[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint

AuteurMessage
Droide H1B1/Froluc

Droide H1B1/Froluc

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:10

Type : Ajout

Présentation de la proposition :  Ajout du skin checkpoint Charlie, car tout le monde passe par les toits pour évité les checkpoints

Lien si il y a :

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint Rp_cyb10

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint Rp_cyb11

Utilité au sein du serveur : Renforcer les contrôles de civils mais il ne serai pas forcement assigné si il n'y a pas suffisamment de personnel.

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:45

A tien les SAPD l'ont enfin trouver cette entrée au dessus d'eux ? Pourquoi pas, POUR.
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:54

Effectivement 3 checkpoints ca commence à faire trop surtout pour les Cadets… En plus ce checkpoints ''Charlie'' servira à rien car si tu va au quartier pauvre et que tu monte au niveau des passerelles, tu regarde bien à droite ou il y aura ton checkpoint Charlie mais si tu regarde à gauche il y'a un autre chemin qui te mène également au niveau de la ville, du coup la moitié des personnes portant une arme passera par ce chemin. Néanmoins je veux bien qu'on supprime le checkpoints Alpha (perma props) car entre Alpha et Bravo il y a pas de réelle utilité

Après je pense qu'il n'y a pas de besoin à proposer ça sur forum quand on peut l'appliquer sur le serveur faut juste de la volonté à le faire.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:58

Rayzex a écrit:
Effectivement 3 checkpoints ca commence à faire trop surtout pour les Cadets… En plus ce checkpoints ''Charlie'' servira à rien car si tu va au quartier pauvre et que tu monte au niveau des passerelles, tu regarde bien à droite ou il y aura ton checkpoint Charlie mais si tu regarde à gauche il y'a un autre chemin qui te mène également au niveau de la ville, du coup la moitié des personnes portant une arme passera par ce chemin. Néanmoins je veux bien qu'on supprime le checkpoints Alpha (perma props) car entre Alpha et Bravo il y a pas de réelle utilité

Après je pense pas qu'il y est besoin de proposer ça sur forum quand on peut l'appliquer sur le serveur faut juste de la volonté à le faire.

Je peux savoir pourquoi le mappeur à mis une sortie vers le checkpoint alpha ? De loin la modification la moins utile de la CTG.
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:42

Bonjour/Bonsoir.

Je suis POUR, le fait d'ajouté un checkpoint Charlie.
Juiceee

Juiceee

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:01

Mes salutations à toi.

En effet, je trouve que rajouter un CheckPoint au niveau des toit pourrait être un ajout plutôt utile car la plupart des civils armés passent par les toits pour éviter les zones de fouilles. Donc je pense que ça pourrait ajouter des risques au fait de posséder une arme sur soi et inciter les joueurs à payer des licences d'armes.
Je suis donc
POUR.

Grégoire Mark
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:25

Mais enfaite si maintenant, admettons  vous rajoutez le checkpoint ''Charlie'' il y aura un autre soucis… Le soucis sera que toute les personnes vont se dire il y'a le checkpoint Alpha, Bravo, Charlie, mais si vous allez au quartier pauvre en montant au niveau des passerelles il y'a belle et bien un tunnel à votre gauche et ce tunnel va vous ramener tout droit vers la ville, donc il y aura un autre point d'accès pour la fraude malgré l'ajout du checkpoint Charlie donc faut réfléchir, rajouter un quatrième checkpoint là bas pour le renforcer pour encore mobiliser des joueurs jouant dans la SAPD… non.

Ma solution est : Mettre un props (perma) sur le checkpoint Alpha, remplacer le  nom du checkpoint Bravo par Alpha en changeant le textscreen, rajouter un checkpoint en plus pour ''Charlie'' au dessus de l'hôtel avec quelque perma props  mais changer le nom et le mettre en Bravo, et pour le dernier  mettre un props avec un keypad soit par le staff ou soit par les joueurs jouant dans la SAPD uniquement qui le créer par eux même avec un textscreen '' réservé à la SAPD uniquement''.  

En espérant que ma solution convienne aux joueurs, ou si vous avez mieux dite le moi.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:24

Rayzex a écrit:
Mais enfaite si maintenant, admettons  vous rajoutez le checkpoint ''Charlie'' il y aura un autre soucis… Le soucis sera que toute les personnes vont se dire il y'a le checkpoint Alpha, Bravo, Charlie, mais si vous allez au quartier pauvre en montant au niveau des passerelles il y'a belle et bien un tunnel à votre gauche et ce tunnel va vous ramener tout droit vers la ville, donc il y aura un autre point d'accès pour la fraude malgré l'ajout du checkpoint Charlie donc faut réfléchir, rajouter un quatrième checkpoint là bas pour le renforcer pour encore mobiliser des joueurs jouant dans la SAPD… non.

Ma solution est : Mettre un props (perma) sur le checkpoint Alpha, remplacer le  nom du checkpoint Bravo par Alpha en changeant le textscreen, rajouter un checkpoint en plus pour ''Charlie'' au dessus de l'hôtel avec quelque perma props  mais changer le nom et le mettre en Bravo, et pour le dernier  mettre un props avec un keypad soit par le staff ou soit par les joueurs jouant dans la SAPD uniquement qui le créer par eux même avec un textscreen '' réservé à la SAPD uniquement''.  

En espérant que ma solution convienne aux joueurs, ou si vous avez mieux dite le moi.

Tu crois pas que tu vas un peu dans l'excès ? C'est quoi la prochaine étape ? On taxe les checkpoint pour "Avoir plus de fond pour la SAPD" ? Faut un peu se calmer dans les directives. On donne tout à la SAPD sans réfléchir deux seconde au fait que la SAPD sera beaucoup trop puissante au bout d'un moment...
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:42

Non  je ne vais pas dans l'excès  car l'idée n'est pas encore faite même si à certain moment sur le serveur il y a des joueurs de la SAPD qui le font eux même par pur volonté et bien avant à ce que la proposition soit mise, pourtant personne ne dit rien, et la SAPD assure la sécurité avant tout pour minimiser le taux de criminalité en ville donc il est logique qu'il y est des moyens mise en place...
Zeroprimal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:12

je suis POUR sa fait plus d'activiter aux sapd est les sont encore possible dans un autre endrois moi visible donc je suis pour
RaptorJesus

RaptorJesus

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:53

POUR, en tant qu'Effaceur, il est trop facile d'aller sur les toits et de contourner les autres PDC, l'ajout d'un nouveau serrai une bonne idée.
"Lyou"

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:15

je vois pas pourquoi cette idée passe par une proposition. De mon point de vue c'est inutile. Mais dans le rp je nempecherais personne de faire ce checkpoint.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:42

Salutations,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative CyberPunk, étant donner que le chekpoint ne sera pas perma, mais vous pouvez le construire quand bon vous semble.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Visia

Gérant CyberPunk
SuperAdmin Half Life
²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint   [REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition d'ajout d'un checkpoint
Page 1 sur 1