[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING

AuteurMessage
CORBING

[REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 1:08

Pseudo Steam : CORBING

SteamID : STEAM_0: 1: 190840594

Server : SCP-RP

Pseudo RôlePlay : D-1518 ou Assistant Jack
Age : J'ai actuellement 15 ans bientôt 16 ans en Novembre 2019

Passions :
Dans la vie, je ne suis pas un grand passionné, je suis plutôt intéresse je dirais par le Sport, l'Informatique ou encore le Commerce.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai acheté le jeu Garry's Mod en début 2016 si mes souvenirs sont corrects mais j'ai commencé à bien manier le RôlePlay en milieu 2016, j'ai actuellement ~2 220h de jeu sur Garry's Mod

Qualités : Sociable, Respectueux, Juste et Responsable

Défauts : Timide ( parfois ), Souvent AFK ( pour des choses banals )

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h30 - 20h
Mardi : / 16h30 - 20h
Mercredi : / 14h - 20h
Jeudi : / 16h30 - 20h
Vendredi : / 16h00 - 00h
Samedi : / 11h - 00h
Dimanche / 11h - 20h

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à travailler pour votre serveur car je suis passionné de l'univers SCP, ce mélange entre ce côté sinistre et ce côté anxieux, j'aime aider les gens en difficulté car dans la vie courante c'est primordial, le mode de jeu SCP-RP est un mode paranormal mais les personnes aiment tous ce qui se tournent vers le paranormal, je serai prêt à aider chaque joueur et aider le personnel de modération.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Avant tout pour aider les joueurs de la CTG en répondant à leurs questions, et guider les nouveaux joueurs, ensuite pour aider le personnel de modération qui sera parfois débordé par les joueurs

Pourquoi vous et pas un autre :

Parce que je suis Sociable, je m'entend avec tout le monde !
Parce que je suis Respectueux, je n'insulterais jamais une personne en inter-admin ou entre personnel de la CTG.
Parce que je suis Juste, j'avertirais chaque personne comme il se doit même si c'est un ami.
Parce que je suis Responsable, si je fais une erreur, je l'assumerais !
Parce que je suis Actif, je serais souvent présent pour modérer

Merci d'avoir lu cette demande d’adhésion dans le personnel de modération de la Coopa Team Gaming, en attente de réponse, merci et à bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:37

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord votre candidature est organisée mais manque un peu de couleur. De plus certaines parties comme "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" ne sont pas assez développées.
Ensuite, tes horaires sont assez ouverts ce qui te permet de te connecter souvent au serveur. Tes qualités sont plutôt bonnes mais le défaut "souvent AFK" me fait poser des questions :
Cela veut dire que tu ne fait rien?
Qu'est-ce que pour toi des choses banales?
Je vais parler désormais de la partie "Motivation". En résumant, tu veux juste aider les joueurs et le staff SCP. Mais je ne sais pas si tu as les connaissances nécessaires pour devenir Helper(si tu as fait ta candidature pour devenir helper car tu ne l'a pas précisé).
Enfin je ne t'ai personnellement jamais vu sur le serveur et sur TS.
Je suis donc
CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative SCP-RP.
-Genevo, Administrateur SCP-RP
CORBING

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:47

La partie "Souvent AFK" signifie les choses quotidienne ( sortir avec des amis, manger ), ma candidature est pour devenir Helpeur, c'est assez étrange aussi que vous ne m'avez jamais vu car je suis connecté souvent sur le serveur mais sur le TS vous avez raison je n'y vais pas car je ne savais pas qu'il y avait un serveur TeamSpeak, regardez aussi les points positif je sais que la candidature manque de couleur mais ça reste lisible ! Merci tout de même de votre réponse
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:57

Bonsoir,

La candidature est bien organisée, et facile à lire. Concernant les défauts, tu dis être "souvent AFK", il va falloir que tu sois actif si tu veux rejoindre la modération. En suite, ta partie motivation n'est pas assez longue. Mais encore, je ne te connais pas du tout, je ne sais pas qui tu es, comment est ton RP, et comment tu réagis face aux différents types d'action. Je suis donc CONTRE ton intégration.

- Riley, S.A SCP-RP
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Dr. Francis / Cpl. Kurt

Dr. Francis / Cpl. Kurt

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:01

Bonjour Corbing.
Tout d'abord, ta candidature malgré un léger manque de couleur reste bien lisible et structurée.
Cependant, je trouve qu'énormément de tes parties ne sont pas assez développées notamment tes motivations et la partie "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?"
Ensuite, j'ai remarqué une certaine impulsivité dans ta réponse à mon collègue Genevo,
peut-être aurait-tu pu le préciser parmi tes deux défauts ?
Avec ma présence quotidienne sur le serveur, je n'ai encore jamais pu te rencontrer en jeu, et le fait que tu ne sois qu'Assistant ou Classe-D laisse envisager une certaine nouveauté de ta part sur le serveur.
Je suis défavorable à ton intégration dans le staff.

- Nutsy, Helper SCP-RP

CORBING

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:28

Eh bien.. je pense que je sais que je ne suis pas recruté

Kambis

Kambis

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:28

Bonjour / Bonsoir

Je suppose que tu candid pour le poste d'administrateur, hors les candidatures sont OFF

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff SCP RP

Cordialement Kambis administrateur SCP RP / Coopa Cabana
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:36

Bonjour/bonsoir

Tu ne précises pas ton poste, je te connais pas du tout, jamais présent sur TS, tu es donc complètement inconnu au staff.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff SCP-RP.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:11

Bonjour,

Je t'invite à aller lire ce post: RECRUTEMENT ADMIN [OFF] , HELPER [ON] .

Je n'ai donc pas besoin de donner mon avis sur ta candidature. Essaye de t'informer la prochaine fois que tu voudras candidater.

-Lafayette, Super Admin SCP-RP
http://eurythmie75.skyrock.com/
Mitro

Mitro

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:15

Salut,

Les recrutements administrative sur scp sont malheureusement fermée.

Je suis DEFAVORABLE pour ton intégration en tant qu'admin.

Cordialement Mitro
http://forum.coopatroll.com
Gotrax

Gotrax

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:29

Bonjour / Bonsoir,

Premièrement, je ne sais pas si tu es au courant, mais le poste pour devenir Administrateur SCP-RP est momentanément clos.

Ensuite, je n'ai pas eu grandes occasions d'avoir pu te connaître que ce soit IN-RP ou sur TS.

Enfin, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'Administration du serveur SCP-RP

Cordialement,

-Gotrax Admin SCP-RP / Metro2033-RP

[REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING Giphy
Renardelix

Renardelix

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:04

Bonjour,Bonsoir

Tout a était dit, les recrutements sont OFF tu ne peux donc pas être recruté au sein de l'administration scp-rp

Je suis donc CONTRE ton intégration

-Renardelix, Administrateur SCP-RP / HL²-RP
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:27

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP-RP, cependant vous n'avez pas la possibilité de tenter à nouveau votre chance avant que le recrutement soit mit ON.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Gérant, SCP-RP, Thomas Flantier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING   [REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande d'adhésion dans le personnel de Modération - CORBING
Page 1 sur 1