[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux

AuteurMessage
Pyramidus

Pyramidus

[REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux   [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:53

Pour la musique d'ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je fais malheureusement cette proposition pour un but précis et non par caprice, j'espère que ce sera compréhensible.

Depuis maintenant quelques jours, nous avons reçu de nouveaux addons qui nous permettent entre autres, d'avoir une barre d'expériences nous permettant ainsi d’acquérir des pouvoirs, des statistiques de combats, et formes de combats.

Ces expériences que nous obtenons sont du à, des victoires face à un adversaire, à des potions d'expérience ( à ce que j'ai compris, je vous prie de m'excuser si ce que je viens de dire n'était que calomnie), et peut-être au temps que vous passer sur le serveur.

Néanmoins la problématique est, comment pouvoir acquérir de l'expérience si des facteurs font que cela soit impossible ? Je m'explique ^^.

1er facteur : Aucun joueurs dans notre faction.

2ème facteur : Joueur supérieur à nous , que ce soit en terme de talent ou de statistiques plus élevées que les notre, ou encore de rang, exemple = Sith contre Spé ; Acolyte contre Guérrier ; Guerrier contre Dark.

3ème facteur : Refus de combat de la part de mon adversaire pour quelconques raisons.

4ème facteur : Nous n'avons pas en notre possession un cristal de vibrolame pour combattre en entraînement.

Voici une autre problématique que je vais aborder, Comment ces nouveaux addons influences le RolePlay de manière négative ?

Les combats : Je viens aujourd'hui, le 22/04, voir un acolyte de niveau 22 combattant un autre acolyte, l'acolyte en question à battu d'une rapidité déconcertante son partenaire.

Avant et après ce fameux combat, l'acolyte m'avait déjà expliquer qu'il avait améliorer ses statistiques à fond.

Comment donner envie aux nouveaux joueurs de rester jouer si c'est pour ne jamais augmenter de niveaux à cause des facteurs citer ci-dessus ?

Le HRP vocal : J'entends souvent des joueurs parlaient de ''Niveaux, d'expériences, de statistiques''
Cela à donc un impact sur les dialogues entre joueurs, avec la ''hype'' des nouveaux addons encore existante les joueurs multiplient les FailRP vocals ou d'actions, et cela me semble ne pas donner envie d'entendre toute une journée ce genre de phrases.

La quête des cristaux : Je ne veux pas me permettre d'être insolant ou insultant, mais ai-je réellement besoin d'en parler ? Korriban et Tython, planètes mortes depuis qu'une multitude de joueurs décident de muter en taupes assoiffées de cristaux rares et très chers, et je fais partie de cette génération, oui, je ne suis plus un homme, je ne suis pas une femme, mais bel et bien une taupe !
#2ndDegrès.

Lien si il y a : Non, du moins vous les avez déjà j'imagine.

Utilité au sein du serveur : Lui rapporter ce qu'il a perdu : son RP d'avant, cette émervéillement que procure le fait que vous étiez unique en votre genre.

J'ai aussi cette facheuse impression que le serveur lagg beaucoup plus depuis l'ajout de ces addons, peut-être la suppression des ces addons rendra plus fluide le serveur.

Note : Vous avez probablement du prendre une longue réflexion avant d'ajouter ces addons sur le serveur, je respecte donc totalement votre choix, néanmoins peut-être une nouvelle réflexion permettra de comprendre un peu mieux la logique que j'appose.

Je pense que j'aurais manquer des éléments essentiels, que ce soit pour me contredire ou bien supporter un peu mieux ma proposition.

Bonne journée à tous et à toutes

[center]Cordialement,

▲Pyramidus▲
Revenir en haut Aller en bas
Zhain

Zhain

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux   [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:33

Salut,
Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Le fait que les compétences soient trop accessibles et que les dégâts soient mal répartis rend la chose un peu compliqué. Aussi, le fait que des Jedi/Sith restent toute la journée devant un cristal à attendre est punissable, en tout cas côté Jedi donc ce n'est pas un gros problème. De plus, l'addon a été ajouté récemment. Il fait patienter et attendre que tout soit configurer pour que l'on puisse RP de manière correcte.

Zhain.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux   [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:58

Proposition refusée.

C'est des mise à jour à effectuer afin d'optimiser et au niveau du rp, c'est à l'Ordre Jedi et à l'Ordre Sith de mettre en place des règles et de gérer leurs membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux   [REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout des anciens addons + Suppresion des nouveaux
Page 1 sur 1