[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire)

AuteurMessage
Lyon থ

Lyon থ

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) Empty
MessageSujet: Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire)   Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

Nom en jeu sur Metro:
Eldrichtoven Hanst

Nom en jeu sur Vampire:
Lyon Aonor Londo

Type de problème :
Le VIP qui est sur Metro-RP était censé être sur le Vampire-RP.

Description du problème :
Après avoir passé une semaine de jeu sur le Vampire RP et m'y plaisant beaucoup, et après avoir fait le tour des jobs, je souhaitais prendre le VIP pour agrandir les possibilités de RP et pour essayer/jouer les jobs exclusifs disponibles. Sauf que lors de ma connexion sur le Vampire, je suis toujours user, chose que je ne remarque pas tout de suite. Lorsque je souhaite prendre un job VIP, je ne peux pas puisque je ne le suis pas, je vais donc sur le teamspeak pour essayer de chercher a comprendre le problème mais personne n'étais venu (dans la section "Besoin d'un gérant [...]). Plus tard dans la soirée je vais sur Metro pour faire un peu de RP, et je vois que je suis VIP dessus alors que je suis censé l'être sur le Vampire.

(Si dessous les preuves (en screenshot et datant d'ajourd'hui; 23/04/2019) du fait que je sois VIP sur Metro et non sur le Vampire.)

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) 20190411

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) 20190412
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire)   Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:23

Est-ce que le problème est toujours d'actualités ? Vous vous êtes sans doutes trompé de Pack VIP sur la Boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du VIP. (Metro/Vampire)
Page 1 sur 1