[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag

AuteurMessage
Zennia

Zennia

[Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag   [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:12

Nom Teamspeak : Vorstag

Nom Steam : Vorstag

SteamId : STEAM_0:0:40150213

Serveur : Teamspeak

Date du Ban :
Vers décembre 2018

Date du Déban : -/-

Raison du Ban : Insulte Staff + Troll sur le serveur de la CTG

Screen éventuelle de votre ban : -/-

Résumé :

Je comprends la raison de mon bannnissement et j'en m'en excuse. Je ne voulais en aucun cas insulter le staff en question ou lui porter atteinte. J'ai compris ma sanction et j'assure que ça ne se reproduira plus. Cependant, je tien tout de même à mettre en avant que tout  ce qu'il s'est passé provient d'un malentendu. Moi et deux de mes amis étions sur teamspeak. Käyh m'a dit qu'il allait appeler un de ces "bro" du staff. Une fois le Super Admin en question arrivé, Käyh a commencé à le taquiner et à l'insulter en rigolant en pensant faire rire le SA qu'il pensait être son "bro" comme je l'ai dis. Après que le SA ai plusieurs fois demandé à Käyh d'arrêter, chose qu'il n'a pas fait, nous avons étaient moove dans le bureau du SA et banni définitivement du teamspeak. Je confirme avoir également porté une insulte à l'encontre du SA sans vouloir lui porter atteinte, pensant qu'en effet ils rigolaient entre eux. Je m'excuse donc une nouvelle fois de ceci. Je demande mon débannissement du teamspeak car c'est très handicapant de ne pouvoir se connecter sur celui-ci que ce soit pour le RP en général ou pour certaines affaires administratives. J'ai compris mon erreur dans ce malentendu et ce quiproquo et je ne la reproduira pas. (Il me semble que c'est Xale qui nous a banni à la place du SA)

J'accepte de recevoir une sanction sur le teamspeak à long terme comme un avertissement pendant un temps ou une quelconque sanction que vous pensez justifiée.

- Cordialement, Vorstag.

(J'ai posté cette demande de débannissement à la place de Kristov car il a des problèmes avec le forum et ne peut y écrire des messages pour des raisons obscures.)
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag   [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:34

La décision sera donné aujourd'hui.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag   [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:58

Bonjour.

Votre demande de débannissement concernant le "Teamspeak" à été
ACCEPTÉE  
par la Gérance & la Direction,
par manque de détail de votre raison de ban.

Cordialement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag   [Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de débannissement Teamspeak - Vorstag
Page 1 sur 1