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 [ACCEPTEE] Modification du gain d'xp

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[ACCEPTEE] Modification du gain d'xp Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Modification du gain d'xp   [ACCEPTEE] Modification du gain d'xp I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13

Type : Modification.

Présentation de la proposition :

Changer le système de gain d'xp.

Utilité au sein du serveur :

Permettre aux bas gradés de monter plus facilement les premiers niveaux, afin qu'ils aient rapidement leur forme d'attaque car sinon sur le champ de bataille, une fois en spé, ils n'arriveront pas à les utiliser car ce sera trop nouveau.

Rendre plus méritant une victoire face à quelqu'un de plus fort que soit ou de plus dur à abattre.

Permettre aux spé comme celle des Ravageurs de monter en niveau, puisqu'elle ne possède que très tard la méditation et déséquilibre donc la facilité à monter en niveau (je ne sais pas si d'autres spé souffrent de ce problème aussi). Là où un Assassin / Ombre ou un Sorcier / Erudit peut simplement utiliser la méditation quand il n'a rien à faire, les autres spé elles doivent toujours se combattre pour gagner en expérience, alors certes ça va mieux dans leur contexte, mais ça déséquilibre beaucoup trop les spé puisqu'il est bien plus difficile de tuer quelqu'un pour récolter de l'expérience que d'utiliser une méditation lors de son rp passif, puisqu'il ne se passe pas forcément de grands événements.

Ce sont des exemples mais faire en sorte que l'xp soit distribuer par rapport aux dégâts que l'on fait au moins pour les Spécialisations douées dans le combat, donc qui entre dans les Domaines Chevalier ou Guerrier, quitte à apparaître dans l'arbre de compétence, permettrait d'équilibrer et de rester dans une certaine logique.
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