[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun

AuteurMessage
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

[REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun Empty
MessageSujet: [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun   [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:28

Type : MODIFICATION

Présentation de la proposition : Je propose d'autoriser aux joueurs d'utiliser la corde du toolgun. Cela pourrait aider beaucoup de joueurs INRP. Je propose qu'un joueur puisse mettre 5 cordes MAX.

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur : Ajoutez de la facilité aux joueurs pour leur différents actions.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glink / Ezeox

Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun   [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:52

Salut à toi Tauron

Je suis Neutre concernant cette proposition , on ne sait pas si des gens mal avisés pourrait utiliser cela pour faire crash le serveur . Même 5 par joueurs je pense que c'est assez pour faire lag , déjà que par moment le serveur à du mal je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Mais aussi je pense effectivement que cela pourrait rajouter du RP au sein du serveur donc mon avis est assez mitigé.
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun   [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:14

Bonjour/Bonsoir

Bien que cela pourrait aider des joueurs dans des constructions, ces cordes peuvent faire énormément lag au point dans certains cas cle peut faire crash le serveur même si cela n'est pas faire exprès.  .

Donc je suis CONTRE cette proposition.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun   [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:02

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Le fait d'ajouter les cordes permettrait aux joueurs malveillants de faire crash le serveur, nous savons qu'il est important pour les joueurs d'avoir accès aux tools guns pour pouvoir props et créer du Rp Passif, mais nous ne pouvons pas risqué cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun   [REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun I_icon_minitime

[REFUSEE] AJOUT les cordes du Toolgun
Page 1 sur 1