[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [REFUSEE] Modification AR

Aller en bas 
AuteurMessage
Alel

Alel

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Dans les cachots de l'Ancien Royaume.

[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitimeVen 19 Avr - 1:34

Salutations,

Je propose quelques modifications qui pourraient donner un petit ‘boost’ a l’Ancien Royaume.

-1) Ajouter une arbaletre au Fantassin Lourd, en effet, ceux-ci sont le grade qui suis l’archer. Cependant, l’Archer n’a aucune continuité. Ceux qui se battent souvent a distance doivent directement être plonger dans du corps a corps.

-2) Modifier la vitesse des jobs suivants :

-Fantassin, augmenter un peu
-Archer, augmenter un peu
-Commandant, autant que capitaine.


Le F et le A ont des armures légères et sont très faible. Le fait d’augmenter légèrement leur vitesse leur permettrait d’être un peu plus utile. Concernant le Commandant, celui-ci a moins d’armure que le Capitaine, mais plus d’expérience, donc lus de force. Alors pourquoi devrait-il être plus lent que que son bas gradé?

Le but de ces modifications est de rééquilibrer un peu les factions et aussi rajouter de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

Messages : 178
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 15
Localisation : Chez les Anges près du Diable

[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:06

Salutation Alkir.

1. J'ai un avis neutre penchant POUR ,pour cette proposition, car l'archer ayant été entraîné à l'arc pourra encore continuer à pratiquer l'arme qu'il maîtrisait en plus de maîtriser l'épée étant Fantassin lourd. En plus les arcs et arbalètes beugs souvent donc voilà.
2. Je ne vois pas l'utilité d'augmenter la vitesse du Fantassin. C'est pour cela POUR CONTRE.
Archert: Sachant que c'est le même grade que Fantassin, seulement que celui-ci est à distance et ne pourra pas faire grand chose face à une personne à l'épée et en plus je pense qu'il ne porte pas de l'armure. Donc POUR.
Commandant: Je suis POUR l'augmentation de vitesse, mais un peu plus. Qu'on reste dans la logique que ce sont des humains.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glink

Glink

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 17
Localisation : Castral Roc

[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:28

Salutations Alkir.

1. Je suis POUR cette proposition , un archer pourrait continuer à rester dans sa zone de confort sans qu'il soit obligé de se ruiner en Arbalète .
2. Pour le Fantassin je suis NEUTRE je pense e effet que le fantassin est plus équipé qu'un archer et donc ne peut se permettre de courir plus vite.
Pour l'archer je suis POUR , car en effet l'archer est lui moins équipé et peut donc se permettre de courir plus vite .
Pour le commandant je suis d'accord avec ton raisonnement et je suis donc POUR , les commandants sont plus aguerries et moins équipé .

Cordialement : Glink.
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 15
Localisation : au Macdo

[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:44

Salutation Alel aussi nomé Alkir


1/ Pour moi cela est intéressant mais a ce moment la l'archer va perdre sa place
Se job étant trop peu utiliser de base je serait CONTRE.


2/ Pour la vitesse de l'Archer et du Fantassin je ne voit pas l'utilité de cette augmentation le fantassin n'a pas besoin de plus de vitesse et pour l'archer imagine un semi lycan avec un arc bonne chance pour le rattraper ! je suis donc CONTRE


Les armures sont légere leur augmenter ne ferait que rendre un job inutile = le Fantassin Lourd cela ne ferait que le descendre a une seule utiliter sont grade .


[REFUSEE] Modification AR Drawing-vampire-head
MalTerre
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Messages : 641
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17
Localisation : Sur son Thrône au Yellow Castle

[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:57

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Il n'y a pas d'intérêt à ajouter une arbalète au job Fantassin Lourd pour le job Archer, nous sommes cependant disposés à réfléchir pour une alternative (comme un nouveau job Archer correspondant au Fantassin Lourd), augmenter la vitesse de ces jobs ne nous parait pas être la solution aux problèmes d'équilibrage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFUSEE] Modification AR Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification AR   [REFUSEE] Modification AR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Modification AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» T2 FatBoy Fake !!!!!!!!!!!!!!!!
» Les modifications corporels
» dofus va changer nerf fm exos, nerfs vulnés , nerf énis pa
» Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Boîte à idées :: Proposition Refusée-
Sauter vers: