[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.

AuteurMessage
PapiGlandue

PapiGlandue

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:29

Bonjour,Bonsoir. Voici ma candidature pour l'ajout de la SD retravaillé.

Type : Ajout

Présentation de la proposition :

Présentation SD : La SD est une organisation/unité appartenant a la SS . La SD est composé pour l'instant du Standartenfuhrer Rudolf Schnider et du Obersturmbannfuhrer Hanz Schnider . Les grades SD : la SD utilise les grade SS mais pas tous ils commence par SD-Unterscharfuhrer a SD-Standartenfuhrer . Son utilité : La SD sert a beaucoup de chose comme cherché les traitre ou autre et peux aider la SS a la ville sous l'ordre minimum d'un Hauptstrumfuhrer de la SD. Sa place dans l'état major : La SD a une grande influence sur le haut commandement mais tout ca dans l'ombre des projecteurs . Compétences réquises et formation : La SD n'a pas d'agent incompetant dans ses effectifs car si cela arrive les sanctions seront lourde quand a la formation vous verrez ca en jeu . Ses droits : La SD a cassiment tout les droits sauf pour donner des ordres a la SS et wehrmacht et inverse. La Wehrmacht n'a aucun droit sur la SD ! La SS oui , si un grade au dessus.

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=497881072 |(Et les models) >>> Standartenfuhrer (models/kriegsyntax/germans/ss/sd/cos/hauptsturmfuhrer/npc.mdl)   Officiers >>>models/kriegsyntax/germans/ss/sd/cos/obersturmbannfuhrer/npc.md
l | Sous-Officier > models/kriegsyntax/germans/ss/sd/ncos/oberscharfuhrer/npc.mdl     et aussi des tenues civiles. |

Et ajouter la MP40 + MP38 + 2 Grenades + Couteau. Merci

(Desoler si c'est bordélique mais bon..)

Utilité au sein du serveur : Ajouter plus de frayeur car la SD pourrais s'infiltrer partout. Et puis si c'est accepté, Je suis sure que un trés bon RP seras fait sur le serveur et que toutes les personnes dans la SD qui ne sont pas sérieuse seront fusillée.

Merci de vos réponses ! Envoir ! clown

Dernière édition par PapiGlandue le Mer 17 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28

Bonjour/Bonsoir Rudolf !

Tout d'abord je vais aller droit au but , je suis contre ta proposition maintenant pourquoi ?

-Premièrement , je ne pense pas que la SD ait un réel but sur le serveur et je ne pense pas non plus qu'il y ait une réel utilité à rajouter des skins pour ce genre d'escouade .
Par ailleurs je ne sais pas si tu te rends comptes mais tu t'es attribué un grade d'Oberst ! Je trouve que c'est quand même beaucoup .

-Ensuite , je pense que ta branche serait une source de "vol de RP" pour la SS et la Gestapo qui travaille déjà sur les mêmes choses .

-J'aimerais ajouter ensuite une dernière chose . Je pense qu'avant de lancer le rôle play de SD en ville sans autorisation vous devriez demander l'autorisation à un administrateur . ( Si ce n'est déja fait biensurs . )

Sur ce ! Une bonne journée !

Bien à toi ,
Gnome .
Alex Cooper

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:19

Je suis pour que la SD soit mise sur le serveur en plus c est bien trvailler et elle pourrait apporter plus de rp en allemand alors je suis POUR cette unitée peut rajouter du rp en allemand si elle est bien géré bien sur je pense quel ne fera pas d ombre à la SS et à la Gestapo qui est un métier VIP donc ya pas beaucoup de gent dans ce métier la SS a déjà beaucoup de membre mes n'aura pas plus de difficulter à trouver des gents. Je trouve aussi que la SD serait un bon moyen radicale contre la 34th car elle se fait pas tuer facilement alors je trouve que la SD pourrait être un bon moyen pour les tuée puis la SD fait partie de la SS alors donc il faudrait la mettre en place
H Є I ŋ Z

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:47

Bonjour Rudolf ,
Je suis POUR que la SD soit ajouté car il n'y a pas de job "agents secrets" chez les allemand alors que chez les Alliés , il y a les résistants . Je pense que la SD rajouteras du Rp en allemands mais il faudrait qu'elle soit bien gérée et que ses participants soit sérieux .
Je pense que la SD devra être supprimé si sa se passe mal ,
Aurevoir,
Heinz Tomato
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:50

Alex Cooper a écrit:
Je suis pour que la SD soit mise sur le serveur en plus c est bien trvailler et elle pourrait apporter plus de rp en allemand alors je suis POUR cette unitée peut rajouter du rp en allemand si elle est bien géré bien sur je pense quel ne fera pas d ombre à la SS et à la Gestapo qui est un métier VIP donc ya pas beaucoup de gent dans ce métier la SS a déjà beaucoup de membre mes n'aura pas plus de difficulter à trouver des gents. Je trouve aussi que la SD serait un bon moyen radicale contre la 34th car elle se fait pas tuer facilement alors je trouve que la SD pourrait être un bon moyen pour les tuée puis la SD fait partie de la SS alors donc il faudrait la mettre en place

La SD contre la 34TH ? C’est une blague j’espère. Parce que des membres des « services secrets » nazis pour tuer des unités de la logistique... d’autant plus que la SD n’est pas sur le front.
PapiGlandue

PapiGlandue

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

Deus Fegelein a écrit:
Alex Cooper a écrit:

La SD contre la 34TH ? C’est une blague j’espère. Parce que des membres des « services secrets » nazis pour tuer des unités de la logistique... d’autant plus que la SD n’est pas sur le front.

Alors , La SD combat contre : La Résistance , Les Ennemis Des Nazis (Communistes,Juifs,Etc..) elle ne combat en aucun cas la 34th , Elle peut aller au front seulement en cas d'autorisation d'un haut gradé de la SS. Ou si besoin de renfort immédiat. En aucun cas elle devras aller au front si des troupes y sont.
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:09

Bonjour/Bonsoir PapiGlandue

Alors ta proposition est complète et bien travaillé et tu nous explique parfaitement qu'est ce que la SD.
J'ai déjà vu quelle que scène rp de votre part avec la SD et j'ai eu aucun problème administratif avec vous et j'ai aussi remarqué que vous étiez très sérieux.
Le problème étant c'est que nous avons déjà les jobs SS mais aussi le job VIP gestapo et sur cette proposition vous nous dites de faire des jobs SD plus rajouter des Playermodel.
J'aurais préféré que vous vous mettiez en gestapo et que vous fetes un /job.
Donc Pour l'instant je suis NEUTRE concernant cette proposition.
Mon avis final sera divulgué en réunion staff.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII.

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. Giphy_13
PapiGlandue

PapiGlandue

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:34

Enzo Silverman/Reaper a écrit:
Bonjour/Bonsoir PapiGlandue

Alors ta proposition est complète et bien travaillé et tu nous explique parfaitement qu'est ce que la SD.
J'ai déjà vu quelle que scène rp de votre part avec la SD et j'ai eu aucun problème administratif avec vous et j'ai aussi remarqué que vous étiez très sérieux.
Le problème étant c'est que nous avons déjà les jobs SS mais aussi le job VIP gestapo et sur cette proposition vous nous dites de faire des jobs SD plus rajouter des Playermodel.
J'aurais préféré que vous vous mettiez en gestapo et que vous fetes un /job.
Donc Pour l'instant je suis NEUTRE concernant cette proposition.
Mon avis final sera divulgué en réunion staff.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII.

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. Giphy_13

Salutations a toi aussi. Very Happy

Merci pour ton avis tout d'abbord,
Commencons , Déja le job gestapo c'est pour la Gestapo . Et il est VIP donc pas forcement ultra RP , La SS c'est la SS aussi (les grades ne sont pas complet mais pas la question) , La SD est sérieuse , Aucune faute ne devras etre faite. Je demanderais juste de faire les jobs SD : SD-Kadett , SD-Sous Officier, SD-Officier , SD-Generaux . Avec les playermodels demandé , Merci.

Cordialement , PapyGlandue. Exclamation
PapiGlandue

PapiGlandue

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:46

Gnome a écrit:
Bonjour/Bonsoir Rudolf !

Tout d'abord je vais aller droit au but , je suis contre ta proposition maintenant pourquoi ?

-Premièrement , je ne pense pas que la SD ait un réel but sur le serveur et je ne pense pas non plus qu'il y ait une réel utilité à rajouter des skins pour ce genre d'escouade .
Par ailleurs je ne sais pas si tu te rends comptes mais tu t'es attribué un grade d'Oberst ! Je trouve que c'est quand même beaucoup .

-Ensuite , je pense que ta branche serait une source de "vol de RP" pour la SS et la Gestapo qui travaille déjà sur les mêmes choses .

-J'aimerais ajouter ensuite une dernière chose . Je pense qu'avant de lancer le rôle play de SD en ville sans autorisation vous devriez demander l'autorisation à un administrateur . ( Si ce n'est déja fait biensurs . )

Sur ce ! Une bonne journée !

Bien à toi ,
Gnome .

Salut a toi aussi , Donc d'abbord , La SD peut rajouter du RP Civil ou Nazi. et qu'entend tu dire par 'Escouades" , Que c'est des gars de la Wehrmacht ? Non , ils ne vont pas au front , ils restent en ville ou dans les champs Ensuite , Un Vol de RP ? SD = Services Secret , SS = "Police & Combattants" et gestapo = Police.." donc il n'y a pas de VOL DE RP. Ensuite , Je me suis attribué le grade "D'Oberst de la SD" comme tu dis qui s'apelle SD-Standartenfuhrer (Chef SD) , c'est normal je ne vais pas m'attribuer un grade de cadet de la SD.. , Et pour lancer un RP il ne faut pas forcement demander a un admin et encore moin sur le Forum.

Je te souhaite une bonne journée. Envoir
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:34

Réunion WWII du 20/04
------------------------------
Salutation

Votre proposition à reçu un avis défavorable pour tout ce qu'est ajout de job/d'armes car jugé comme superflu par l'équipe administrative étant donné quelle n'ajoute que des jobs supplémentaire bien trop équipé pour des espions. Cependant vous pouvez continuez à jouer ce RP via /job.

En attente de l'avis de la gérance et de la direction.

Bien à vous,
L'équipe administrative du WWII. 
PapiGlandue

PapiGlandue

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:36

Pepson a écrit:
Réunion WWII du 20/04
------------------------------
Salutation

Votre proposition à reçu un avis défavorable pour tout ce qu'est ajout de job/d'armes car jugé comme superflu par l'équipe administrative étant donné quelle n'ajoute que des jobs supplémentaire bien trop équipé pour des espions. Cependant vous pouvez continuez à jouer ce RP via /job.

En attente de l'avis de la gérance et de la direction.

Bien à vous,
L'équipe administrative du WWII. 

Bonjour a toi ,

Donc ca veut dire que la SD n'est pas ajouter dans les jobs , mais que on peut faire des /job dans des jobs pour s'infiltré ?

Merci de ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.   [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé. I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst) Retravaillé.
Page 1 sur 1