[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport Des Evenement de la semaine du Lundi 8 Avril

AuteurMessage
Pierre Kader

Pierre Kader

Localisation : Chez CyberSpace ou au Comico de la SAPD en train de faire un dispatch

Rapport Des Evenement de la semaine du Lundi 8 Avril Empty
MessageSujet: Rapport Des Evenement de la semaine du Lundi 8 Avril   Rapport Des Evenement de la semaine du Lundi 8 Avril I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:13

Bonjour,Bonsoir Mr. Le Directeur Vuhnrer

Voici la liste des Effectif Présent lors de cet événement

Département Ingénierie :
ingénieurs confirmés : Conard McGreggor
Ingénieurs : Gehelbert, Melissa lewis
Ingénieurs débutant :Mia Kara,Mokopa

Département des agents :
Agent confirmés: Pierre Kader, Max power, Lora Groasfalt
Agent: Mathieu Laslov,Thomas Gichleur, Ryan Sap,Grégoire Mark, Werner, Maxime Shépard
Recrue: Léa Close, Ozzy Kujot

Perte Et Gain De Notre Coter

Perte Humaine Allier: 42

Perte Materiel Allier: 42 Arme et Armure 24 Boite de Munition et 4 Armure Lourds

Gain Materiel Allier: 2 Bombe Alien, Une de leur Armure, Des Echantilon de forme de vie alien,Un Missile

Perte et Gain De Leur Coter

Perte Humaine Enemie: 7

Perte Materiel Enemie: 4 Bombe Alien, 4 Armure, Des Cadavre Alien,Un Missile,3 Vaisseau

Résumer:
Moi L'agent Pierre Kader Je me balader en ville Quand tout que je vis une sorte de missile planter dans le sol je m'approchat pour examiner et je vit des change qui me sembler inconnu j'ai de suite apeller tout le monde au hall de CyberSpace Afin dexaminer cet technologie je pris un dizaine d'agent et 2 ingénieur afin de récuperez le maximum d'information possible les objet etais telement lourds que nous deviont les porter ave c des pistolet anti-graviter Point Zero quand tout aller etre emener a CyberSpace une sorte d'alien et venu avec un vaisseau et a tout voler
Revenir en haut Aller en bas

Rapport Des Evenement de la semaine du Lundi 8 Avril
Page 1 sur 1