[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyon থ

Lyon থ


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 22
Localisation : Non.

[REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.)   [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

Nom InGame: Lyon Aonor Londo

Nom Steam : Léozaure

SteamId : STEAM_0:0:140494909

Domaine : Uniquement le Vampire RP.

Date du Ban : Probablement aujourd'hui donc le 20 Avril 2019

Date du Déban : Dans deux jours donc le 22 Avril 2019

Raison du Ban : "Profite que il n'y est aucun admin de présent pour propskill au spawn"

Screen éventuelle de votre ban:
Spoiler:

Résumé:
Avec un de mes amis, dans la nuit puisque nous étions resté sur le serveur pendant un petit moment, on parlait tranquillement de ce qui ce passait sur le serveur et nous étions tout les deux, donc au spawn. Par la suite, de mon côté j'ai regardé combien de personnes il y avait sur le serveur : 4. Donc nous deux au spawns, un Vampire qui faisait ses affaires (je suppose) dans le château de Bran, et l'autre personne n'était tout simplement pas là, elle était peut-être fermier ou elle minait tout simplement. Par la suite, j'ai installé un props de canon avec les collisions enlevées. J'ai donc mis a côté quelques boulets dans les enclos (là ou se situent les arbres) dans Bran. Par la suite avec l'ami en question nous nous sommes éloignés un peu plus loins du spawn pour certes, nous propskill, mais c'était entre nous et nous avons bien vérifié que PERSONNE n'était physiquement présent au spawn et présent pour perdre ou subir quoi que ce soit. Par la suite, une fois notre jeu terminé, je revenais a mon canon et évidement, ne voulant pas tester sur d'autres personnes et c'est d’ailleurs triste de penser que je propskill au spawn alors qu'il n'y est pas d'admin... je plaçais le boulet dans le canon et je l'envoyais sur mon amis (Ce que je voulais faire également dans un cadre RP, étant donné que je ne peux pas le faire en solo j'en ai profité pour le faire ici, en sachant que ça n'allait faire de mal a personne que le but futur de ces actions étaient dans un but RP à l'avenir) . Par la suite il y avait un Vampire seigneur en invisible qui nous tuais, mais il jouais au même jeu que nous, à savoir "si tu me tue tu gagnes", en sachant qu'il attaquait également les personnes qui venaient de respawn, en outre: dont moi et mon ami. Je ne vois pas en quoi j'aurais "profité du fait qu'il n'y ai pas d'admin pour propskill", en sachant que les seuls personnes connectées a ce moment là était moi, mon ami, une personne lambda qui devait être a la ferme ou qui minait et le vampire en invisible qui s'est joint à nous. Et même s'il y avait des personnes, mes intentions n'étaient pas de les props kill, et si une personne se serait avéré être au spawn soit nous aurons stoppé, tout simplement, soit nous nous serions éloignes.

Edit: Après avoir parlé avec mon ami en question, qui lui n'est pas bannis du Vampire RP, de ce fait je ne vois pas pourquoi je suis bannis.


Une bonne journée, soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.)   [REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:37

Demande de débannisement REFUSEE pour les raisons suivantes:
- Plusieurs plaintes sur vous ont été reçues pour Propskill au spawn, nous avons vérifié avec les logs et cela était effectivement le cas. La Faute aurait pu être plus lourde: vous étiez en plein milieu de la ville, au spawn et des joueurs n'étant pas en accord avec votre "amusement" se sont fait tués. Votre bannisement de 3 jours est donc largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement. (Vampire RP.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [REFUSEE] Demande de dé-Banissement Vampire RP
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: