[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.

AuteurMessage
Stanislas

Stanislas

[ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:10

Type : Modification

Présentation de la proposition :

Faire que les membres de l'AR puissent gagner des HP en mangeant de la nourriture.

Je vais citer quelques bonnes raisons, pour par exemple, qu'un Chevalier puisse, quand il se nourrit, gagner des PV.

Actuellement, aucun membre de la hiérarchie, sauf l'apprenti ne gagne des HPs quand il mange un jigot, car la limite de PV est fixé à 160HP pour le reste.

Raisons :

Quand un vampire senior prend une fiole de sang et une armure, il a plus d'HP qu'un Commandant, et presque qu'un Chevalier.  [260+200 (Senior) vs 250+250 (Chevalier)]
Le fait qu'un Chevalier est censé être un "tank", ne se voit plus trop véridique, il n'a qu'une 50e d'HP de différence des VA, VS, Barons, et 20HP de différence avec un Comte.
Donc il n'y a presque pas d'avantage, d'être chevalier ou autre.

Les tenues enchantées sont moins avantageuses pour les membres de l'AR

Les tenues enchantées sont beaucoup moins avantageuses pour l'AR que pour les vampires car :
Si le Vampire survit à la bataille, il a juste à retirer la tenue, se régénérer avec du sang, et la remettre.
Un membre de l'AR lui, ça ne lui servira à rien, il pourra se regen jusqu'à 160HP, puis mettre la tenue, donc avoir moins de PV que s'il était en job normal.
Une tenue est donc réutilisable pour un vampire, mais pas un membre de l'AR.

Lien si il y a : [Codage]

Utilité au sein du serveur :
Que les tenues enchantées ne soit aps avantageuses que d'un côté, et qu'un chevalier ou autre se démarque enfin en terme de HP
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:50

Salutation Stanislas

Je suis POUR temp que cela ne rajoute pas plus de 40hp.
Car ils ont déja un certain nombre HP donc rajouter 60hp serait trop donner .

[ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. 485596_thumb
MalTerre
Glink / Ezeox

Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:21

Salutations à toi Stanislas.

Pour ta proposition , je suis en globalité d'accord avec tes paroles , je pense que si une des deux factions pourrait se régénérer au dessus de son seuil d'HP alors je pense que se serait normal de l'ajouter à l'autre faction aussi .
Je suis donc POUR cette proposition.

Cordialement : Glink.
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:55

Bonjour/Bonsoir

Proposition totalement logique et tout à fait normal que cela sois appliquer.

Donc je suis
POUR.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:37

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Il est effectivement nécessaire de remettre en place l'ajout des Hp via la nourriture du côté de l'Ancien Royaume, il y aura donc une augmentation possible des Hp de 60 via la nourriture.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.   [ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Modification du système d'HP de l'AR.
Page 1 sur 1