[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price

AuteurMessage
Shirip882

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price   [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:05

Nom InGame: Paul Hank

Nom Steam : Protox

SteamId : STEAM_0:1:243982657

Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/id/456634534/

Domaine : Serveur

Date du Ban: 17/07/18

Date du Déban : forever

Raison du Ban: Troll en chèvre et en griffon

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Captur10

Résumé: Je ne me rappelle plus beaucoup, Mais je crois que j'étais en train de mètre sur mon dos des gens personnes et je courais partout dans la ville en faisant des bruits de chèvre louche rien de mal mais un admin ma ban, si je l'ai offensé je suis désolé et j'aimerais me racheter. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price   [ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:58

Demande de débannisement ACCEPTEE - Nous vous laissons une chance de nous montrer que vous pouvez être sérieux vis-à-vis du règlement , tenez vous à carreaux si vous souhaitez vous racheter.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de déban Paul/Hank/VampireRP/Jhonson Price
Page 1 sur 1