[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin

AuteurMessage
Raven Holm

Raven Holm

[Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin Empty
MessageSujet: [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin   [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:08

Type : Ajout/Modification

Présentation de la proposition : Bonjours, pendant que je regardais avec des ingénieurs les nouveaux droïdes (Dit Droïde V2) qu'ils pouvait fabriquer, une chose m'est venu à l'esprit... "Faible" Ces droïdes sont étonnamment faible pour un droïde dit "assassin", vu qu'il possède un module d'invisibilité et... un knife de commando, le truc qui fait le moins de dégâts du serveur, on peut aussi ajouter que le swep pour transformer en Droïde V2 ne possède même pas de bonus au hp/armure, le rendant très facile à abattre pour un simple civil avec un M6 pistol en main. J'étais très déçu du droïde et j'ai essayer de réfléchir à une solution pour le rendre concrètement plus viable pour le combat.

La première fut, soit on lui ajoute en plus de l'arme de mêlée le machine pistol de Sombra: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=821713377&searchtext=Machine+Pistol
Mon argument est que c'est de loin l'arme la plus mauvaise du serveur
Présentation des argmuments:

Donc pour un droïde assassin utilisant son cloak pour se rapprocher le plus possible de ça victime, cela rendrait l'arme beaucoup plus viable en soit.

L'arme devrait être ajouter au swep : Fabrication Droïde V2.

Ma deuxième idée, est de remplacer le couteau Commando par une arme beaucoup plus styler et permettrais aux droïdes d'être beaucoup plus meurtrier: Le Omni blade, arme accrocher à la main du droïde, il permet de faire des dégâts augmenter sur l'adversaire, étant très vulnérable aux dégâts, mon idée est tout simplement de le rendre plus meurtrier et de ce fait, si un droïde V2 arrive à atteindre sa cible sans se faire abattre avant, il ferait des dégâts lourd à sa cible.

Le swep comprend aussi une version avec un bouclier, protégeant le porteur des tirs pour atteindre ces cibles. Néanmoins je ne sais pas si il serait judicieux de mettre un bouclier à un droïde qui est déjà invisible à longue portée. Je me réfère donc aux avis si on devrait ajouté avec ou sans bouclier.

L'arme remplacerais le Commando Knife dans le Swep Fabrication Droïde V2

Lien si il y a :

Machine pistol pour la première idée: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=821713377&searchtext=Machine+Pistol

Le Omni blade pour la deuxième idée: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1589732432

Utilité au sein du serveur : Rendre le Droïde V2 plus meurtrier car actuellement il n'est pas viable au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzex

Rayzex

MessageSujet: Re: [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin   [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:30

Tu as tout dit, je suis POUR.
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin   [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:41

Bonjour/Bonsoir à toi.

Je suis POUR.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin   [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:44

Salutations,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative CyberPunk, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Visia

Gérant CyberPunk
SuperAdmin Half Life
²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin   [Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin I_icon_minitime

[Favorable] Ajout d'une arme plus utile pour les Droïdes assassin
Page 1 sur 1