : Andrew Tikker

Nom Steam : Tikker

SteamID : STEAM_0:1:62072374

Domaine : Blacklist

Date du Blacklist : Jeudi 24 Janvier 2019

Raison du Blacklist : - Tikker / STEAM_0:1:62072374 / Insultes, comportement inadmissible et immature sur les serveurs de la CTG et sur le TS. Parle derrière le dos des staff, et joueurs. Troll massif sur le Half-Life² avec un autre blacklist. (Kioto)

Explications :
Juste avant de commencer je tiens à préciser que les noms de ceux qui, à mon sens, méritent quand même d'être inscrits dans ce message le seront.
Après discussion avec le concerné, James Hetfield et Visia pour l'impartialité, le blacklist était en partie mérité, à l'exception d'un seul point où je me défendrai toujours : Le troll sur HL², je ne vais pas y revenir car c'est ma voix contre la sienne et les preuves ne sont pas "valables".

J'assume les faits reprochés qui sont les insultes, les critiques négatives dans le dos de staff, dont James et d'autres ont été victimes, et de joueurs, tels que Raven ou Darwin. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de ces personnes, qui n'ont sûrement pas mérité d'avoir été traité de la sorte, j'en suis navré. Les mots choisis et le comportement que j'ai eu l'habitude de prendre n'étaient pas les bons. Ce comportement inadmissible et immature m'a fait réfléchir après cette conversation avec les deux gérants précédemment cités, mais le passé appartient au passé, et seul le futur me fera avancer. C'est pourquoi, pendant ces trois derniers mois, je me suis écarté de la majorité de ces connaissances de la communauté, pour leur présenter mes excuses. Je reste cependant un être humain comme nous le sommes tous, et il y a des personnes avec lesquelles je ne m'entend pas et dont je préfère ignorer l'identité, afin de ne pas être puni deux fois de la même faute : "Nemo debet bis puniri pro uno delicto".

Si cette demande est acceptée par vous, joueur comme staff, je m'engage à venir parler aux personnes citées précédemment afin de m'expliquer avec elles, pour éviter tout nouveau conflit. Pour vous les staffs cette fois-ci, qui me connaissent depuis longtemps et qui conservent une mauvaise image de moi, sachez
qu'on avance dans la vie en faisant des efforts, je pense avoir fait le mien, faites en sorte que celui soit réciproque. Dans le cas où je suis dé-banni des serveurs, je m'engagerai à m'adapter à chaque situation HRP, à pousser mon personnage RP au delà de ses limites, à essayer au final d'améliorer mon image aux yeux du peu de personnes qui se souviennent de mon nom.

Ce message est peut-être le dernier, réfléchissez à la décision que vous prenez, en tant que simple joueur ou en tant que staff de la communauté. J'espère que vous acceptez mes excuses, ceux qui ont pu être offensés. A bientôt peut-être, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Bien à vous,

Update 03/05/2019 :
J'ai vu récemment qu'un serveur GTAV RP est en développement. Sachez que, si mon blacklist est effectué, j'ai énormément d'idées pour favoriser le RP sur ce serveur. Cela fait longtemps que je cherche un serveur GTA RP (Je suis passé par plusieurs serveurs FiveM puis sur un seul serveur RageMP. Je saurai comment jouer et je me mettrai à fond dessus si ma sanction est levée.

Update 15/05/2019 :
Après quelques heures de travail, je tente de pousser mon personnage RP Andrew Tikker au delà de ses limites. Une aide m'a été apporté par certains joueurs de la communauté, comme Raven ou James. Voici le GDoc si cela vous intéresse : Il sera pris en compte sur le GTAVRP si je suis deblacklist.
Lien du GDoc

Dernière édition par Tikker le Dim 19 Mai - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Blacklist de Tikker   [REFUSEE]Blacklist de Tikker I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:34

La décision sera donné aujourd'hui.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Blacklist de Tikker   [REFUSEE]Blacklist de Tikker I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:55

Bonjour,

La direction de la CoopaTeamGaming a un avis mitigé sur votre demande de dé-blacklist. Tout de même, un entretiens devra être réalisé sur TS pour voir votre cas.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP - Super Admin Général.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Blacklist de Tikker   [REFUSEE]Blacklist de Tikker I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:51

Votre demande a été étudiée en Réunion Gérant et a reçu un contre sans appel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Blacklist de Tikker   [REFUSEE]Blacklist de Tikker I_icon_minitime

[REFUSEE]Blacklist de Tikker
Page 1 sur 1